Nadia Jocktane -

   
Nadia Jocktane
 
| 256 lecteurs
Mis en ligne le : 15/04/2014

Le révérend Nadia Jocktane fait l’expérience du Christ à l’âge de 13 ans et occupe très tôt diverses responsabilités dans une église phare de son pays. L’évidence de la main de Dieu sur sa vie fait d’elle la première femme pasteur de la capitale économique du Gabon, Port-Gentil.

Pasteur-Évangéliste, elle organise les croisades d’évangélisation « Saison de miracles » pour le salut et la guérison du plus grand nombre et exerce la fonction de Pasteur –Résident de l’Eglise Centrale, église mère des Ministères CRN.

Conférencière émérite, le Rev. Nadia est invitée aussi bien en Afrique, en Europe qu’aux Etats-Unis d’Amérique. La profondeur de son message et son éloquence captivent des audiences de compositions variés et multiples. Hommes, femmes et jeunes gens y trouvent leur compte. Elle offre « Les classes prénuptiales », des séminaires en faveurs des célibataires et des couples. Elle est également promotrice de la musique gospel par « TJ production » et présidente de l’organisation chrétienne « Femme 2 Fois ».

Un modèle dans la francophonie, le révérend Nadia Jocktane représente la nouvelle génération de femmes doublement accomplie tant sur le plan humain que sur le plan spirituel.

Mariée depuis 18 ans à l’Évêque Mike Jocktane, elle est l’heureuse maman de Jacky Yaël, Grace Christie, Mike Anthony et Steeve Chris.



 


 
Ministère NYCODEM 2005- 2021 requete invalide supp ip