Savez vous c'est quoi au juste la marque de la bête? 666
pratiquement
l'homme a été créé le 6eme jour, donc 6 le chiffre de l'homme, le domaine humain
la marque de Christ est toute la Parole car Christ est la Parole, et vivre selon toute la Parole le ainsi dit le Seigneur c'est le domaine Saint Esprit
il faut saisir que d'abord la marque de la bête est spirituel, n'a rien a voir avec ce qui se dit, puce électronique...la marque de Christ est le contraire de la marque de la bête c'est bien ça?
Christ est la Parole de Dieu, chaque verset, le ainsi dit le Seigneur sans interprétations
l'interprétation ou l'hybridation de la Parole , la dénomination est la marque de la bête. Soyez béni
|
|
|
30 avis
Document sans titre
|
romy |
|
toi le branamiste, tu béni ki au nom de branham, faut aller poster tes sujets dans les sites des branamistes, nous nous sommes chrétien, on ne croit pas à branam, après Jesus il n'y a plus de prophète, si c'est par branam ke tu as recu l'Esprit (si toute fois tu l'as recu) tant mieux, nous c'est Jesus notre chemin, notre vérité et notre vie. toi et tes 7 tonnerres faut aller poster ailleurs!
Posté le 02-05-2009 à 10:25:22 |
|
|
|
|
|
samyra |
|
LOL romy .............LOL !!!!!! LOL !
Posté le 02-05-2009 à 14:09:57 |
|
|
|
|
|
darene |
|
Bon, je ne vois pas de quoi insulter Fazia. Ce qu'il dit me parait incontestable en ce qui concerne Christ. Pour le reste, que la "dénomination" soit la marque de la bête, et alors? tout se laisse dire...Mais avant tout, c'est quoi la "dénomination"? il y en a des dizaines : catholicisme, protestantisme, évangélisme, pentecôtisme, baptisme....j'en passe et des quantités...
Ce n'est pas la seule hérésie que je vois sur ce site...Il y en a pas mal autant dans des post que dans les réponses....
Prenons ce qui est bon, et laissons le reste. Chacun devra répondre de ses actes et de ses paroles devant Dieu. Et malheur à celui qui fera ce qui est contraire à la volonté de Dieu et qui enseignera aux autres à faire de même.
Mais vouloir interdire la parole à quiconque est contraire à la liberté d'expression.
Que Dieu soit l'inspirateur de toute parole.
Posté le 02-05-2009 à 14:38:29 |
|
|
|
|
 |
|
mathias2 |
|
Well!!!
Le message de Fazia est voilée dans des propos inéxplicites ayant pour objectif de question certaines vérités bibliques sur la marque de la bête.
Je pense que Romy aussi le droit de reprimer ce qu'elle a trouvée inconsistance à la bible tout comme Fazia qui a postée ses idées qui sont contraires à la bible.
Et le debat se continue!!!!
Posté le 02-05-2009 à 17:11:53 |
|
|
|
|
 |
|
Ako Aigle |
|
Il est écrit: "rendez à César ce qui est à César", or César lui-même est venu s’asseoir dans les églises comme dieu, en manteau de brebis, se servant de Christ au lieu de Le servir. Ils ne cherchent plus à couper les têtes mais ils égorgent les âmes et pillent au nom de Dieu. Ils sont assis sur des trônes se proclamant chef de clergé c'est-à-dire président du clergé catholique, baptiste, méthodiste, assemblée de dieux, vie profonde, témoins de Jéhovah,... chef du clergé = DUX CLARIV’S qui donne en chiffre romain 666 qui est le nombre du titre, le nom blasphématoire de l'antichrist. DUX CLARIV'S (Chef du clergé), cela signifie de façon terre à terre chez les païens: Président du Conseil d'Administration. C'est-à-dire le chef de ceux qui ont l'administration ou qui dirigent une organisation ou une société. Or, 1 Jean.2:18 a dit: «Petits enfants, c'est la dernière heure ; et comme vous avez entendu que l'antichrist vient, maintenant aussi il y a plusieurs antichrists ».
Posté le 02-05-2009 à 18:07:21 |
|
|
|
|
 |
|
Ako Aigle |
|
Par ailleurs, Une marque est un esprit. Sur le front c'est: accepter, sur la main droite, c'est œuvrer dans ces églises(petits et grands,riches et pauvre.
l'ont réçu).Et cet esprit agira dans les églises car pour bénéficier des faveurs officielles ou internationales, il faut être membre de la fédération des églises ou du conseil national ou mondial des églises protestantes et évangéliques. Selon le verset 8, nous voyons que ce sont "ceux dont les noms n'ont pas été écrits avant la fondation du monde dans le livre de Vie de l'Agneau" qui resteront à toujours dans ces églises catholiques, protestantes, évangéliques, missions et ministères y compris l'ensemble des branhamistes. Au verset 10, il est dit: "si quelqu'un mène en captivité…" les baptistes, branhamistes et autres qui évangélisent. En dehors de ce que Dieu est en train de faire, tout le reste mène en captivité. Pendant que nous cherchons à délivrer les gens de ces prisons religieuses, d'autres cherchent à les envoyer là-bas.
Posté le 02-05-2009 à 18:28:12 |
|
|
|
|
 |
|
fazia |
|
Je suis la fille du Seigneur Jésus Christ, le seul, l'unique Dieu et je bénnit les gens au nom de mon Dieu, frère Branham est un vrai serviteur un vrai prophéte et je crois a son message pas a lui en tant que personne, son message est la Parole de Dieu donc est Jésus Christ puisque Jésus Christ est la Parole donc le message. amen
Soyez béni et rentrez dans la Parole de l'heur, au fait vous croyez a ce que Wesley a prêché, Paul, Luther?? Pourquoi vous rejetez le message du frère Branham?? parce que vous avez la marque de la bête qui a dit a Jésus qu'il était belzébul, c'est pour ça
Posté le 02-05-2009 à 20:18:34 |
|
|
|
|
|
fazia |
|
Frère Darene vous avez cette intélligence de ne pas s'opposer a quiconque c'est possible qu'il soit de Dieu, mais dites moi, vous pouvez répondre a cette question: Si le Seigneur doit juger le monde par son eglise, il va le faire par quel eglise? Il va prendre quelle dénomination??
Soyez béni
Posté le 02-05-2009 à 20:22:33 |
|
|
|
|
 |
|
fazia |
|
Dites moi frère Mathias, en quoi est ce que c'est contrair a la Bible de dire que la marque de Christ est le Saint Esprit est toute la Parole le ainsi dit le Seigneur et que le contrair l'hybridation de la Parole, toute interprétation ce qui crée des dénominations d'ailleurs est la marque de la bête??????C'est quoi antéchrist??Contre Christ contre la Parole de Dieu, tout ce qui rajoutte ou retranche un iota, donc logiquement toute dénomination, pourquoi il y a des dénominations??Parce qu'il y a des differences d'interprétations de la Parole, Ayez cette révélation: l'Esprit de Dieu est UN, ne se divise pas en dénomination, amen
Posté le 02-05-2009 à 20:28:24 |
|
|
|
|
 |
|
fazia |
|
Ne croyez pas ce ako aigle, c'est un hypocrite, il utilise les citations du frère Branham et les titres des brochures du frère Branham comme Noms blasphématoires, et se dit être contre le message, c'est incroyable ça, il a la pire marque de la bête, un sois disons croyant, remarquez que Juda Escariot a suivi le Seigneur presque jusqu'a la fin, c'est pareille avec celui ci.
Soyez béni
Posté le 02-05-2009 à 20:38:24 |
|
|
|
|
 |
|
darène |
|
Ah c'est une nouveauté pour moi qu'une église va juger le monde......En fait ma compréhension des textes est que ne participeront au jugement des méchants que ceux qui seront avec Christ après son retour. Mais en aucun cas avant.
Ensuite je suis une soeur.
Enfin, je me garderai de faire des affirmations quelconques concernant telle ou telle église. Ce n'est pas mon affaire mais celle de Dieu. Ma responsabilité à moi c'est de proclammer que Christ est mon Seigneur et Sauveur, que nul ne vient au père que par Lui! C'est cela ma prophètie, la bonne nouvelle, l'évangile que j'annonce. Si d'autres veulent affirmer autre chose, c'est leur problème. Si c'est juste et que cela vient de Dieu, tout le monde le comprendra, et sa prédication perdurera et amènera beaucoup au pied de la croix, sinon, il sera abattu sans le secours d'aucune main...
Posté le 03-05-2009 à 13:06:14 |
|
|
|
|
 |
|
darène |
|
Et Fazia, si tu évitais de comparer ton guru à Jésus ?
On peut juger quelqu'un à ses actions et à son témoignage...
Posté le 03-05-2009 à 13:08:07 |
|
|
|
|
 |
|
fazia |
|
Daréne, reçois cette révélation: Jésus Christ est la Parole: la voix: une message : le son qui sort d'une bouche inspiré complétement par le Saint Esprit et la Parole s'est faite chair en la personne de Jésus Christ en tant qu'homme: Fils de l'homme, mais il y a d'autres prophéties qui sont toujours faites chair comme le Elie de Malachie 4 en frère Branham et une Epouse qui est née de son message qui va manifester Christ sur la Terre, Jésus Christ n'est pas juste l'homme cricifié a la croix: il est de la genése jusqu'a l'Apocalypse, toute la Parole et la Parole est Dieu, tu peux comprendre ça? Et quand Jésus Christ envoie un homme sur la terre il est avec lui et celui qi le touche touche au Seigneur:Psaumes 105:15 Ne touchez pas à mes oints, Et ne faites pas de mal à mes prophètes!
Jésus Christ est Dieu qui te dit :ne touche pas a mes oints et ne fais pas de mal a son prophéte
Posté le 03-05-2009 à 18:17:46 |
|
|
|
|
 |
|
fazia |
|
Daréne reçoit aussi cette révélation:Apocalypse 18:4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d‘elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.
Sors de babylonne si tu veux vivre et babylonne est la mére de toutes les prostituées, toutes les dénominations, l'eglise catholique est la grande prostituée mére de toutes les prostituées, toutes les dénominations, alors saches que Dieu jugera le monde avec son Epouse Parole sans titre blasphématoire sans titre religieux, sors de la confusion et rentres dans toute la Parole. Sois béni
Posté le 03-05-2009 à 18:22:47 |
|
|
|
|
 |
|
mathias2 |
|
Bonjour Fazia!!!
J’espère que dans le future tu résumeras tes réponses au lieu d’adresser un poste personnel pour répondre à chaque personne a qui tu voudrais faire une réponse. Ce serait beaucoup plus facile, simple, respectueusement et cela nous donnera aussi envie de plonger nos regards sur des interventions qui n’abuseront pas nos temps.
Fazia!!! Nous en avons beaucoup de discussions sur la personne de Branham sur Nyco, nous rejetons ses enseignements en block et nous ne voulons rien entendre de lui.
Si tu veux lui être fidèle, tu as donc ce droit personnel qui te revient, mais parle nous plutôt de Jésus qui est notre Sauveur et redempteur sur qui William Marion Branham a lui aussi placé sa confiance avant sa naufrage de foi!!!
Posté le 03-05-2009 à 18:22:49 |
|
|
|
|
 |
|
mathias2 |
|
"Suite''
J’ai dit que ton fil sur la marque de la bête est contraire à la bible sur le fait que cette marque ne serait non seulement spirituel mais aussi littérale.Nous disons qu’elle est et sera spirituelle le fait qu’elle engagera l’âme de ce qui le reçoivent dans le sphère spirituelle.
Elle sera aussi littérale pour la simple et bonne raison qu’elle sera manifestée dans le monde réel,
une marque qui sera imposé dans le monde actuel et qui interdira toutes fonctionnalités commerciales d’achat et de vente à ceux qui ne l’acceptent pas selon la bible, therefore, ton fil est controversé et contraire à la bible.
Posté le 03-05-2009 à 18:25:09 |
|
|
|
|
 |
|
fazia |
|
Frère Mathias, la Parole est Esprit et vie, tout ce qui est spirituel finit par se faire chair se matérialiser, je n'ai pas dit que la marque de la bête ne va pas se matérialiser, mais j'ai dit attention elle est spirituelle pour le moment et elle est la dénomination, pourquoi la dénomination car ils hybrident la Parole, et tout ce qui rajoutte et retranche c'est la marque de la bête et mon conseil pour toi, et de sortir de la confusion et rentrer dans la Parole, toute la Parole pour un véritable baptéme du Saint Esprit.Sois béni
Posté le 03-05-2009 à 20:03:51 |
|
|
|
|
 |
|
fazia |
|
Psaumes 105:15 Ne touchez pas à mes oints, Et ne faites pas de mal à mes prophètes!
et frère Branham est un oint de Dieu, un prophéte, frère Mathias je ne suis pas fidéle a un homme, je n'adore pas un homme, j'adore un message la Parole de mon temps, Jésus Christ est la Parole et la Parole vient toujours aux prophétes, et dans nôtre temps, il est venu au prophéte de notre temps, puisque Jésus Christ est le même:Hébreux 13:8 Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement.
Tu crois que Jésus Christ est toujours le même??Alors il vient aux prophétes, et pour nôtre temps n'a pas fait exception, il est venu au prophéte frère Branham. Sois béni.
Posté le 03-05-2009 à 20:10:59 |
|
|
|
|
 |
|
mathias2 |
|
Nous ne voulons aucune discussion sur ton prophète que la bible n'en parle pas et nous l'ignorons aussi.
C'est ton droit de l'aimer et l'adorer,mais garde toi à respecter nos droits qui ont choisit de l'ignorer.
Ici sur nyco le dernier prophète pour nous est Malachie de l'ancienne alliance.
Une foi révélé du nouveau ,Jésus est celui que le père nous a présenté au jour de son baptême en disant ''Celui-ci est mon fils bien-aimé en qui j'ai mis toute ma divinité écoutez le" et nous l'adorons l"écouter et servir, rien d'autre.
Posté le 03-05-2009 à 21:10:58 |
|
|
|
|
 |
|
mathias2 |
|
La dispensation prophétique a abouti sa course jusqu'à Malachie et si on veut dire Jean Baptiste après nous avoir révélé le Sauveur.
Ce dont tu n'as pas compris est beaucoup plus important que ce dont tu as compris, car la dispensation prophétique n'avait pas d'autres objectif que de nous préparer pour recevoir le redempteur.
La mission des prophètes c'était de rallier le monde autour d'une seule personneàsavoir''Jésus
A quoi nous est utile un prophète après l'arrivée de Jésus si ce n'est pas pour donnerdes fausses prophéties.
Nous avons le S.E qui nous ait donné comme guide pour notre vie Chrétienne.
Si branham se déclare lui seul prophète c'est pour toiqui est encore aveugle et incrédule mais pas pour nous qui sont éffusionnés par le S.E. qui est aussi notre guide.
Posté le 03-05-2009 à 23:15:22 |
|
|
|
|
 |
|
mathias2 |
|
N'était ce pas toi qui a recemment postée ce message sur le fil titré "Apparition de Marie"
Tu ne veux pas de Marie mais tu voudrais épouser et adorer Branham!!!
Voilà ce dont tu as recemment déclarée;
"Réponse postée par fazia le 26-04-2009 à 19:39:09
J'en pense que le systéme dénominationnel est tellement mort, est tellement loin de la Vérité Biblique, alors ils s'attachent aux piéces théatrales de satan, on est aux derniers temps, sa fin approche alors il se déchaine et fait n'importe quoi pour tuer, égorger dérober, oui c'est possible que Marie est apparu, et que des enfants l'ont vu et alors c'est prophétiser ou ça dans la Bible????Oh mon Dieu puissiez vous réaliser que la Parole de Dieu est Vérité Paul nous dit:Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!
une apparition de Marie est un autre évangile, alors qu'il soit anathème
Soyez béni"
Posté le 03-05-2009 à 23:36:22 |
|
|
|
|
 |
|
mathias2 |
|
N'est ce pas pour toi un autre Évangile lorsque Branham a déclaré que Satan a connu Êve et enfanta Caïn?
Paul nous dit:Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!
Que le message de Branham soit aussi anathème!!!
Posté le 03-05-2009 à 23:45:45 |
|
|
|
|
 |
|
romy |
|
Juste préciser à darenne ke je n'ai jamais insulter fazia, mais en tant ke Chrétien et connaissant ce qu'il prêche en tant branamiste, je l'ai envoyé faire ces disciple ailleurs, ce qui est parfaitement biblique car l'apotre paul livrait à satan ceux qui refusait le vrai évangile.
je vois ke vous ne comprenez pas kil veut amener les faibles à la confusion. il finira par vous dire ke seul les branamiste seront sauvé et ce sont eux qui jugeront le monde. fazia est un vrai hypocrite car il nous appelle frère pourtant au fond il nous considère comme des païens, puisqu'il est connu pourquoi réagissez vous à ses posts, c'est justement son jeu ammener le plus grand nombre à la confusion. de grâce laisser les lui et ses posts, vous discuter avec une personne ki n'a pas de même base ke nous, lui il a branam et sa bible, nous c'est Christ.
s'il vous plait isoler les lui, ses posts et ses sept tonnerres.
Posté le 04-05-2009 à 09:34:38 |
|
|
|
|
 |
|
mathias2 |
|
N'est ce pas vraiment l'exemple d'une vraie pharisienne, d'une hypocrisie rougeatre qui se profite de la bible pour chasser Marie au profit de son prophète branham!!!
''oui c'est possible que Marie est apparu, et que des enfants l'ont vu et alors c'est prophétiser ou ça dans la Bible????Oh mon Dieu puissiez vous réaliser que la Parole de Dieu est Vérité Paul nous dit:Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!
une apparition de Marie est un autre évangile, alors qu'il soit anathème
Soyez béni"
Les Branhamistes sont ils différents des Marielles,des Buddistes, des Mohamadistes?
Posté le 04-05-2009 à 15:20:34 |
|
|
|
|
 |
|
samyra |
|
fazia dit:"au fait vous croyez a ce que Wesley a prêché, Paul, Luther?? Pourquoi vous rejetez le message du frère Branham?? parce que vous avez la marque de la bête qui a dit a Jésus qu'il était belzébul, c'est pour ça "
personne n'embete personne avec ce k'a dit Wesley, Luther et autres prophetes on embete avec ce ki est ds la bible point!!! pas avec les raisonnements d'1 quelconque illuminé si ca fait de ns des personne ki ont la marque de la bete alors ca ...!! que Dieu t'aide a comprendre son message.
il y a tellement de prophetes des derniers temps, des personnes qui sont soit le Christ qui est revenu .... soit des personnes a que Christ a choisit specialement pr telle ou telle generation a l'exemple de ton gougou coe le dit Darene. mais franchement qu'est ce que ca peut ns faire ce qu'est brahanam??
"ne touchez pas a mes oints" quel oint??ki prostitue la parole de Dieu?? et fait des ecrits qui st devenus des bibles bis??soyons serieux Fazia ke les ecailles de tes yeux to
Posté le 04-05-2009 à 23:52:02 |
|
|
|
|
 |
|
Jean_Marc |
|
Que Dieu vous bénisse.Pour la marque de la bête, je ne me prononce pas j'ai 2 hypothèses qui ne sont pas invraisemblables.
La première c'est que la marque sera une série de chiffre alphanumérique mais qui correspondra au gouvernement religieux et politique qui fera 666.
Par le moyen d'un laser invisible à l'oeil nu on imprimera ça sur la peau ensuite on scanne la série par les ordinateurs. Il s'agira en fait d'une technologie de pointe très avancée.
La 2 ème hypothèse c'est l'acceptation de l'oecuménisme dans le gouvernement mondial, ça on est certain ça se passera ainsi, mais pour ceux qui disent que la marque est spirituelle ou materielle c'est possible, pour le moment moi je penche sur la première hypothèse parce que l'homme à toujours fonctionné sur la matière et le 666 je vois difficilement devenir spirituel, mais je n'exclus pas l'autre hypothèse pour autant (on ne sait jamais)
Posté le 07-05-2009 à 12:25:43 |
|
|
|
|
 |
|
fazia |
|
écoute ceci Mathias:, je n'adore pas Frère Branham, ni Paul, ni Jean, ni Moïse....mais la Parole vient aux prophétes, sans ces hommes Dieu n'aurait pas trouvé d'instruments a utiliser pour nous enseigner, et celui qui ne reconnait pas un vrai serviteur de Dieu, ne reconnait pas Dieu, et celui qui ne reconnait pas Dieu est mort, alors désolée de t'informer mais tu es mort sprituellement, tu as besoin de tout recommencer Actes 2:38 Actes 2:38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Espri
Hypocrites, frère Branham a restauré la foi pour notre âge, vous le rejetez cat la Parole ne rentres pas en vous
Posté le 08-05-2009 à 19:34:24 |
|
|
|
|
 |
|
fazia |
|
Frèe Branham a dit que le serpent original qui avait une stature debout a connu Eve qui enfanta Caïn, vérifiez la bible: Eve est séduite par le serpent, c'est quoi la séduction? et voici la punition du serpent:Genèse 3:14 L’Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
il marchait comment le serpent avant le péché, et pourquoi la Bible parle de la descendance d'Adam et celle de caïn qui sont differentes? et pourquoi le péché est herriditaire? Les genes médicalement sont herriditaires, mais vous avez des yeux et vous ne voyez pas
Posté le 08-05-2009 à 19:39:33 |
|
|
|
|
 |
|
fazia |
|
le messahe du frère Branham est authentique conforme a toute la Parole, le livre d'Apocalypse est écrit en symboles avec la promesse de Dieu qu'il sera révéler, la Parole vient toujours aux prophétes, et la Parole pour nôtre âge est venue a frère Branham et a révélé tous les mystéres comme il est dit dans:Apocalypse 10:7 mais qu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
frère Branham est le 7eme messager aux eglises et a prêché le même Evangile que Paul accompagner des signes et des miracles et discernement d'esprits, mais vous êtes trop aveugles pour le voir
Posté le 08-05-2009 à 19:44:13 |
|
|
|
|
 |
|
lumie |
|
fazia stp le frere matthias a deja tous dit nous ne reconnaisons pas ton branam donc arette de nous donné a chaque fois des reponse la deçu nous croyons en DIEU en JESUS christ donc stp va sur un site de branamiste ou si tu veux crée un site pour parler de lui car je sais que tu a ecris sur le forum pas pour avoir l'avis des autre mais pour parlé de branam
que JESUS te fasse voir clairement qui il est je prit qu'il te touche et te montre sa gloire .
Posté le 25-08-2009 à 16:58:29 |
|
|
|
|
|
|
|