Forum        SUJET    

Idelphia : Concours de Talents J'aime4
Mis en ligne le : 14-07-2012
Catégorie : Ados et Jeunes
Est-ce bien de participer à des concours de Talents pour les jeunes ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
francky7 : du reve a la realité Tuot individu poursuit sur cette tere unideal.Nous aspirons a une vie epanouie,une vie nous avons tuout ce que nous desirons.Le er ...
Posté le : 04-02-2009 - 8 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires ous les champs marqués (*) sont obligatoires https://www.canadapleasure.com ...
Posté le : 25/08/2020 - 2 avis
francky7 : la jeunesse et la sexualite De plus en plus la jeunesse chretienne se voit affecter par la sexualité.Aujourd hui dans presque toute les églises, la chretienne ...
Posté le : 28-06-2007 - 3 avis
annabelle : Ma question est? Dans l'evangile de Jean 19 v 23 . Les soldats prirent ses vetements et ils en firent quatre parts une part pour chaque soldat. Ils ...
Posté le : 20-03-2009 - 1 avis
djguy : shalom pour amitier ...
Posté le : 10-01-2008 - 1 avis

4
COMMENTAIRE S   

lov:heart: : la vraie question est : pourquoi ça serait mal d y participer ? perso je ne crois pas que c est mal . c est comme un travail , le but étant de réussir . tant que tu arrives a garder la tête sur les épaules , ne pas te laisser entrainer dans des vices ect . disons que le combat pour toi sera un peu plus rude que quelqu un qui travail dans un bureau .
Répondre - commentaire posté le 17-07-2012 à 09:28:11

tatap : Coucou Idelphia !! un concours de talents ?? pourquoi faire ?? savoir qui est le plus grand peintre ? le meilleur chantre ? le plus éloquent des jeunes prédicateurs ? le nec plus extra des prophètes ?? le plus grand des danseurs ?? le plus grand des poètes ? le plus grand des Donateurs ? Pour qui au fait ? Quand nous nous savons que quoi que nous fassions nous devons le faire pour la gloire du Seigneur… Dieu inciterait il à la compétition, à l’esprit de parti, de vaine gloire ? à la course pour les biens matériels de ce monde pervers et sans loi ni foi ? Dieu ferait il du favoritisme ? Non. Concours de talents ? Divertissement du monde à laisser à la jouissance de ceux là qui appartiennent au monde !! Voici ce que dit la Parole "Dieu ne fait point acception de personnes, mais qu’en toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable." Actes 10:34,35...
Répondre - commentaire posté le 17-07-2012 à 16:46:54

tatap : ...« Or, une discussion survint entre eux pour savoir qui, parmi eux, était le plus grand. Jésus, qui connaissait la pensée de leur cœur, prit un petit enfant, le plaça près de lui et leur dit : Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant, me reçoit moi-même ; et quiconque me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c’est celui-là qui est grand. Lc 9.46-48 » Et elle nous recommande : « Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu'il a reçu, Si quelqu'un parle, que ce soit comme annonçant les oracles de Dieu; si quelqu'un remplit un ministère, qu'il le remplisse selon la force que Dieu communique, afin qu'en toutes choses Dieu soit glorifié par Jésus Christ, à qui appartiennent la gloire et la puissance, aux siècles des siècles. Amen! » 1 pierre 4 .10-11. Que Jésus nous fasse grâce !!
Répondre - commentaire posté le 17-07-2012 à 16:47:53

Jesus_seul : Je suis du même avis que tatap, merci ma soeur pour les précision que tu as apporté à cette question.
Répondre - commentaire posté le 22-07-2012 à 17:51:48

LIRE AUSSI    
niuniuya : yourreviewsweb
Posté le : 12/08/2021 - 0 avis
giugiuya : proonlinebest
Posté le : 10/08/2021 - 0 avis
gothotn0 : gothotnews
Posté le : 30/07/2021 - 0 avis
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
ewsfast : bestnewsfast
Posté le : 09/07/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO