Forum        SUJET    

Nisias : Amour au présent J'aime2
Mis en ligne le : 28-11-2011
Catégorie : Amour et Relations
Dans quel contexte définirez et situerez vous l'amour selon les influences du siècle présent ?? Comment discernerez vous l'amour de la passion ??
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mumu21 : le divorce bonsoir je voudrai savoir ce que vous pensez des chrétiens et chrétiennes qui divorces et qui ce remarie par la suite , sont t'ils ...
Posté le : 28-09-2011 - 10 avis
fabienne : que dois je faire? J'aime un chrétien il le sait. IL m'a demander plusieur fois de sortir avec lui mais j'ai refuser. Si il me redemande de sortir av ...
Posté le : 17-04-2009 - 14 avis
chris_83 : comment l `aide je vous salue au nom de Jesus! j`ai un ami inconverti et j` aimerais l` aide pour qu`il accepte Jesus . je veux si un fois accept ...
Posté le : 07-09-2009 - 5 avis
cici : je suis dans la confusion un jeune homme de 32 chretien , ma fait part de son amour , et dis le laisser une chance , je lui ai di ke jallais prier jeuner pa ...
Posté le : 15-04-2011 - 5 avis
ben-christ : Es ce que? L'amour accepte, supporte et pardonne tout. Aujourd'hui, les gens voient l'amour comme quelque chose de passé. Certains pensent qu'ils ont seulement des droits et non des dev ...
Posté le : 16-01-2011 - 3 avis

2
COMMENTAIRE S   

maxwell : les pedictions de Paul à Thimotéé sont exactes et se deroulent selon le schems prévu...il se passe que dans ces derniers temps on ne parvient plus à parler d'amour vrai et propre sans froideur(les interets tant chez les paiens que les enfants de Dieu ,mais beaucoup plus chez les paiens ;et aussi tant chez les hommes que les femmes mais beaucoup plus chez les femmes )j'oserais estimmer à mois de 5% de rapports interpersonnels de types soit sentimentaux ou meme sociaux ou encore communautaires qui ne soient point truffes de paravents matérialistes sous une forme comme une autre ...eh oui c'est le travail du Prince de la puissance de L'air!! mais nous Chrétiens sommes appelés à lui résister autant que possible car ce n'est qu'à ce prix que ns devrons notre salut sur la question ,dans nos rapports avec autrui Marriage /relations ...
Répondre - commentaire posté le 30-11-2011 à 12:54:24

maxwell : ceci vient aussi poser la question de savoir quel CHRISTIANNISME se vit meme effectivement dans nos communautés ? puisqu'on ne saurait concevoir par définition le Christiannisme sans AMOUR et les ecritures recommandent par ailleurs ;que votre amour soit sincère ,sans hypocrisie... eh oui mes amis c'est dur !!! il faut revoir les choses à la loupe des écritures...
Répondre - commentaire posté le 30-11-2011 à 12:57:39

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO