Forum        SUJET    

npascal : PRIER POUR MOI J'aime6
Mis en ligne le : 15-04-2012
Catégorie : Amour et Relations
Je vous demande de prier pour moi ; car je traverse des moments où je n'arrive plus à me concentrer sur la parole de DIEU . Je traverse une situation de trouble dans mon lieu de travail ; où j'assiste avec impuissance à des paroles ordurières et des actes , et où je me demande souvent si je ne dois pas quitter ce milieu ..............Je demande de prier pour moi afin que l'amour du football ne surpasse l'amour de DIEU , parce que je suis souvent les matchs d'un club à la télé souvent les samedis ; et je crains fort de tomber dans le piège du péché si l'amour du football saisit mon cœur ...............prier pour moi afin que je reste ferme dans le Seigneur ! QUE DIEU VOUS BÉNISSE AU NOM DE JÉSUS CHRIST !
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
alloueke : la conversion Comment faire pour être converti ...
Posté le : 27-11-2006 - 2 avis
sentinel : Serions nous des hypocrites chrétien !!!!!!!!! Cher amis feres et soeur Dimanche dernier sur le tchat je partagais avec certains membres et je leur disait que mon impression sur ...
Posté le : 28-01-2008 - 1 avis
rosecerise : Je veux savoir je suis la futur dame de compagnie d'une soeur de l'église, et cette soeur veux mettre fin à la cérémonie, parceque vu ce qu'elle ...
Posté le : 28-12-2011 - 6 avis
maglita : que dois-je faire Je suis une femme, et je suis amoureuse d'un homme de père de 2 enfants mes parents y compris les autres menbres de ma famille ne ...
Posté le : 30-04-2010 - 6 avis
seule : Recevoir la grace du Mariage Bonjour à tous! J\'ai une petite préocupation( sije peux l\'appeller ainsi!à.Voila que faire pour obtenir la grace du Mariage?Je v ...
Posté le : 25-05-2011 - 9 avis

6
COMMENTAIRE S   

sanisse : Bonjour Pascal et sois encouragé.Je prierai pour ta concentration sur la Parole de Dieu.Je crois que c'est le plus important. Par ailleurs si tu as la possibilité de changer de travail sans encombres, fais-le mais sache que rien ne peut te s&parer de l'amour de Dieu.As-tu l'assurance de ton salut? Sois béni
Répondre - commentaire posté le 16-04-2012 à 07:22:00

chiva : shalom frère, je te soutiendrai en prière pour la lecture de la parole et l'atmosphère au boulot. pour les matchs ou tout programme télé, moi j'ai une stratégie pour que cela ne soit pas une idolâtrie dans ma vie. à l'heure de mon programme préféré je me fais violence et je me lève tout simplement pour m'isoler dans la chambre si possible et lis la bible .si j'ai du mal à me concentrer à cause du programme qui passe.je dis là il y a problème il faut vite le résoudre. je ne suis plus le programme momentanement où jusqu’à ce que je ne sente plus cette obsession.si ça m'obsède à nouveau par la grâce de DIEU je dis bye définitivement. du reste que notre Seigneur te fortifie dans la marche.
Répondre - commentaire posté le 17-04-2012 à 15:12:13

npascal : Salue à tous .Merci infiniment , mes amis , pour votre assistance .Je prie que le Tout-Puissant vous donne la force de soutenir tous ceux qui ont des difficuités spirituelles ou des moments de faiblesses comme moi !...........................................Que le grâce de DIEU nous accompagne tous les jours !
Répondre - commentaire posté le 19-04-2012 à 10:22:05

Toupap : Shalom frère , soit sans crainte Christ ta deja entendu , tu arriveras a surmonter toutes tentation au nom de Jesus.
Répondre - commentaire posté le 21-04-2012 à 09:20:54

maad : je prierais pour toi et j'espere de tout coeur que tu reviendras d'ici peu pour rendre temoignage.QUE LE DIEU DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST TE BENISSE,AMEN.
Répondre - commentaire posté le 23-06-2012 à 22:36:12

Bonté40 : Shalom cher frère npascal. Sois fortifié, tu peux compter sur notre soutien. « Seigneur, écoute le vœu le plus cher de ton enfant Pascal, de rester attaché à toi et à ta Parole au milieu des épreuves auxquelles il fait actuellement face. Apporte-lui ton soutien par le Saint-Esprit et renouvelle ses forces comme l’aigle. Afin qu’il demeure sur les hauteurs et ne se lasse point de surpasser les inconvenances de mon milieu professionnel. Donne-lui un cœur qui te préfère au football et à tout autre chose et fait de lui un témoignage vivant, une lettre écrite de ta part, à l’attention de ses collègues. Ramène ses centres d’intérêt vers la méditation de ta Parole et la persévérance dans la prière. Merci de nous exaucer, car c’est au nom de Jésus-Christ que nous le demandons. Amen. »
Répondre - commentaire posté le 26-06-2012 à 15:02:34

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO