Forum        SUJET    

totorino : la femme une créature divine J'aime10
Mis en ligne le : 09-05-2007
Catégorie : Affaires de femme
excuser moi de dire sa mais moi je trouve k la femme surpasse l'homme dans tous les domaine c'est un etre superieur mème si on ne se ren pa cmpte.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime10
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
elencho : Je perd la raison Bonjour à tous dans le beau nom puissant de notre seigneur Jésus-Christ.Je suis une jeune femme agée de 26ans aujourd'hui je viens ...
Posté le : 13-08-2010 - 16 avis
alida777 : si je n'avais pas été faible sipirituellemnt... salut à tous, je voudrais simplement vos conseils, ce que vous en pensez. j'ai des amies d'enfance , nous avons acepptez le seigne ...
Posté le : 11-04-2010 - 5 avis
alliah : elle veut avorter.. salut, il s'agit de ma petite cousine de 18 ans, elle n'est converti, elle a present enceinte de 4 mois et bientot 5 mois, elle en ...
Posté le : 02-06-2009 - 8 avis
esperenza : GYNECOLOGUE MÂLE, peut-on? J'ai une question: une chretienne pourrait-elle avoir pour gynécologue un homme? On sait bien que les visites gynécologiques neces ...
Posté le : 15-05-2008 - 39 avis
cddeb : Contraception Je suis mariée, j'ai des enfants, je souhaite pratiquer une méthode contraceptive sur plusiers années mais toutes les fois que je ...
Posté le : 04-07-2011 - 12 avis

10
COMMENTAIRE S   

kikou : shalom ma soeur moi personnellemtn je pense que c'est faux ce que tu as dit car Dieu représente l'homme c'est vrai qu'il ns a crés a son image mais Dieu représente le sexe masculin : l'homme . Eve a été crée aprés l'homme . que Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 09-05-2007 à 09:33:20

bertelly : bonjour, j'aimerai que tu comprenne f la Fam a été tiré de l'hoe, elle est certes l'égal de l'hoe mais pas sa suppérieure. je trouve que, les femmes ont une grâce particulière, et la capacité de se mouvoir comme l'hoe mais elle reste inférieure à l'hoe.
Répondre - commentaire posté le 09-05-2007 à 10:09:44

gadeau : DIEU a établi des lois irréversibles à savoir que l'homme est et demeurera l'autorité de la femme comme CHRIST est l'autorité de l'église. nous ne pouvons douter de la valeur intrèque de la femme puisque c'est DIEU lui meme qui lui en a fait grace, cependant aller jusquà dire que la femme surpasse l'homme je dis carrément non. elle est une aide
Répondre - commentaire posté le 10-05-2007 à 15:51:13

curieuse : Ah! Ah! Ah! Ce thème va faire couler beaucoup d'encre!!! je me réjouis de lire tout ce qui va être écrit, surtout venant des hommes! Je vais bien rire! Ah! mes frères, que cela vous ennuie de constater que les femmes vous surpassent en bien des matières!!!Car force est de constater qu'aujourd'hui le femmes exercent des professions qui vous étaient jusque là réservés, et qu'elle l'exercent avec brio!!! Ne hochez pas la tête pour me contredire! J'ai raison et vous le savez! Alors ne prenez pas le récit de la création comme un paravent à ce qui devient flagrant! La femme excelle en tout ! Et d'abord, hein, qui porte pendant 9 mois votre enfant? qui le met au monde dans des souffrances telles qu'aucun homme ne serait en mesure de supporter ! Qui allaite votre enfant ? Bien, ceci étant dit, le problème ne vient pas des femmes , mais des hommes qui ont failli au devoir de leur sexe dit fort! En effet, si l'homme avait joué son rôle de protecteur, d'amour plein d'abnégation, quelle femme aura
Répondre - commentaire posté le 11-05-2007 à 07:37:42

benah : repondre a cet theme en terme de superiorite c'est passer a coter de la plaque. je pense que la femme et l'homme sont egaux persone n'est superieur a l'autre . nous avons tous differentes capacite et dons. le titre de chef que Dieu donne a l'homme ne fait pas de lui un etre superieur a la femme. un chef est celui qui rend compte de quelque chose qu'on lui a confie. cela implique qu'il s'en occupe bien et qu'il rende compte a son superieur hierarchique. le chef n'est pas un maitre esclavagiste. Jesus notre maitre a donne sa vie por ses brebis.un chef c'est celui qui se sacrifie et non celui qui passe son temps a donner des ordres et a exiger des autres. pourquoi Dieu fait de l'homme le chef? je ne pourrai donner la reponse mais je sais que cela denote de sa grande sagesse. se baser sur la bible et declarer que la femme est inferieur a l'homme c'est traiter Dieu de Mysogine. Dieu a fait autant de grace aux hommes qu'aux femmes dans la bible.si Dieu a choisit de venir sur terre a travers
Répondre - commentaire posté le 12-05-2007 à 00:45:50

LYSLORE : l'homme et la femme son égaux en ce ki concerne le salui et la grâce; ils son tous les deux héritiers des promesses de Dieu; miais Dieu a organisé la famille; l'homme est le chef et la femm è l'aide; ils ont la même nature mais ils ont des positions différentes; il y a un chef et une aide; chacun à un rôle précis à jouer dan l'ordre ke Dieu a institué; la femme nè pas supérieur à l'homme et vis versa
Répondre - commentaire posté le 16-06-2007 à 12:27:17

LYSLORE : l'homme et la femme son égaux en ce ki concerne le salui et la grâce; ils son tous les deux héritiers des promesses de Dieu; miais Dieu a organisé la famille; l'homme est le chef et la femm è l'aide; ils ont la même nature mais ils ont des positions différentes; il y a un chef et une aide; chacun à un rôle précis à jouer dan l'ordre ke Dieu a institué; la femme nè pas supérieur à l'homme et vis versa
Répondre - commentaire posté le 16-06-2007 à 12:27:59

chrisrox2b : bonjour à tous, j'arrive un peut en retard sur le sujet , mais ce n'est pas grave !!! je pense en toutes sincérité, qu'il est dommage de parlé de supériorité masculine ou féminine ! nous somme les enfants de Dieu, et il nous aime en tant que tel , que nous soyons hommes, femmes, pasteur, serviteur où bien même juste simple chrétiens ! et nous devrions en faire de même, sans se poser la question qui et le plus grand. Dieu à demandé aux femmes d'être soumises à "leur maris" et il a demandé aux hommes, d'aimé "leurs femmes" comme Jésus a aimé l'église ! Dans ce que je viens de vous citer , il n'est pas question d'intelligences et de supériorités, mais il est question, de respect et d'amour ! voilà, c'est juste ce que je pense ! que Dieu vous bénisse tous rox
Répondre - commentaire posté le 20-06-2007 à 14:46:06

danite 7 : je crois pour ma part que la supériorité de la femme se trouve dans son intimité avec son Dieu car la femme qui dévellope une véritable communion avec Dieu devient son confident et c'est lui qui la defend et fait montrer sa superiorité à l'homme sinon la bible nous dit que la femme est la gloire de l'homme car c'est à cause de l'homme qu'elle a été crée, dans le livre de 1 cor 11v9
Répondre - commentaire posté le 07-01-2008 à 14:15:39

nifa : salut ma souer c'est bien que tu es une estime de soi mais ne l'oublie jamais:tu as été tirée de la cote d'un homme ce qui veut dire que tu es la moitié de l'homme par consequent tu ne seras jamais superieur à lui. Bcp de bonheur en Jesus
Répondre - commentaire posté le 30-01-2008 à 15:08:28

LIRE AUSSI    
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
amnesty3 : Kravitz's comment has received more than 5667
Posté le : 21/06/2021 - 0 avis
vipnewsonline : 1
Posté le : 11/06/2021 - 0 avis
thehotcontent : 1
Posté le : 04/06/2021 - 0 avis
thearticlereview : Business
Posté le : 20/04/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO