Forum        SUJET    

creolissa : QUE DOIS JE FAIRE ??? J'aime12
Mis en ligne le : 11-04-2011
Catégorie : Amour et Relations
ça fais bientôt 1 an que j'ai rencontré un homme tout était si merveilleux ( car on ne se voyait que le weekend étant donné qu'il habite en province) on s'entendait si bien c’était formidable mais tout c'est écroulé quand j'ai appris qu'il était marié (pas devant Dieu juste à la mairie) depuis je vis dans le désarrois, je suis perdu, car j'ai mis un terme a notre relation mais il me persécute, il ne cesse de me dire que avec sa femme ça ne va pas et qu'il est sur le point de divorcer ect... J'ai du mal a comprendre ce que je dois faire j'ai beau le repousser mais il revient à chaque fois, pour l'oublier j'ai même accepter de sortir avec quelqu'un d'autre mais pour une seconde fois cet autre garçon m'a trahi il m'a trompé avec une autre fille et s'est servi de moi et de ma gentillesse...je suis perdu aidez moi svp... Que Dieu vous benisse au nom de Jesus
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime12
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
kikie : au secours : divorce chez des chretiens au secours quand on fait un sondage on se rends compte que ce sont les chretiens qui divorcent le plus ...que pensez vous des divo ...
Posté le : 02-08-2009 - 6 avis
david7 : Temps au temps Je pense toujours que tout concours au bien de ceux qui aiment Dieu, j'ai tant souffert pour une demoiselle qui ne s'intéresse a m ...
Posté le : 26/05/2014 - 1 avis
ishtar : les ressentiments et les blessures interieures je voudrais savoir comment aider une personne qui sort affectee d'une relation amoureuse;relation qui apres quelque annee s'est so ...
Posté le : 21-05-2008 - 4 avis
Trision : Sujets à debattre entre fiancés Salut à tous! Je voudrais savoir si deux personnes qui sont dans le domaine des préfiançailles ont le droit de parler de leurs fut ...
Posté le : 18/09/2014 - 3 avis
sirakane : que des pluies de bénédictions vous accompagnent hommes spirituel croyant protestant pentecôtiste. ...
Posté le : 28-08-2008 - 2 avis

12
COMMENTAIRE S   

tatap : coucou créolissa!! et si essayais tout simplement de rencontrer Jésus?
Répondre - commentaire posté le 11-04-2011 à 21:00:52

AnaPaul : Alors c'est une situation délicate que tu vis ..mais je pense que tu ne dois surtout pas te mettre avec cet homme..Tu pêchera et tu le fera pêcher!! et pense a sa femme aussi.Moi je pense que tu devrais prier d'abord pour l'oublier,ensuite pour que lui t'oublie..PRIER est la solution.Et puis ne cherche pas le bonheur dans l'amour ici bas..cherche d'abord a aimer Jesus et tu verra que toutes les autres benedictions Dieu te les donnera au bon moment.Mais ne commet surtout pas l'irreparable car ni toi ,ni lui ne serrez heureux.Je sais que ça va te demander de gros efforts mais pense à Jeus ,quels efforts LUI a faits pour que tu puisse avoir la vie eternelle,ne gâche pas tout pour un homme.Je prierais pour toi. Je souhaite que Dieu te bénisse,qu'il ouvre tes yeux et ferme ton coeur envers cet homme.
Répondre - commentaire posté le 12-04-2011 à 13:05:52

Diligence : Bonjour bien aimée Creolissa, J'aimerais savoir si tu as accepté le Seigneur Jésus-Christ comme ton Seigneur et Sauveur personnel. Comme mes prédécesseurs t'ont dit, l'essentiel dans la vie c'est d'avoir Jésus comme son ami. Et la marche avec lui est constante et permanente. Personne ne peut prétendre le connaître assez, ni le maîtriser. Il est Dieu et Souverain. C'est lui seul qui est capable de donner le succès à nos résolutions ! S'il ma bien aimée soeur, ne court pas derrière les hommes, mais plutôt derrière Jésus-Christ! Son amitié vaut plus que de l'or. Moi, je l'ai essayé en le prenant très au sérieux et en le suivant de tout mon coeur. Je peux t'assurer qu'il me le rend au delà même de mes espérances. Sois bénie et fortifiée au Nom de Jésus-Christ. NB: Même le mariage célébré par la famille au village a de la valeur devant l'Eternel, donc ne SEPARE PAS ce que DIEU a unit! Beaucoup de courage!!
Répondre - commentaire posté le 13-04-2011 à 09:05:58

J_Royte : Laisse cette homme, car en sortant avec lui, tu participerais au fait qu'il trompe sa femme, alors que c'est exactement ce qu'on t'a aussi fait et ce qui te fait mal. Pose toi la question si il t'aime ou si il profite de toi. Mais si il persiste a te voir, demande lui comment va sa femme ...si elle est au courant (je pense pas)
Répondre - commentaire posté le 13-04-2011 à 12:18:04

nifia : ce que tu ne veut pas que les autres fassent pour toi ne le fais pas pour les autres.
Répondre - commentaire posté le 15-04-2011 à 03:34:20

nifia : ce que tu ne veut pas que les autres fassent pour toi ne le fais pas pour les autres.
Répondre - commentaire posté le 15-04-2011 à 03:34:53

deuriche : créolissa, sois bénie et fortifiée. Je crois et je suis sûr que c'est un amour charnel et mortel que cet homme a envers toi. Est ce un fils du Royaume? non je ne crois pas. Ma soeur meme en cherchant à te consoler avec d'autres garçons, tu te crée de la peine et des problèmes. Tu as besoin de l'amour de Christ et de la communion des frères et soeurs. Sois fortifiée et cherche Christ.
Répondre - commentaire posté le 15-04-2011 à 08:17:14

MIENWAH : ma SOEUR SACHE QUE TOUT FONDEMENT QUI N'EST PAS DE DIEU EST VAIN.DC TU DOIS SAVOIR UNE CHOSE PRIE REELLEMT JESUS CHRIST ET IL TE DONNERA UN MARI Né DE NOUVEAU.ARRETE D'OFFIR TON CORPS AU HOMMES.QUE DIEU TE GUIDE
Répondre - commentaire posté le 15-04-2011 à 12:23:48

espoir972 : creolisa tout ceci est dévevant mais tu ne dois pas non plus sortir avec quelqu'un d'autre pour oublier une autre personne, ta seule consolation est de te réfugier dans la prière demander à Dieu de t'aider et surtout de te guider vers celui qui t'es destiné et surtout arrête à chasque fois de coucher avec un homme sois un pàeu lucide je sais que nous avons tous besoin d'amour de tendresse mais pas à n'importe quel prix, c'est homme marié à abuser de toi physiquement et moralement et il à aussi fais du mal à sa femme même si elle ne connait pas ton existence et de toute les façons il est marié que se soit devant Dieu ou devant les hommes, reprends toi en main car près de toi se trouve celui qui te comblera de bonheur sois en sûre et surtout garde la foi confie toinen ton Sauveur qui seuldétient la Véritée kisssssssssssss
Répondre - commentaire posté le 15-04-2011 à 12:31:20

Simliplice : Tu vois soeur en cherchant a te consoler l autre mec a agis de la meme facon,ils sont frere. Dieu seul peut t aider,meme dans les eglises ils faut eviter d etre trop proche a un frere car c est un homme avant tout(mangeur de viande). Tu n as qu a faire confiance a Dieu seul puis aime toi d abord avant d aimer un homme.tu es femme,evite les endroits intime,marche la tete haute at courage.
Répondre - commentaire posté le 07-05-2011 à 05:35:34

Simliplice : Pas la peine de faire attention a ton ex qui s'est marie a une autre,tu ne devrais pas meme lui tendre l oreil pour qu il te raconte deses problemes,c est un serpent. Echappe toi! Tu auras un meilleur,sois confiante. Tu dois faire de Dieu ton ami avant tout.
Répondre - commentaire posté le 07-05-2011 à 05:46:25

jesusenmoi : Shalom ma Sœur dans le seigneur. Qui t'a fait croire que pour oublier un homme tu devais accepter de sortir avec une autre personne ? Ne sait tu pas que ton corps est le temple du saint esprit pour lequel tu as été scellé pour le jour de la rédemption ? Tout ce que tu choisiras de toi même, avec ton intelligence, ta connaissance, tes raisonnements, tout cela échouera. c'est le conseil N°1 que notre DIEU veux que tu retienne. Il t'importe plus maintenant de tenter de véritablement construire tout sur le seigneur car lui même a dit celui qui construit avec lui construit sur le roc et ni le vent, ni la pluie, ni autre chose ne pourra faire chanceler cette construction. Prie beaucoup pour ton mariage car le diable peut utiliser cette vie instable sentimentalement pour te faire rater ton mariage. Que mon DIEU t'assiste et te soutienne.
Répondre - commentaire posté le 25-05-2011 à 21:35:14

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO