|
|
|
carelisa :
besoin d'avis
 3
Mis en ligne le : 03-12-2012 |
|
|
|
|
Bonsoir chers frères et sœurs.J'ai vraiment besoin de conseils qui pourront m’édifier et aller de l'avant.. |
|
|
Avis |
 3
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
angelinea :
j'ai pleuré pendent 1mois
j'étai encor ds le monde et j'ai fair la connaissence d'un homme et ensemble nous avons conu christ 3 ans apres plusieus homme de ...
Posté le : 15-10-2007 -
8 avis
|
|
|
|
david_vena :
la dote
je voudrais davoir votre avis sur ce fait pouvons nous considerer que le mariage peut etre consomme apres la dote ou il faut oblig ...
Posté le : 01/04/2014 -
15 avis
|
|
|
|
shalomé :
vos conseils
salut , moi c'est esther j'ai besoin de vos conseils selon lequel je ne sais pas si je suis amoureuse de ce garçon ou pas ça ne fa ...
Posté le : 01-07-2010 -
9 avis
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
3 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
tatap :
coucou carelisa!! et si tu nous disais où en es tu dans ta marche avec Jésus?!! Qu'est ce qui clocherait? où trouve tu que le bât blesse? ta vie de prière? la méditation de la Parole? la communion fraternelle ou la fraction du pain?
|
Répondre - commentaire posté le 03-12-2012 à 21:17:41
|
|
|
|
|
npascal2 :
Je t'invite à demander à notre Père de te fortifier , mais tu dois comprendre que ta force te sera accordé par le biais de l'écoute de la Parole de DIEU , la bible ,comme nous lisons dans ( Proverbe 2 et 4 ) . Que DIEU te donne la force au nom de Jésus Christ !
|
Répondre - commentaire posté le 04-12-2012 à 09:26:57
|
|
|
|
|
miking66 :
Bonjour Carelisa, Je ne connais pas ta situation mais il faut que tu pries pour aller de l'avant mais pas seulement, il faut que tu lises dans la Bible des versets encourageants comme : - psaumes 46 1 - Isaïe 25:4 - psaumes 94:19 - Philippiens 4:6,7 - psaumes 145:18 Et qu'ensuite tu médites dessus car la lecture seule ne suffit pas. Aies confiance en lui, il ne t'abandonnera jamais. Bon courage.
|
Répondre - commentaire posté le 10-12-2012 à 15:48:15
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|