|
|
|
florence89 :
dois je lui cracher que "je l'aime"aussitôt?
 4
Mis en ligne le : 28-11-2012 |
|
|
|
|
mon nouveau "fiancé"cherche à connaître réèllement quel sont mes sentiments pour lui mais moi j'ai peur de lui cracher vite ce mot et j'éssaie de fait avec parceque j'ai déjà fait l'expérience et ça na pas macher;dites moi svp mes frères et soeur ce que je fait dans ce cas pour ne pas tomber dans un autre piège;je vous assure qu'il n'est pas du tout d'accord avec sur ce point,légué moi vos conseils svp.merci et soyer bénit |
|
|
Avis |
 4
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
|
jean3 :
cherche a comprendre
je suis un jeune chrétien célèste, c'est la prémiere religions que j'ai adopté dès ma conversion. je suis dans cette église depuis ...
Posté le : 16-11-2006 -
4 avis
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
4 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
annibless :
lu sista, su t'as éprouvé ton sentiment et que tu as la conviction que tu l'aimes , pourquoi le cacher? L'amour ne soupçonne point.
|
Répondre - commentaire posté le 28-11-2012 à 17:13:43
|
|
|
|
|
lov:heart: :
je crois que nous t avons déjà tout dit . je ne vois pas ce que nous pourrons te dire de plus .
|
Répondre - commentaire posté le 29-11-2012 à 00:04:02
|
|
|
|
|
sisi :
pourquoi cacher le fait que tu l'aimes si tu es sure que c'est la volontè de Dieu pour vous 2 de batir quelque chose pour le seigneur sois bènie et pose toi devant Dieu en demandant est ce bien ma moitiè Seigneur que tu me presente devant moi ?
|
Répondre - commentaire posté le 09-12-2012 à 16:36:43
|
|
|
|
|
probite :
es tu sur que le frere est ton fiance en fait la plus part des chretien ne savent pas encore ce ke c'zest les relations de fiancailles Ne sont fiances que deux personnes dont la relation est connu de l'eglise et des deux familles on entre dans les fiancailles kapres le trditionnel koko nous arrivons ce nivau apres avoir demande a dieu lui sa volonte ma soeur si cela na pas ete fait alors tu nes pas fiancee cest tout juste un ami avc ki tu bati de l'amitie pour vs fiancer et vous marier si tu la fait alors tu naura pas ce probleme que tu pose la shalom
|
Répondre - commentaire posté le 04-06-2013 à 13:19:07
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|