Forum        SUJET    

KERENSKY1 : dans quel camp etes vous!!! J'aime2
Mis en ligne le : 30-04-2012
Catégorie : Ados et Jeunes
La vie sur terre est dominée par deux camps bien distincts ; et chacun de nous se situe dans l’un de ces deux camps. On ne peut appartenir aux deux en même temps, c’est-à-dire qu’on ne peut être centriste. CAMP 1 : Celui de JESUS, le Rois des rois, le Seigneur des seigneurs, la Lumière du monde, le Sauveur… DOMAINE DE DEFINITION : Rédemption, Pardon des péchés, Délivrance, Guérison, Grâce, bénédiction, Protection sans faille, Victoire, Vie éternelle (Paradis). CARACTERE DE VIE PROBANT : Fruit de l’Esprit avec ses neuf vitamines (Galates 5:22-23). CAMP 2 : Celui de l’ange déchu, appelé Satan, le diable, prince du monde des ténèbres, le dominateur… DOMAINE DE DEFINITION : Perdition, Liens, Envoutement, Echec, Grincement de dents en Enfer. CARACTERE DE VIE PROBANT : Œuvres de la chair, Mensonge, Orgueil, Vole, adultère, masturbation, Impudicité, Mondanité, Idolâtrie, Mysticisme, toutes sortes d’Abominations…. (Galates 5:19-21) Alors, je te pose cette question : De quel camp veux-tu faire partie ? Saches que la bible nous dit ceci : « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle ». (Jean 3 :16) —
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
giugiuya : proonlinebest Wow, marvelous blog format! How lengthy have you ever been blogging for? you make running a blog look easy. The entire look of you ...
Posté le : 10/08/2021 - 0 avis
Idelphia : Concours de Talents Est-ce bien de participer à des concours de Talents pour les jeunes ? ...
Posté le : 14-07-2012 - 4 avis
kebech : le chaumage ke faire pour le chaumage ki touche les jeunes en Afrique et surtout a bass'a Douala cameroun ...
Posté le : 12-04-2010 - 7 avis
ijkl : je voudrais savoir Slt j' ai déjà évoqué mon problème et je voudrais souligner que je suis seulement agée de 17 ans et c' est vraiment ma première fo ...
Posté le : 04-08-2007 - 4 avis
francky7 : né (e) pour briller Pour certaines personnes la vie est un échec total étant donné que leur vie est parsemée d’embûche.L a vie n'est pas la résultante ...
Posté le : 15-11-2010 - 4 avis

2
COMMENTAIRE S   

Nessa12 : Tu as très bien résumé ces 2 monde distinct, je suis dans le monde mais je ne suis pas de ce monde moi j'ai choisit le camp qui mène à la vie éternel c 'est à dire Jésus. Dieu est bon autant etre du côter du créateur que de la créature. Avec le Seigneur il y a tout a gagner
Répondre - commentaire posté le 30-04-2012 à 11:45:25

npascal : Oui , il est temps que chacun de nous fasse son propre examen de foi ( voir ...2 Corint 13 : 5 ) pour voir si nous sommes pas parmi les réprouvés ...................................Que DIEU éclaire ses enfants !
Répondre - commentaire posté le 06-05-2012 à 15:35:10

LIRE AUSSI    
niuniuya : yourreviewsweb
Posté le : 12/08/2021 - 0 avis
giugiuya : proonlinebest
Posté le : 10/08/2021 - 0 avis
gothotn0 : gothotnews
Posté le : 30/07/2021 - 0 avis
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
ewsfast : bestnewsfast
Posté le : 09/07/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO