Forum        SUJET    

georgy2010 : vos avis SVP J'aime12
Mis en ligne le : 09-11-2012
Catégorie : Amour et Relations
Dites-moi est ce possible qu'un homme qui prétend vraiment aimé peut il demander à sa condjointe que si elle l'aime réellement de le lui prouver son amour en lui dévoilant son corps ? La fille lui a dit catégoriquement non et il lui dit que si elle l'aimait vraiment il devait pas y avoir de tabou entre eux côté sexe.La fille le ramène à l'ordre qu'ils devraient se marier d'abord et que c'est à la noce ils devraient se découvrir mais le monsieur insiste qu'il doit coûte ke côute découvrir la beauté de tout son corps d'abord . Or tous 2 sont des chrétiens convertis, spirituellement la fille est plus mature que l'homme. Et celle ci est découragée au point de me demander si réellement le monsieur l'aimait ? Moi je lui ai donné mon avis. J'attends le vôtre. Aidons notre soeur, elle est vraiment abattue. Mais habitent dans 2 pays différents, et entreprends les démarches pour contracter le mariage et vivre ensemble
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime12
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
noella_83 : faut-il prier pour que Dieu me le donne Bonjour; je suis dans une situation dans laquelle je sais pas quoi faire, voila ma situation je suis chretienne et celibat,j'ai re ...
Posté le : 13-07-2011 - 10 avis
*vanille* : Que faire? Je suis dans le service du Seigneur, appart le désir de mon cœur c’est de plaire Dieu et faire Sa volonté je veux aussi fonder une ...
Posté le : 12-02-2009 - 17 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka C'est l'histoire d'une expérience incroyable que j'ai vécue lorsque mon mariage s'est effondré et j'ai finalement été aidé par le ...
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
jannesther : arretons de nous prendre la tète pourquoi toujours s'apitoyer sur nous mèmes quand le mariage tarde , la venue d'un enfant , etc... en premier , recherchons le pla ...
Posté le : 15-10-2009 - 8 avis
lightofsky : Question J'ecris un article pour avoir des réponses sur les relations entre jeunes. Pleins de gens disent qu'il faut se séparer de celui av ...
Posté le : 11-11-2007 - 0 avis

12
COMMENTAIRE S   

elihu : Si elle lit cantique des cantiques c'est un hymne à l'amour que je sache, toutefois le monsieur est trop pressé quand meme !
Répondre - commentaire posté le 10-11-2012 à 13:44:43

dadyyo : Je tiens particulièrement à réagir sur ce sujet,premierement,très bon comportement de la fille qui a garder son principe,qui est d’obéir à Dieu et notamment dans ce cas,d’attendre le mariage pour le sexe,car de nos jour la majorité sont des filles sont naif,au seul dire je t’aime,elle ouvre les jambes,voici mon conseil,qu’elle dise aux gars « c’est soit après mariage ou rien,point »,l’amour se prouve,jesus nous a montrer l’exemple ne dit-il pas « celui qui m’aime OBSERVE MES COMMANDEMENT »,en d’autre terme,jesus ne veut pas que le vent de la parole mais aussi et surtout les actes,la foi sans les œuvres est morte,si le gars l’aime vraiment, il attendra le mariage,si il ne veut pas,exemple si ce gars lui dit c’est soit le sexe avant mariage soit rien,dit lui comme ca,que avant tout tu n’es pas venu faire ta volonté mais celle du père,et que le père veut que le sexe se pratique apres mariage,qui aime t’elle le plus jesus,ou ce gars ? BEN PROUVE LE. Gagnons nos épreuves de foi.
Répondre - commentaire posté le 10-11-2012 à 18:14:31

reflet : Si tu es chrétien, je veux dire un vraie, et en plus regeneré .....tu comprendrai la signification du verset L'AMOUR EST PATIENT. Il n'y a rien a ajouter.
Répondre - commentaire posté le 11-11-2012 à 17:53:55

: Salut frère tu dis qu'ils habitent dans deux pays différents ! pour mon opinion avoir un conjoint sans réel approche de communication est très risqué, la preuve, les raisonnements tenus par le futur époux dénote qu'il n'est pas réellement convertis , ou qu'il connait une régression spirituel très accru ,dans les deux cas beaucoup de contre vérité peut être dite même sur sa situation matrimoniale , donc pour moi je conseillerais à ma soeur de rechercher la volonté de DIEU dans cette histoire.
Répondre - commentaire posté le 11-11-2012 à 18:09:07

: QUE CHRIST fortifie notre sœur afin qu'elle ne tombe pas dans le piège du péché que ce type tente de lui attirer .Je crois notre sœur a bien compris ce qui est dit dans ( Hébreux 13 : 4 ) à savoir qu'il ne doit pas y avoir de rapport sexuel entre 2 personnes hors mariage . Que ma sœur ne s'inquiète pas même si elle pense qu'elle pourrait perdre l'espoir d'avoir un mari ! Elle ne doit pas oublier ce que Christ lui dit dans ( Matth 6 : 33 ) .....Elle doit aussi tenter de comprendre ( Matth 19 : 12 ) qu'il y a des filles à cause de la vie éternelle ont décidés de rester célibataires et certaines qui ont aussi devenu à cause des hommes qui ont tenter de troubler leur foi ............Que CHRIST la garde !
Répondre - commentaire posté le 11-11-2012 à 18:57:22

npascal2 : QUE notre sœur sois beaucoup patiente ! elle ne doit pas s'affoler .
Répondre - commentaire posté le 11-11-2012 à 19:29:07

reflet : Beaucoup de nos soeurs sont peigées par des promesses de marriages, emanant des soi disants chrétiens des autres horizons. Ces soi disants chretiens menent une vie double, loin des principles bibliques et font des choses qui porteraient un faux temoignage de l’Evangile. Ce que demande ce monsieur est tout a fait logique par rapport au train de ce monde corrompu, mais inadmissible dans le milieux chrétien et ce qu’il faut condamner sans reserves. Je demanderai aux soeurs de ne pas vous laisser tenter par le mode de vie d’occidentale, la luxure et les convitises mondaines qui font la guerre a l’ame. Cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice et toutes choses vous seront données par dessus tout.
Répondre - commentaire posté le 12-11-2012 à 09:37:12

lov:heart: : c est un petit manipulateur . il demande à la fille de prouver qu elle l aime en montrant son corps nu ? elle devrait l envoyer balader c est un p'tit vicieux :-D
Répondre - commentaire posté le 12-11-2012 à 12:39:43

georgy2010 : Bonjour mes bien aimés, je vous remercie tous, les frères Elihu, daddyo,reflet,louisk, npascal2 et le frère qui a commenté aussi dans l'anonymat. Je partage votre avis avec vous. La soeur est ferme sur sa position de ne pas se laisser faire et il insinue que la fille ne l'aime pas réellement que avec ça il a peur de prendre des risques pour elle. Lol sourireeeeeeeeeee, Oufff où va le monde ? Que Dieu nous aide.
Répondre - commentaire posté le 12-11-2012 à 12:41:28

georgy2010 : sourire LOv.heart tu as raison hein
Répondre - commentaire posté le 12-11-2012 à 12:44:31

probite : je demande a la soeur d'arreter cette rerlation car ce frere est charnel et risque d'empioisonner ta vie chretienne
Répondre - commentaire posté le 04-06-2013 à 13:24:27

: le frère n'a aps encore compris les principes bibliques que la sr arrête d'abord
Répondre - commentaire posté le 07-06-2013 à 07:35:50

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO