Forum        SUJET    

probite : travailler en plein temps ou en mi temps J'aime2
Mis en ligne le : 10-05-2013
je suis un chretien marie et jai un veritable probleme tout ce ke j'entreprends n'a eu de succes meme mon mariage est en cabale creer une entreprise ki a foire je travaille kelke part ou je suis meme pas paye regulierement et jentame d'autres recherchede boulot sans suite la derniere situation est ke je viens de perdre tous mes documents y compris mes diplomes . je suis alle les recuperer kelke part ou je les avait mis et lors de mon retour ds un gbaka jai oublie le sac ki les contenait plusieurs de mes songes me montrent que je preches l'evangele;plusieurs pasteurs me disent la meme chose mais jai pense ke moi je dois travailler et faire l'oeuvre et depuis 2008 ou jai fait le premier songe me disant cela,ma vie est de plus en plus instable,je ne sais pas aidez moi
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
akhaz : L' EGLISE DE DIEU bonjour frères et soeurs, j'ai une préoccupation que je voudrais vous soumettre. merci d'avance pour vos avis. En mathieu 16, 18 j ...
Posté le : 08-08-2010 - 5 avis
christine06 : un mot pour 2009 chèr ami du forum nyco, je viens par la présente en ce jour du 01 janvier 2009 vous souhaiter mes voeux les meilleurs. j'aimerai v ...
Posté le : 01-01-2009 - 2 avis
titi7 : la restauration de l' eglise je propose ce theme parceque l' eglise a perdu son statut dans le monde. aujourd' hui bon nombres d' eglises ne subsiste pas a ...
Posté le : 11-12-2006 - 1 avis
tatap : le baptême des enfants. qu'en dit la bible? ...
Posté le : 20-04-2010 - 41 avis
la colombe : L'oeucumenisme que pensé vous des eglises membre de l'oeucumenisme? vous croyez que c'est bien cette unifiction, vue que toutes les eglises prote ...
Posté le : 26-01-2011 - 5 avis

2
COMMENTAIRE S   

elihu : Bonsoir mon frere. D'abord si ta vie était un long fleuve tranquille tu devrais te poser la question du pourquoi, puisque la Parole nous affirme que l'adversaire rode. Donc c'est une bonne chose que tu rencontres beaucoup d'épreuves pour te décourager dans ta Foi , car l'adversaire de ton âme te connait et sait qui tu es. Beaucoup ont abandonné la Foi, car ils s'imaginaient que le sentier est très large et la porte très grande. Si un général envoie au front des jeunes inexpérimentés au combat, ils se feront tous tués, donc il doit d'abord les entrainer dans des camps par de dures épreuves. Après cela les futurs soldats seront près au combat, pour affronter leurs adversaires.
Répondre - commentaire posté le 10-05-2013 à 20:07:20

Chesney : Bien dit Elihu ! Ne desespere pas probite. Dieu connait les projets qu'il a forme sur nous... Projets de paix et de bonheur
Répondre - commentaire posté le 13-05-2013 à 13:13:49

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 1 avis
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 0 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
DIEUlou : les emprunts
Posté le : 25/09/2014 - 1 avis
NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance...
Posté le : 16/06/2014 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO