Forum        SUJET    

marcobenie : Amour fraternel J'aime2
Mis en ligne le : 29-05-2007
Catégorie : Amour et Relations
Bonjour à tout le forum, je viens de m'inscrire et déjà je suis sidéré par le manque d'amour que les uns les autres manifeste dans leurs réponses aux différends pbs posés.manque d'amour qui se traduit dans la violence des réponses à ceux qui à mon humble avis sont encore faible dans la foi. si des problèmes réels sont posés n'est-il pas mieux de leur proposer des solutions emprunts d'amour tout en évitant de les choquer. je vous remerci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
shalomé : vos conseils salut , moi c'est esther j'ai besoin de vos conseils selon lequel je ne sais pas si je suis amoureuse de ce garçon ou pas ça ne fa ...
Posté le : 01-07-2010 - 9 avis
justmermoz : chrétien et fiancailles je suis un jeune chretien qui dépuis quelque mois à rencontrer une fille chrétienne et nous nous aimons. mais mon problème est de ...
Posté le : 27-06-2007 - 9 avis
espritsain : soutient et conseil:pb damour. slt! jai 15 ans et je sai plus ou jen sui avec un jeun de mon egliz il a 26 ans on a été ensembl pendan + d1 mois et jai du mettr ...
Posté le : 15-11-2009 - 8 avis
dieugrand : aide salut a tous j'ai un probleme c'est que je inquitte un peu parcque j'ai 31 ans je voi ke tt c'est gens de famille son en relation ...
Posté le : 31-01-2009 - 2 avis
truba : En concubinage avec un divorcé Bjr chers freres et soeurs, je vous écris car mon âme est tourmenté. Je vis avec un homme divorcé, nous avons deux enfants. C'est ...
Posté le : 19-12-2009 - 6 avis

2
COMMENTAIRE S   

Anointed : Amour fraternel, Tu as totalement raison. Nous devrons vraiment faire preuve d'amour dans nos echanges avec nos freres et nos soeurs. J'avoue que je suis moi aussi coupable et je vais m'efforcer dele temoigneur dans tout ce que je fais. Merci pour ce rappel. Sois beni(e)
Répondre - commentaire posté le 29-05-2007 à 20:43:24

high : mon ami si tu as beaucoup d'amour a donner donne s'en mais arrete tes critiques.
Répondre - commentaire posté le 06-07-2007 à 17:27:25

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO