Forum        SUJET    

louisk : idées noires J'aime5
Mis en ligne le : 21-06-2011
Avant de commencer je dois dire que je sais que j'ai tort de penser comme je pense et de me sentir comme je me sens. Je viens de "bruler" deux années universitaires et franchement je désespère. j'avoue que je pense parfois à en finir. Quand on a jamais connu l'échec et qu'on doit subir ça c'est franchement dur. j'ai essayé de me consoler de toutes les manières possibles sans succès. Je me dis que Dieu m'en veux. j'ai simplement besoin d'aide car j'ai perdu le plaisir de toutes choses, même de servir le Seigneur.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
elie-elie : Le Silence de Dieu dans la vie du Chretien !!! bonjour biens aimés! Il y a un moments ou en tant que fille ou fils de Dieu, nous ressentons la solitude. pas solitude parce que t ...
Posté le : 10-01-2009 - 17 avis
lelu : la fête de la tabaski : En tant que chrétien pouvons-nous participer à cette fête quand nous sommes invités par des amis musulmans? la fête de la tabaski : En tant que chrétien pouvons-nous participer à cette fête quand nous sommes invités par des amis musulmans ...
Posté le : 19-12-2007 - 8 avis
kaddy : peut on creé des journées de rencontre entree le membres de nyco je suis membre de nyco de la rdc j voudrais juste savoir si ici chez nous il y a de reunion entre nous les membres si oui ou e ...
Posté le : 25-01-2007 - 2 avis
jadot : Comment trouver une femme pour le mariage? Je vous salue au nom du Seigneur Jésus-Christ; Je suis en quête d'une femme pour épouser et je ne sais pas comment la trouver;aut ...
Posté le : 24-09-2009 - 6 avis
jmazz : Mouton de tabaski = viande sacrifiée aux idoles? Bonjour bonsoir bon après midi (prenez ce que vous voulez je ne sais pa a quel moment vous lirez ce message lol). Voila toi le mon ...
Posté le : 04-12-2008 - 24 avis

5
COMMENTAIRE S   

elihu : Bonsoir mon frère louisk. D'abords je te dirai que la dépression est aussi naturel qu'un mal de dent. Tous les éléments sont là en amont pour déclencher la rage de dent : carie, gonflement de la gencive, etc, également pour la dépression en amont on trouve une énergie hyper débordante et voir surnaturel pour atteindre un but. Lorsque l'échec qui n'était pas prévu dans l'équation réussite apparait , c'est la catastrophe avec son corollaire : les pensées suicidaires. Souviens que toi qu'Elie a connu cela, et comme pour lui le Divin psychiatre ne te condamne pas NON PLUS mais veut que tu reprennes des forces car la route en Christ est longue. Dans le monde il y a un proverbe qui dit : Ce qui ne te tue pas te rends plus fort ! Cet échec est là non comme un châtiment mais comme un grain de sable dans une huitre qui se transformera en perle pour toi et pour les autres.Sois fortifié en Jésus-Christ bien aimé frère.
Répondre - commentaire posté le 21-06-2011 à 22:01:22

natouchka : tout à fait d'accord avec elihu. QUe cet échec lui de te refroidir, te donne encore plus de volonté de te battre. JESUS t'aime et t'aidera à remonter la pente.Fortifie toi et prends courage( JOSUE 1:7)car l'ETERNEL te reserve des choses plus grandes.
Répondre - commentaire posté le 22-06-2011 à 13:49:59

sanisse : Seigneur Jésus-Christ t'aime Louisk. Console toi dans l'Amour qu'il a pour toi malgré ton peu d'appétence pour les choses qui le concernent. Il saura te relever,crois seulement qu'il le peut. Tu n'as pas brûlé deux années.Tu as échoué,cela s'explique. Prends seulement le temps d'en tirer des leçons pour mieux rebondir. Par exemple est-ce bien la voie que tu devrais prendre pour tes études ?etc etc. Mais ,je crois que ceux qui m'ont précédé l'ont dit,un échec n'est pas que négatif,il peut se transformer en perle. Se culpabiliser n'est pas une bonne chose.Je t'encourage à prendre le bon côté des choses:garder la foi,l'espérance en ce Dieu qui t'aime et qui te demande de simplement garder ton coeur en Lui; Le reste,il le fera en toi,il faut simplement arrêter avec cette culpabilité et être patient. Que Dieu te fortifie Bien-aimé Louisk Tu seras dans mes prières.
Répondre - commentaire posté le 23-06-2011 à 00:13:56

louisk : Merci beaucoup pour vos merveilleux conseils. Ils m'aident à reprendre courage.
Répondre - commentaire posté le 23-06-2011 à 10:46:15

cici : mon frere sois benis ne te derouge pas dieu taime et ne ta pas abondonner, ce pas grave rien nest perdu , moi ossi jai perdu des annee jaurai du finir luniversity depuis jai ete mal renseigner je commence en octobre, inscris toi encore rien nest perdu concentre toi sur ce ke tu veux faire cest jesus ki donne lintelligence je prie ke tu reussise et ke tou revienne comme avant au nom de jesus sois benis
Répondre - commentaire posté le 30-06-2011 à 22:35:23

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO