Forum        SUJET    

jsking : Amour potentiel? J'aime4
Mis en ligne le : 25-03-2011
Catégorie : Ados et Jeunes
Voila, Pour résumer, j'ai remarqué il y a quelque mois, une jolie fille que j'ai remarqué dans les couloirs de mon lycée. Bref j'ai senti de l'attirance pour elle mais je n'ai pas jusqu'à ce jour tenté d'approche directe. Les raisons sont multiples: -Elle est plus jeune que moi (2 ans de moins), elle est toujours en compagnie de ses copines et rarement seule; et certainement ou potentiellement athée. Je suis un peu dans une impasse doi-je passer à l'action ou pas? Est-ce la volonté de Dieu? est-ce la meilleure chose à faire? Voila j'attend vos conseil pour délibérer.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
angelchris : devenir une jeunesse dynamique Le constat fait est que de plus en plus les jeunes de nos communautés sont en proie à la mondanité et demeure indifférent devant l ...
Posté le : 29-01-2008 - 4 avis
ewsfast : bestnewsfast i nsider there is a person who brings sunshine into your life. that individual may have sufficient to spread around. however in ca ...
Posté le : 09/07/2021 - 0 avis
gdodo81 : La Chrétieneté Juste pour savoir quand on parle de Chrétien qu'est-ce que nous comprenons par ça? ...
Posté le : 08-09-2007 - 1 avis
douba87 : l'engagement des jeunes à la vie consacrée slt à vs jeunes chrétiens je vs invite à oser répondre à l'appel incessant de dieu qui ne cesse de frapper nos coeur n'ayons pas p ...
Posté le : 26-07-2007 - 3 avis
temp : le mariage selon DIEU qu'est ce que le mariage selon le plans deDIEU? ...
Posté le : 02-04-2008 - 1 avis

4
COMMENTAIRE S   

cleinsyk : ouf je voulais deja te dire qu'on est un groupe des chretiens,pas des pottes,pour qu'on se dise passe à l'attaque ou non. tu dis au licé donc je ne veux pas aller loin,prend ton temps pour les etudes. là si tu prend la fille tu ne va pas l'epousé alors elle sera là pour quoi...
Répondre - commentaire posté le 25-03-2011 à 19:55:31

lumiere7d : je rejoint mon predecesseur arrete cela et consentre toi sur tes etudes
Répondre - commentaire posté le 26-03-2011 à 13:42:21

gilou : Je rejoins les autres ... si elle est paienne ... pries plustot pour son ame ... Cherchez le royaume de Dieu et toute choses vous serez donner
Répondre - commentaire posté le 26-03-2011 à 18:15:11

jsking : Merci Gilou je vais suivre vos conseils et rechercher d'abord le royaume de Dieu MErci à tous!!!
Répondre - commentaire posté le 27-03-2011 à 12:19:52

LIRE AUSSI    
freetoom4 : Venta de 3 dormitorios y 2 pasillos en la provincia
Posté le : 15/10/2021 - 0 avis
sereinthest : sereinthest
Posté le : 07/10/2021 - 1 avis
sereinthest : sereinthest
Posté le : 07/10/2021 - 0 avis
niuniuya : yourreviewsweb
Posté le : 12/08/2021 - 0 avis
giugiuya : proonlinebest
Posté le : 10/08/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO