Forum        SUJET    

carelisa : besoin d'avis J'aime3
Mis en ligne le : 03-12-2012
Catégorie : Amour et Relations
Bonsoir chers frères et sœurs.J'ai vraiment besoin de conseils qui pourront m’édifier et aller de l'avant..
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
angelinea : j'ai pleuré pendent 1mois j'étai encor ds le monde et j'ai fair la connaissence d'un homme et ensemble nous avons conu christ 3 ans apres plusieus homme de ...
Posté le : 15-10-2007 - 8 avis
david_vena : la dote je voudrais davoir votre avis sur ce fait pouvons nous considerer que le mariage peut etre consomme apres la dote ou il faut oblig ...
Posté le : 01/04/2014 - 15 avis
shalomé : vos conseils salut , moi c'est esther j'ai besoin de vos conseils selon lequel je ne sais pas si je suis amoureuse de ce garçon ou pas ça ne fa ...
Posté le : 01-07-2010 - 9 avis
kaderson : Comment savoir si on est véritablement amoureux J'ai des difficultés pour savoir si l'amour que j'ai pour une personne est le véritable et selon la volonté de Dieu. ...
Posté le : 30-07-2007 - 2 avis
BenAdonai : Madame plus agée que Monsieur? Un chrétien peut-il épouser une femme qui soit plus âgée que lui? ...
Posté le : 19-02-2011 - 5 avis

3
COMMENTAIRE S   

tatap : coucou carelisa!! et si tu nous disais où en es tu dans ta marche avec Jésus?!! Qu'est ce qui clocherait? où trouve tu que le bât blesse? ta vie de prière? la méditation de la Parole? la communion fraternelle ou la fraction du pain?
Répondre - commentaire posté le 03-12-2012 à 21:17:41

npascal2 : Je t'invite à demander à notre Père de te fortifier , mais tu dois comprendre que ta force te sera accordé par le biais de l'écoute de la Parole de DIEU , la bible ,comme nous lisons dans ( Proverbe 2 et 4 ) . Que DIEU te donne la force au nom de Jésus Christ !
Répondre - commentaire posté le 04-12-2012 à 09:26:57

miking66 : Bonjour Carelisa, Je ne connais pas ta situation mais il faut que tu pries pour aller de l'avant mais pas seulement, il faut que tu lises dans la Bible des versets encourageants comme : - psaumes 46 1 - Isaïe 25:4 - psaumes 94:19 - Philippiens 4:6,7 - psaumes 145:18 Et qu'ensuite tu médites dessus car la lecture seule ne suffit pas. Aies confiance en lui, il ne t'abandonnera jamais. Bon courage.
Répondre - commentaire posté le 10-12-2012 à 15:48:15

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO