Document sans titre
Shalom! - Passe oublié? | S'inscrire
CONNECTEZ-VOUS !

Mon Espace Nyco Qui sommes nous?

NYCODEM.NET sur FaceBookFacebook Twitter Flux rss

Les thèmes
Ajouter un thème
Nos Conditions
Derniers Commentés
Mes Ajouts

LES CATEGORIES

Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO.
Abonnez-vous
Je donne à NYCO!

Vous êtes : Accueil  >  Forum NYCO  >  Les derniers thèmes postés
Rechercher :
l'église du christianisme céleste : une bonne religion ou une secte
Communautés et Églises

Posté le 22-07-2011 | 5274 lecteurs | Posté par : joelflo | 38 avis
Document sans titre
Document sans nom Partager Document sans titre
Document sans titre Imprimer Document sans titre Envoyer à un(e) ami(e)

Bonjour mes frères et soeurs en Christ j'aimerais savoir si l'église du christianisme céleste est une bonne église ou une secte pernicieuse, car c'est une interrogation qui me vient en tête très souvent. Merci

Lire aussi...
travailler en plein temps ou en mi temps | posté le : 10-05-2013 | 201 lecteurs | 2 avis
L'assemblée des saints selon Dieu | posté le : 27-03-2013 | 1248 lecteurs | 78 avis
Le catholicisme | posté le : 29-01-2013 | 406 lecteurs | 6 avis
Partage de la Parole | posté le : 18-01-2013 | 166 lecteurs | 0 avis
LE CHRETIEN ET LA DIME | posté le : 03-11-2012 | 615 lecteurs | 7 avis

Document sans titre
Document sans nom Partager Document sans titre
Document sans titre Imprimer Document sans titre Envoyer à un(e) ami(e)
Ils aiment ce thème : laurent ,
Poster un Thème

38 avis
Document sans titre
jean316
Bonjour,
Pour ma part si on prend la bible et vérifie les pratiques qu'ils font: C'est belle et bien une secte!
ils utilisent la bougie pour faire de l'exorcisme, ils marchent pieds nu, ils prient marie, et plein d'autre pratique anti biblique.

Posté le 22-07-2011 à 10:54:10

jose
je me joins à ce que dit jean316, pour dire qu'ils ont trop de pratiques anti bibliques et voire meme bizarre. il marche pied nus, considère certaine couleur comme diaboliques, ont trop d'interdit (ne pas manger le porc, les femmes en périodes de menstrues n'ont pas accès au culte), il prie avec des bougies, ont une forte croyance en un ange (gabriel), il font meme de l’exorcisme. bref il y relève quelque chose de mystérieux qui n'a rien à voir avec la parole de Dieu.

Posté le 22-07-2011 à 12:38:27

laurent
Pour ma part je dirai qu'il n'observe ce que la bible tout entiere dit dont elles sont d'une part accepté du fait qu'il confesse que Jésus est seigneur et d'autre part refusé du fait qu'elles sont un peu contre la parole de Dieu en interdisant de ne point manger du porc mais de tout ce qui preccede Dieu ne veut pas cequi sont bons d'une part et d'autre part mauvais c'est à dire Dieu veut les tres biens ont l'habitude nos maitres et non assez bien ou bien .Que Dieu te benisse pour ce sujet et eclaire plus.

Posté le 22-07-2011 à 16:05:49

dyna
pour ma part ce que je sais c'est qu'ils font aussi des rituels et sacrifice à la plage ou sur la mer en offrant des bougies, parfum, poudre et même des oiseaux comme le canard ou autres. A vous de voir si celà est conforme à la parole de Dieu. noter aussi que au Benin et au togo les adeptes de mamiwata(sirène des eau) font pareil en marchant pied nu, vertu de blanc et offrant les mêmes sacrifices. Que Dieu vous éclaire vous guide dans toute la vérité!

Posté le 16-08-2011 à 15:10:40

gabelus
Bonjour mes frères en christ. Pour porter un jugement objectif sur une église il faut d'abord la connaître, et vu vos affirmation erronées je suis certain que vous ne connaissez pas l'Eglise du Christianisme Céleste. Je suis membre de cette Eglise depuis trente ans et je peux dire qu'elle m'a apprit à devenir un bon chrétien fidèle à la parole de Dieu, qui nous demande de n'adorer que lui et d'aimer notre prochain. Toutes les mauvaises choses que vous avez énumérés sont des pratique interdites au sein de notre Eglise. Je vous conseil donc de faire très attention à vous propos diffamatoires car Dieu vous jugera pour avoir salit son Eglise. pour tout information vrai sur l'Eglise du Christianisme je vous invites à visiter site : www.sitemondial.com
Par contre nous les chrétiens céleste, nous n'avons pas le droit de critiquer les autres Eglises.

Posté le 16-11-2011 à 20:52:39

elihu
Voici cher gabelus ce que j'ai trouvé sur le site de ta religion : "Il faut sanctifier le temple avec sept. Bougies, beaucoup d’encens, l’eau sanctifiée et sept devanciers, immédiatement après le culte de 5h30 du matin
L’allumage des sept bougies est comme suit :
(On se sert du grand autel)" Tu as dit que cette religion t'a appris à être un chrétien fidèle de la Parole ! Alors dis moi dans quel verset biblique les premiers chrétiens allumaient des cierges pour le culte??? Peut être me répondras tu que dans l'Apocalypse il y avait 7 chandeliers représentant les 7 églises, mais observes que ce n'étaient nullement des cierges.

Posté le 16-11-2011 à 21:39:42

elihu
Où as tu lu ceci dans la Parole de Dieu : " Allumage des bougies ramassées

a) 7 sur le grand autel

b) 7 autour des bouteilles d’eau du côté des hommes

c) 7 autour des bouteilles d’eau, du côté des femmes

d) 7 autour du temple (dehors)

e) 7 sur l’autel du Parvis

Le culte démarre à Minuit précise.

Le chargé paroissial ou l’Evangéliste de tutelle est forcément le Conducteur du culte " le culte Vaudou se déroule exactement de la même manière.

Posté le 16-11-2011 à 21:47:04

elihu
Alors mon cher gabelus je t'invite à donner ta vie à Jésus-Christ et à quitter ce Vaudouisme qui se fait passer pour être l'Eglise-Parole.

Posté le 16-11-2011 à 21:49:14

lili_zoé
cette comunoté des parents trè proche l'on pratiqué et depuis toute petite il fo dire que je trouvai certaines pratiques bizare je vous laiss juger ce que je sais:
on ne mange pas de porc
on prie avec un parfum aplé st michel
on allume des bougies
on fait des veillé special de visions cetai ce ki meffrayai le plus
pdt les menstrues pa le droit d'assister o culte à la fin obligation de se laver avec une eau c la purification
on ne porte pas de chaussure
on sabille en blanc
la vierge marie y a une place aussi
on fait des delivrance au bor de la mer avec des rameaux
on fait des prière oci couché le corps encerclé de bougie allumé....
les recitations les aleluia 7fois a faire dans tous les axes ouest est sud nord......

Posté le 23-11-2011 à 16:06:20

Seigneur "ta parole nous éclaire." la bible dit ds 2jean 9-11 "quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maiso.....". Chère Gabelus, juge par toi meme. Shalom !

Posté le 25-11-2011 à 12:15:41

l_mbarga
A considérer les écrits rien de ce qui est énumérer comme pratiques dans cette église n'a été instauré par dieu mais plutôt décrier et étaient considérés comme adoration d'idoles, alors frères et sœurs faisons attention à ce que nous faisons. apocalypse nous dit que celui qui ajoute ou retranche quelque chose à la parole de Dieu sera retranché du royaume des cieux.

Posté le 11-12-2011 à 18:05:57

reflet
On ne joue pas avec le feu.
Imaginez vous les degats causé par une simple bougie, surtout a minuit.
Alors a tous, attention danger. Il y a du poison mortel dans l'air.

"SAUVE QUI PEUT"

Posté le 12-12-2011 à 08:16:54

rosita971
Bonjour,

Tous ce qui n'a pas pour fondement CHRIST , n'est pas biblique.

Posté le 14-12-2011 à 21:08:54

hawaesther
Seigneur Intervient! Attention frères et sœurs Jésus revient bientôt et que Personnes ne se laisse séduire. Que le Dieu de révélation se révèle a vous.

Posté le 09-01-2012 à 08:38:22

reflet
Amis chretiens, sauvés par le sang de Jesus. Seul la Bible est notre reference. On peut pas se fier a des racontars, des "On dit" ou des experiences de tel ou tel homme aussi reconnu soit- il. Seul Jesus Christ est notre exemple.

Souvenons nous des chretiens de Beret qui examinaient tous a la lumiere de la Parole de Dieu.

Tous ce qui brille n'est pas or. Satan dans ces derniers jours se sert de nouvelles astuces pour seduire le peuple de Dieu, je veux dire l'authentique peuple de Dieu.

Posté le 09-01-2012 à 09:09:14

Annabelle
La religion avec tous ses rites et pratiques n'a pu sauver personne depuis qu'elle existe.

Seul Jesus Christ sauve.Ce sauveur on le rencontre a travers La Parole de Dieu, qui est la Bible. Ce serait donc mieux de venir ici sur ce forum pour le partage de la Parole de Dieu et non pour discuter de religion ou des pratiques douteuses.

On ne peut imposer sur les autres ce qu'ils redoutent. L'Evangile est simple...Crois au Seigneur Jesus et tu seras sauvé. Alors pourquoi ajouter ?
Propageons La Bonne Nouvelle et non les doctrines.Proclamons Jesus car seul JESUS SAUVE.

Posté le 09-01-2012 à 15:07:59

gabelus
Mes frères encore une fois faites attention de ne pas vous tromper d'ennemis.
Trop de pseudo-religieux pensent connaitre la vérité et passe plus de temps à critiqué les autres confessions. Le phénomène étonnant que j'ai remarqué, est que ceux qui critiques le plus, finissent toujours très mal dans des affaires scandaleuses.
Matthieu 7.1. Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil?
4 Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien?
5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère.

Posté le 22-02-2012 à 13:47:04

gabelus
Je suis chrétiens céleste depuis trente ans et je n'ai adoré que Dieu le créateur et son fils Jésus Christ. Le christianisme céleste interdit l'idolâtrie des faux dieux. C'est justement pour combattre l'idolâtrie que cette Eglise à été envoyé par Dieu. depuis 1947, date création de cette Eglise, plus 50 millions de fidèles dans le monde ont abandonner les anciennes pratiques ancestrales pour se convertir à Christ. Jésus à parler à Saul (persécuteur des chrétiens) pour lui dire d'arrêter de le combattre. Priez Dieu avant d'écrire mes frères, car vous ne savez pas contre qui vous écrivez.

Posté le 22-02-2012 à 13:59:11

rosita971
Une église a été envoyé ?! Restons biblique svp.

L'Eglise de Dieu n'est pas une religion, n'est pas une dénomination, n'est pas un batiment, mais tous les SAINTS, ceux qui pratiques la parole!

Arrétons de dire que Dieu envoie des religion, ou je ne sais quoi. Il a envoyé son Fils unique afin que le monde soit sauvé par lui.

Il mandate des hommes pour que sa parole soit préché a travers le monde et pas dans une dénomination quelconque !

Prenons exmple sur Christ!

Posté le 23-02-2012 à 01:12:32

shinigami
Je voudrais juste rajouter une chose.
-
La soutane (robe blanche) n'a pas été inventé par le christianisme céleste
Apocalypse 7: 9
Matthieu 17: 1-2
Mathieu 28: 2
Marc 9 : 2-3
Daniel 7 : 9
Jean 20 : 11-12
Apocalypse 4 : 4
-
L’usage des bougies n'a pas été inventé par le christianisme céleste
Apocalypse 4 : 5
Apocalypse 1 : 12
Apocalypse 1 : 20
Zacharie 4 : 2
Exode 37 : 23
Nombres 8 : 2
-
Le déchaussement (pieds nus) n'a pas été inventé par le christianisme céleste
Exode 3 : 5
Josué 5 :15
Actes 7 :33

Posté le 10-03-2012 à 18:23:57

kler_vidal
Shalom frères et soeurs!
Beaucoup seront désagréablement surpris lorsque Jésus reviendra ou à leur mort. La bible et la bible seule constitue la pensée de Dieu dans notre langage. Il ne s'agit pas d'un jugement de notre part, le christianisme celeste est une synagogue de satan pour conduire le plus grand nombre d'âmes en enfer. c'est choquant mais c'est la vérité. La sincérité ne sauve pas! Je suis née dans cette secte j'y ai passé 27 ans de ma vie. je sais de quoi je parle. Dieu m'a sauvée par grâce! J'ai échappé bel! Ceux qui s'y trouvent encore à l'heure actuelle, doivent comprendre que c'est un message d'amour et d'alarme que nous leur envoyons. 1 Cor 15V 1-2. Voulez vous rester fidèles à la fausse doctrine ou à la doctrine de Christ? Si les "célestes" déjà décédés pouvaient vous apparaître vous rebrousseriez chemin ilico presto.

Posté le 23-04-2012 à 12:55:02

kler_vidal
Pour l'alcool je suis d'accord. Mon corps est le temple du Saint Esprit je ne m'appartient pas à moi même (1 cor 6v19). Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile 1 cor 6v12). cette église ne met pas l'accent sur le péché qui est en réalité la source de tous les maux. Quelqu'un est dans la fornication par exemple et compte sur les bains "eau+parfum st michel+encens" les trois nécessaires pour etre sanctifié! Repentez-vous, Dieu vous aime et veut vous sauver. Convertissez vous et vous réaliserez que vous êtes dans un aveuglement total. Jesus est mort pour que ceux qui vivent ne vivent plus eux, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux. il ne mourra pas une seconde fois mais il viendra juger les vivants et les morts. Donnez vos vies à Jésus et vous serez sauvés.

Posté le 23-04-2012 à 13:22:33

question
De ce que tout ce que j'ai pu voir, l'eglise du christianisme céleste applique la Bible, la parole de notre Seigneur, ainsi que le message de Jésus Christ son fils unique notre sauveur.
Donner sa vie à Jésus Christ pour etre sauvé, d'où le nom "Christianisme".
Depuis quand le message du Christ ne comprend pas le pardon des peches par la priere et la repentance ? (Kler vidal)
Les soutannes, les pieds dechausses, le porc, les bougies, l'alcool... tout est dans la bible.
Certains commentaires sont completement erronés, médisants.
Les rites existent dans la bible depuis l'ancien testament, et ne sont pas proscrit dans l'adoration du Dieu unique et dans l'observation de ses lois.
Les hommes bon ou mauvais, il y en a dans toutes les églises. Seul la foi en Jésus Christ nous sauve quelque soit le lieu ou on se trouve.
Je pense qu'il est utile de se renseigner suffisamment pour éviter de salir par ignorance et par orgueil.
Que Dieu nous guide.

Posté le 16-06-2012 à 08:49:57

chiva
le salut est un sujet très important. on peut me tromper sur n'importe quel sujet,je le tolère.mais sur mon salut, là non.
l'église du christianisme céleste n'est pas de DIEU. mes parents y ont fait un tour.
tu peux être sincère dans ta foi , dans ton amour de DIEU, mais saches que tu n'adores pas et ne sers pas celui que tu aimes.
dans ta sincérité, demande à DIEU de t'éclairer, toi personnellement.dis lui que tu n'aimes pas les propos qu'on tient sur ton église .
que ta frustration ,ta colère soient positives et à salut pour toi.
ami de l'église du christianisme céleste, cette guerre de religion ne mène nulle part si tu ne veux objectivement pas te poser la moindre question.
il s'agit de salut et non d'église.si ton salut t'importe vraiment,fais des recherches.demandes au SAINT-ESPRIT soit sincère.il est prêt à te répondre.il s'agit de SALUT.avec tout mon amour,QDVB

Posté le 18-06-2012 à 13:21:08

gabelus
Vous avez dit la même chose des premiers chrétiens, et pourtant :
Actes 24V5 : Nous avons trouvé cet homme, qui est une peste, qui sème la discorde parmi tous les Juifs répandus dans le monde, et qui est le chef de la secte des Nazaréens,

Posté le 22-10-2012 à 00:20:52

gabelus
Vous avez traiter Jésus de diable, et pourtant :
Luc 11v15 : Mais quelques-uns dirent : c’est par Béelzé- bul, le prince des démons, qu’il chasse les démons.

Posté le 22-10-2012 à 00:26:22

coyoncé
Svp mes freres et soeurs en Christ,ne laissez pas le diable semer la discorde entre vous.L'objectif n'est pas de savoir de quel eglise est tel ou tel mais c'est le partage de la parole de Dieu qu'on doit en tirer de cet union de diversités religieuses

Posté le 12-02-2013 à 19:01:25

coyoncé
l'eglise celeste est une secte tout comme l'eglise catholique,protestante,evangelique,presbiterienne et d'autres parce que dans la bible vous ne verez nulle part le nom de ces eglises pourtant elles existent.La secte devient negative pour celui qui en fait un mauvais usage,c'est a dire au lieu de pratiquer la parole de Dieu sans interet,on en fait son gagne pain ou des promesses mensongeres et hypocrites sont initiés.

Posté le 12-02-2013 à 19:04:19

coyoncé
Vos debats sont STERILES dans le sens ou au lieu de s'informer de ce qu'est cet eglise,vous la jugez rapidement.Je suis chrétienne céleste,mais j'ai grandi avec toutes les autres eglises et je m'inspire de tout ca pour bien vivre ma chrétienté.Nous devons partager nos connaissances car aucune eglise n'a le savoir absolu.Nous devons donc nous ateler a depenser notre energie sur la parole de Dieu ainsi que les armes à avoir pour mener à bien sa vie de chrétien au lieu de nous diviser et nous insulter.Freres,ce n'est pas l'eglise qui sauve,mais la foi.Il n'est qu'un canal que vous et moi avons choisi afin d'accéder à la connaissance de son approfondissement.

Posté le 12-02-2013 à 19:10:02

reflet
Un vrai enfant de Dieu, c'est a dire un vrai chretien, en qui la verité demeure,qui ne fait aucun compromis avec les fausses doctrines ne fait jamais, o jamais de propagande pour tel ou tel religion. Son seul objectif c'est d'annoncer Jésus Christ comme le seul sauveur de l'humanité et le seul et unique chemin vers le ciel. Celui qui y ajoute autre chose que Christ, vient du diable.
Jésus Christ n'est jamais venu ici bas pour creer tel ou tel religion. Hors la religion n'a jamais pu sauver quelqu'un.
L'homme est fatigué de religion, le monde en est saturé. Annoncons Christ sur ce forum et non les doctrines suspicieuses. Christ est la lumiere du monde, les choses tenebreuses viennnent du diable.Nous qui sommes de la lumiere nous proclamons que seul Jésus Christ est la chemin, la verité et la vie.

Posté le 13-02-2013 à 15:13:34

liliane07
on ne juge pas qand on ne connait pas. leglise du christianisme celeste est une eglise bel e bien basee sur ka bible. vs parlez de femme impure, prenez le livre de levitique 15 du verset 1 a 33. tte femme en periode menstruel est impure. tt ce qell touche es impure, alor pourquoi voulez vous quell aille a leglise alors que le temple de Dieu es saint,ell ne fera que le souiller!! vous dites qe lutilisation de bougie , de parfum et dencens est diaboloique, maiis ces bel e bien de cette maniere qon adorait Dieu ds la bible et! prenez les versets dnes par shinigami e vous verez. vous parlez de rituels ou pratiques vaudou, cest totalmen faux! il faut savoir lire la bible avec discernement et vous verrez les vrais secrets. ces ce que le christianisme cekeste fait. alors svp ne denigrez pa cett eglise!!!

Posté le 12-05-2013 à 12:34:00

liliane07
seul celui qui sait lire la bible avec discernement comprendra comment Dieu doit etre louer. cest tt simplement parce que le christianisme celeste sait comment marcher avec Dieu que certains pensent qu elle est demoniac. que Dieu ns eclaire

Posté le 12-05-2013 à 12:39:06

liliane07
quelqun a dit qu on ne demamdzis pas pardon pour nos peches. cher frere ou chere soeur, au debut de chaque culte nous recitons toujours le psaume 51 pour la remussion de nos peches.

Posté le 12-05-2013 à 12:43:19

liliane07
chere jose, vous trouvez qu il ya des pratiques bizarres, mais pour louer Dieu il ya plusieurs dispositions a prendre. ce que vous appelez pratiques bizarres , ce sont les recommamdations que Dieu a lui meme donnes ds la Sainte Bible. prenez les versets donnes par shinigami et vous serrez eclaire. l'eglise du Christianisme Celeste loue Dieu en Esprit et en Verite. elle n'est base que sur la bible.

Posté le 12-05-2013 à 12:59:40

De la meme façon qu'un arbre possede une seule racine principale mais de multiples branches et feuilles,ainsi il n' ya qu'une seul religion parfaite et vraie(JESUS CHRIST) mais diversifiée en multiples rameaux en raison de l'interposition des hommes...pour le christianisme celeste,elle fait partie des rameaux comme bien d'autres...ne pas oublier son cadre geographique de naissance...c'est pourquoi,j'ai parlé d l'interposition des hommes,l'afrique....Je vous prie d'eviter de tirer des conclusions hatives...quelque choses ne devient pas verité spirituelle et universelle du seul fait que tout le monde y croit...souvenons-nous de l'histoire notre Seigneur Jesus avec les pharisiens docteur de la loi(parole de Dieu)...Chers amis,pretendre contenir Dieu,c'est remettre en cause l'existence de Dieu comme Dieu...nul ne detient la science infuse inherente aux voies et aux oeuvres de Dieu...les voies de Dieu sont insondables et incommensurables chers amis

Posté le 12-05-2013 à 21:28:54

pour certains interdits,quand bien meme que bibliques,je dirai qu'elles nous sont donnés dans un premier temps pour notre propre santé...comme la consommation d'alcool,du tabac.la science des hommes ne nous enseigne t-elle pas?pour porc,cest un animal qui contient de nombreuses toxines dans sa chair(du fait de sa digestion rapide en 4H contre 24h pour le boeuf par exemple),c pourquoi certains diététicien recommande de la proscrire de l'alimentation du fait des maladies digestives et intestinales qu'il p engendrer...Le porc est un animal qui mange son propre enfants lorsqu'il meurt,il mange de tout,d'ou les toxines sur sa chair...c'est le seul animal homosexuel...je vous envoie aux investigations...Rassurez chers freres,Dieu seul sait ce qui est bien pour nous...notre santé l'import bcp..

Posté le 12-05-2013 à 22:30:17

zaac
La guerre religieuse vient de la crainte des ideaux(vision,interpretation)otres ke les notres des stes écritures...Cher frere/soeur,ta préoccupation est fondée puisque cela fut le cas pour moi,à cause de ce que les autres disent de cette eglise,à la difference de toi,moi,je me suis retirée,j'ai demandé o ST ESPRIT de m'éclairer,j'ai eu ma reponse pour laquelle il m'a fallu +eurs semaines et mois de priere...Je te conseillerai d'en faire autant,te confier directement o ST ESPRIT sans interposition d'un quelconque individu,sois-en sur,il repondra tantot d'une maniere,tantot d'une otre,sois just endurant et sincere,tout cela avec foi,ce sera verité interne et personnelle...Mieux vaut se refugier en l'Eternel que de se confier à l'homme PS 118V8.Apprend à lire la Bible et bcp prier afin 2 cultiver et developper une intimité avec DIEU...c la parole de Dieu ki nous sauvera à la fin,ton salut import bcp pr le ciel

Posté le 15-05-2013 à 19:50:33

zaac
chers freres/soeurs,je vous conseillerai de ne jamais juger de prime abord,car il arrive que nos sens nous trompent,la nature ne nous enseigne -elle pas? observez le virage sur une voie routiere à 12 ou 13H en periode ensoleillée en pays tropical...Dieu est et reste mystère...L'homme se trompe mais le ST ESPRIT ne se trompe jamais

Posté le 15-05-2013 à 20:06:13

Document sans titre
Connectez-vous pour ajouter un commentaire à cet article!
Pseudo :
Mot de passe :

changement brutale de train de vie - 3 avis
Posté le : 18-05-2013
L'abandon - 0 avis
Posté le : 15-05-2013
travailler en plein temps ou en mi temps - 2 avis
Posté le : 10-05-2013
Bonne relation - 0 avis
Posté le : 10-05-2013
les retards aux cultes de prière - 8 avis
Posté le : 07-05-2013
changement brutale de train de vie - 3 avis
Posté le : 18-05-2013
urgent aidez moi mariage chrétien - 24 avis
Posté le : 28-02-2012
les retards aux cultes de prière - 8 avis
Posté le : 07-05-2013

Document sans titre

EDIFICATION
Le Saviez-vous?
Exhortations
Enseignements
Témoignages
Livres Chrétiens
LOUANGE
E-SERVICES
BIBLE
COMMUNION
ACTUALITE
AIDE
WEB TV
Clips/Concerts
Témoignages
Enfants
Emissions
Films
Club 700
  Proposer une vidéo

Document sans titre

NYCODEM.NET Fevrier 2005- 2013 : Association NYCODEM , Jean 3v3!
Actuellement sur Nyco 72 connecté(s)

Hébergé par INFORMATIQUE TISSOT | Conçu et réalisé par D&C VIRTUEL

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/nycodem/public_html/forum/detail_theme.php on line 1246