Forum        SUJET    

mardez : La fin du monde J'aime2
Mis en ligne le : 18-05-2007
De nos jours, la plupart d'églises dans mon pays, je ne sais pas si c'est le cas dans le vôtre aussi, parlent de plus en plus de la bénédiction et oublient de parler de ce qui l'objectif principal du chrétien. Comment préparez-vous votre enlèvement, comment menez-vous votre vie quotidienne et comment voyez-vous votre vie après la mort? Il est grand temps d'y refléchir je crois...
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ulrich2006 : comment reconnaitre les faux prophètes je aimerai savoir comment reconnaitre les faux prophètes comment le dit la bible dans 1jean 4v2a3 Reconnaissez à ceci l'Esprit de ...
Posté le : 27-01-2008 - 10 avis
agm : Comment fais pour que les gens m’écoutent ? C’est une grande question parce je pense que la plupart des conflits dans l’église résultent d’une mauvaise communication. Vos me ...
Posté le : 22-05-2010 - 1 avis
EVASL : THEME : SAMUEL, SAMUEL (suite 6) Dans Jérémie 17/ 5-7, notre seigneur déclare la malédiction à ceux qui ont mit leur confiance à un être humain. Alors pour n’est p ...
Posté le : 26-12-2009 - 1 avis
5elkana : Discussions et polémiques sur www.mcreveil.org Salut frères, je ne veux pas créer des discussions et des polémiques sur l'enseignement sur le discernement sur www.mcreveil.org J ...
Posté le : 13-01-2008 - 5 avis
joelflo : l'église du christianisme céleste : une bonne religion ou une secte Bonjour mes frères et soeurs en Christ j'aimerais savoir si l'église du christianisme céleste est une bonne église ou une secte pe ...
Posté le : 22-07-2011 - 43 avis

2
COMMENTAIRE S   

vladimir : Mon frère la question n'est pas dans ton pays mais dans le monde.La bible nous a averti que dans les derniers les hommes seront preoccupés par la vie materielle que oublie leur but, il deviennent fanfarons amis de l'argent.Oui, bien que les signes sont patout visibles devant nous, mais beaucoup d'églises dans le monde ne cessent pas de parler que de cette doctrine qu'on appelle "La prospérité" comme si la terre deviendra le paradis sur terre, comme si que la terrel est ce lieu que Jésus nous a parlé dans Jean 14:1-3. Il faut pas étonner mon frère c'est encore un autre truc du malin (Satan) pour bafouer le monde afin qu'il ne voit pas devant eux la réalité prémière "Le retour du Sauveur qui est si près". N'oublie aussi que la bible ns a dit que "Ce qui arrivait au temps de Noé arrivera certainement à notre génération". Je pense que tu as bien compris ce qui est à l'horizon, rete attacher car le salut est personnel.
Répondre - commentaire posté le 18-05-2007 à 10:28:04

Peniel_7 : Eh, oui, mon cher frère tu as raison. Que Dieu te benisse, je crois c'est sa grâce qui est passée par toi pour parler ainsi. Ici dans mon Pays c'est pareil aujourd'hui les Hommes de Dieu ne prêchent que prospérité et prospérité à telle enseigne que le chrétien semble voir l'importance de sa vie chrétienne seulement dans cette vie ici bas, pourtant la Bible déclare que si c'est dans cette vie seulement que nous esperons en Dieu nous serons les plus malheureux des hommes. Alors, il y a quelque chose à comprendre dans cette affaire, aujourd'hui les chrétiens sont de plus en plus les malheureux. Simplement parce que nous voulons voir Dieu agir pour notre prospérité seulement, hors, si nous n'avons pas gagné le ciel nous ne pouvons pas gagnez la terre, car la Bible nous recommande de rechercher premierement le royaume des cieux et tout le reste nous sera donner par dessus. Alors, bien aimé(e) s avons nous nous réçus le royaume des cieux????? Réfléchissons ensemble!
Répondre - commentaire posté le 18-05-2007 à 10:33:28

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 1 avis
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 0 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
DIEUlou : les emprunts
Posté le : 25/09/2014 - 1 avis
NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance...
Posté le : 16/06/2014 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO