Forum        SUJET    

Anointed : Sujet D'exhortation J'aime0
Mis en ligne le : 05-07-2007
Catégorie : Affaires de femme
Hello mes bien-aimees en Christ, A la suite du temoignage de Bernarda, j'aimerais vraiment que chacune de nous prenne le temps de reflechir sur sa vie et a sa marche avec Christ. Notre corps n'est que poussiere. A quoi bon se fatiguer de le parer ou meme de le faire paraitre pour ce qu'il n'est pas? Soyons simples comme Christ, je vous le dis pour notre propre bien. J'en suis moi meme coupable, j'ai depense des fortunes sur mes cheveux et autre chose mais est ce reellement ce que Christ attend de nous? Ecoutons notre conscience et l'esprit que Dieu a mis en nous et plaisons a Christ d'abord avec nos coeurs purs et ensuite si (on a tjrs le temps :))on pourra se faire plaisir a nous memes. Voyons notre corps comme seulement une enveloppe charnelle qui est poussiere et lorsque Dieu nous voit, il ne regarde pas ce qu'on a mis comme habits ou chaussures ou sacs mais Il regarde a nos coeurs. Apprenons a nous voir comme Dieu le fait. Ne donnons pas l'occasion a quelqu'un de porter des regards sur nous qui vont tarnir notre temoignage. Soyez benis femmes et filles de Dieu dans l'amour de Christ. Votre soeur Anointed.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
get : L'UTILISATION DES METHODES CONTRACEPTIVES Je vous salu bien aimés voici la question que m'a posée une soeur (mariée) : l'utilisation des methodes conceptive(pillule,sterile ...
Posté le : 24-04-2007 - 4 avis
hugie : chrétienne anceinte et pas marié bonjour à tous, je suis une chrétienne qui vivait dans le péché mais aprés avoir résolu d'arrêter avec cette vie, je me suis rendu ...
Posté le : 24-03-2011 - 13 avis
Anointed : Sujet d'exhortation Quelle attitude adoptee devant beaucoup d'hommes de Dieu. Je vois que le corps de Christ est divise et non seulement la division e ...
Posté le : 22-11-2007 - 1 avis
jannesther : juste pour savoir Bonjour à tous mes bien aimés dans le seigneur, est il possible que la femme peut elle prendre l'initiative de diriger la cellule ...
Posté le : 03-11-2009 - 8 avis
jaimejesus : besoin d'aide En fait je suis une jeune fille de 25 ans qui vient d'être convertir. j'ai un problème délicat et j'ai besoin d'aide. En fait bien ...
Posté le : 29-03-2008 - 14 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Sujet D'exhortation de Anointed...

LIRE AUSSI    
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
amnesty3 : Kravitz's comment has received more than 5667
Posté le : 21/06/2021 - 0 avis
vipnewsonline : 1
Posté le : 11/06/2021 - 0 avis
thehotcontent : 1
Posté le : 04/06/2021 - 0 avis
thearticlereview : Business
Posté le : 20/04/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO