Forum        SUJET    

costodupay : La marche chrétienne J'aime0
Mis en ligne le : 17-07-2007
Que la Paix soit avec vous! En mon sens, il n'est de plus grand intérêt pour des chrétiens de se fréquenter que l'édification mutuyelle ainsi que nous le recommande la Parole. Ceci étant dit, je m'envais vous ouvrir mon coeur en vous demandant que faut-il faire pour avoir la soif de connaître Dieu, sachant qu'on le craint, qu'on s'efforce de vivre loin de l'impudicité et qu'on croit avec ferveur que Jésus est mort pour nos péchés? C'est là ma question qui, je l'espère trouvera une réponse satisfaisante qui édifiera quiconque est dans le besoin d'être édifié. Que Dieu vous accorde sa sagesse.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ronaldo : Ou sont les vrai chrétiens ? Bonjour, j'aimerais savoir si en 2012 il est possible de rencontrer des jeunes chrétiens qui n'ont pas été séduits par le renouvea ...
Posté le : 01-06-2012 - 15 avis
KADJIROS : Y'a t-il 3 dieux? Bonjour Frères et Soeurs, Je suis un peu préoccupée par une question. Je lis, j'entends l'expression : DIEU le père, Dieu le fils, ...
Posté le : 27-08-2009 - 17 avis
ulrich2006 : vous dire merci aujour8 je suis delivrance du peche de la masturbantoin et du prono mtn ce je rechercher c'est de etre un jour aupre de mon sauveu ...
Posté le : 10-08-2009 - 4 avis
jean/66 : Quel est le sens de la vie? La Bible montre que le but de la vie est de nouer une amitié avec Dieu. Tout ce que Dieu a créé — y compris nous —, il l’a fai ...
Posté le : 25/03/2015 - 0 avis
ROSS : larriver de satan jai été surpri de voir que certaine personne croie et que dautre enseigne que satan est arriver sur terre apres la crucificion de ...
Posté le : 21-03-2008 - 5 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource La marche chrétienne de costodupay...

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO