Forum        SUJET    

douba87 : l'engagement des jeunes à la vie consacrée J'aime3
Mis en ligne le : 26-07-2007
Catégorie : Ados et Jeunes
slt à vs jeunes chrétiens je vs invite à oser répondre à l'appel incessant de dieu qui ne cesse de frapper nos coeur n'ayons pas peur de répondre avec force au SEIGNEUR me voici car "LA MOISON EST ABONDANTE MAIS LES OUVRIERS PEU NOMBREUX"
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
heliassou : l'importance de la parole Pourquoi est -il si difficile aux ados et jeunes de pouvoir avoir de bonnes paroles selon la Parole de Dieu?quelles en sont les co ...
Posté le : 03-03-2009 - 4 avis
mugisha : jesus est avec nous les jeunes soyons courageux tres courageux pace que satan nous cherche bcp mais nous sommes ntore par le feux et les anges etr le ...
Posté le : 10-08-2011 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires ous les champs marqués (*) sont obligatoires https://www.canadapleasure.com ...
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
anny : besoin de prière bonjour à tous ! Cela fait maintenant un an et demi que j'ai des hallucinations auditives. Je suis étudiante sage femme et je ne p ...
Posté le : 26-04-2009 - 6 avis
jesustar90 : attention satan est là bonjour a tous,satan utilise des dessin anime pour nous eloigne de jésus il y a naruto,pokémon,yu gi oh,mew mew power etc...cordia ...
Posté le : 08-05-2009 - 6 avis

3
COMMENTAIRE S   

vyn : Dieu nous appelle tous, chacun à sa façon. Pour nous les jeunes, l'appel de Dieu est une grâce, et elle est encore plus immense quand nous répondons présents à l'appel. Seulement, la jeunesse est sujette à beaucoup de questionnements, de remise en question parce que l'adolescent se "cherche" et il est donc parfois conduit à poser des actes pour se faire accepter, car il s'agit bien de cela. Accepter dans des groupes pas toujours rcommandables, faire des choses non recommandables. Alors que Dieu soit louée lorsque, après toutes ces questions, le coeur du jeune revient à Jesus. Je parle ainsi par expérience.
Répondre - commentaire posté le 26-07-2007 à 20:52:20

SAND : Lors de la creation, le Seigneur a mit en l'homme son souffle qui est une sorte d'inspiration ("l'inspiration c'est le monde de Dieu") et cette inspiration permettra à tout un chacun d'accomplir la tache reçue de Dieu! Ceci concerne les vieux autant que les jeunes! Car il dit dans sa parole (les Psaumes) "que tout ce qui respire loue le Sgr." Donc en tant que être vivant nous devons servir Dieu! Pour la catégorie des jeunes, c'est plus évident car Dieu déclare "Jeune gens vous êtes fort car la parole de Dieu demeure en vous"! Alors à toi de te lever et de courir avec cette mission qui brûle dans ton coeur! Es tu prêt alors vas y lance toi !!!! Surtout un peu de courage et de force comme Dieu a recommandé à Josué, car en réalité c'est Dieu qui fait son oeuvre en nous et àtravers nous en fonction de notre disponibilité et fidelité!!!!!!! God bless uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre - commentaire posté le 27-07-2007 à 14:41:31

jurishonne : Il est temps de repondre a l'appel de Dieu Il est temps de sortir de l'ombre Il est temps d'ouvrir les yeux Il est temps de lever et de s'approcher du Dieu de gloire Il est temple se soumettre a sa volonte Il est temps de vivre a ses cotes La vie est ephemere La jeunesse est ephemere Aujourd'hui que tu es jeune Souviens toi de ton Dieu et reponds a son appel Christ ne veut pas des jeunes qui l'admirent Mais des jeunes engages pour lui par amour. Sois engage pour le seigneur Dis lui, seigneur , me voici, envoie -moi. Que le Saint-Esprit oriente le coeur de la jeunesse vers l'amour de Dieu. Repondons a l'appel de Dieu.
Répondre - commentaire posté le 31-07-2007 à 03:15:53

LIRE AUSSI    
freetoom4 : Venta de 3 dormitorios y 2 pasillos en la provincia
Posté le : 15/10/2021 - 0 avis
sereinthest : sereinthest
Posté le : 07/10/2021 - 1 avis
sereinthest : sereinthest
Posté le : 07/10/2021 - 0 avis
niuniuya : yourreviewsweb
Posté le : 12/08/2021 - 0 avis
giugiuya : proonlinebest
Posté le : 10/08/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO