Forum        SUJET    

JeanMic_94 : Un recueil de chants et cantiques antillais. J'aime1
Mis en ligne le : 31-03-2012
Catégorie : Musique et Louange
Une information que je viens de recevoir, de la part de Lucien TIGIFFON leader du groupe Tsefanyah, Un recueil de chants et cantiques antillais. Voici un projet qui nous tenait à cœur depuis quelques années. Perles, comme son nom l’indique, veut rassembler les chants des églises caribéennes les plus précieux pour préserver ce vrai trésor. Il est aujourd’hui en cours de réalisation, et devrait sortir d’ici la fin de l’année, accompagné d’un CD, édifiant pour l’Eglise, et support de travail pour les chantres. Si vous êtes intéresser par ces informations faite moi le savoir.Votre frère en Christ Jean-Michel
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
JeanMic_94 : Une chaîne de Prière pour une soeur Ce matin en regardant les différents contact je suis tombé sur une annonce d'une soeur qui appel au secours pour son foyer elle no ...
Posté le : 24-03-2012 - 7 avis
JeanMic_94 : La naissance de Jésus Pourquoi a t'ont mis la naissance de Jésus le 25 Décembre? Est-ce la bonne période de sa naissance et Pourquoi? pour ce débat je v ...
Posté le : 08-04-2012 - 28 avis
pauls : aidez moi je suis un jeune ivoirien musicien membre d'un groupe musical. nous sommes à la recherche de personnes pouvant nous aider à renouv ...
Posté le : 27-03-2009 - 0 avis
Nilssous : Bannières Bonjour je recherche la signification des couleurs et des motifs sur les bannières, étendards,..... Quelqu'un peut-il me rense ...
Posté le : 26-02-2007 - 2 avis
kikou : comme une mère console son enfant mon Jésus me console ... shalom a tous ! je recherche une chanson , mais je ne connais pas le titre je sais qu'au bout d'un moment il y a un passage qui di ...
Posté le : 01-08-2007 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

rosita971 : Réponse en msg privé ! Be bless !
Répondre - commentaire posté le 01-04-2012 à 00:36:39

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO