Forum        SUJET    

Idelphia : Après l'enlèvement J'aime2
Mis en ligne le : 01-08-2012
Catégorie : Ados et Jeunes
Est-ce que ceux qui seront enlevés et qui ne sont pas adultes grandiront toujours au ciel ou pas ? Est-ce qu'ils connaîtront le fait par exemple : de devenir une mère ? Ou de fonder une famille ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
kebech : le chaumage ke faire pour le chaumage ki touche les jeunes en Afrique et surtout a bass'a Douala cameroun ...
Posté le : 12-04-2010 - 7 avis
gdodo81 : La Chrétieneté Juste pour savoir quand on parle de Chrétien qu'est-ce que nous comprenons par ça? ...
Posté le : 08-09-2007 - 1 avis
davilar : la nouvelle generation ne vit pas la vie du SEIGNEUR. Les nouveaux chrétiens ceux de cette generation se conforme peu à la vérité de la parole de DIEU malgré que l'on la(parole) co ...
Posté le : 23-02-2007 - 1 avis
flag : Amitié Sincère Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la possible d'une amitié chrétienne entre une soeur et un frère et est ce qu'elle peut év ...
Posté le : 04-05-2011 - 10 avis
fleurbonte : que faire je suis une jeune fille chrétienne de 17 mais le premier jour de la rentrée lorsque jai vue mon prof de d anglais je suis tombe am ...
Posté le : 02-03-2010 - 3 avis

2
COMMENTAIRE S   

elihu : rassures toi petite soeur, ceux qui seront enlevés seront rendus comme Jésus-Christ même s'ils ont 1 jour. La sexualité est liée à la terre non au ciel, puisque Christ a dit nous serons comme les anges.
Répondre - commentaire posté le 02-08-2012 à 00:36:01

dadyyo : Exactement Elihu, Marc 12 : 24-25 Jésus leur répondit: N'êtes-vous pas dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu? Car, à la résurrection des morts, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux. Luc 20 :34-36 Jésus leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris; mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris. Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
Répondre - commentaire posté le 02-08-2012 à 01:20:16

LIRE AUSSI    
niuniuya : yourreviewsweb
Posté le : 12/08/2021 - 0 avis
giugiuya : proonlinebest
Posté le : 10/08/2021 - 0 avis
gothotn0 : gothotnews
Posté le : 30/07/2021 - 0 avis
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
ewsfast : bestnewsfast
Posté le : 09/07/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO