Forum        SUJET    

J oH n86 : COTE D'IVOIRE J'aime2
Mis en ligne le : 21-03-2011
Une femme a trouvé dans sa sauce un coeur1un autre jour c'est un nuage qui est descendu du ciel, maintenant c'est l'arc-en-ciel que nous avons vu autour du soleil sur le territoire ivoirien.Que veulent dire tous ces mystères? Quel est le regard de Dieu face à cette crise post-électoral qui sévit en Cote d'Ivoire??
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Mimi44 : Hallowen culte démoniaque Bonjour à toutes et à tous, Excusez moi tout d’abord de ne pas vous avoir adressé ce message vendredi mais j’ai eu quelques petite ...
Posté le : 15-10-2007 - 2 avis
rebecca687 : Tchat Pourriez vous me donner le mode d'emploi pour participer a ce nouveau tchat dont les subtilites m'echappent ..... Merci d'avance ...
Posté le : 02-05-2010 - 3 avis
christine06 : un nouveau modo sur le forum shalom à tous, je viens juste vous présenter un nouveau modérateur sous l'autorité bien sûr du responsable de l'association nycode ...
Posté le : 18-12-2008 - 4 avis
lylo : 666 ?... qu'en pensez-vous ? Bonjour à tous, tjrs à la recherche de la vérité avant tout !! J'ai lu sur un post récent un frère qui s'inquiétait de savoir si " ...
Posté le : 11-03-2011 - 1 avis
ROSS : Daniel 2:32.36 jai fais une recherche sur les évenement du 11 septembre 2001 a new- yorck . La démolition du wall street centerr a grandement acc ...
Posté le : 19-03-2008 - 3 avis

2
COMMENTAIRE S   

nadyax5 : tout simplement, cela signifie que Dieu est de coeur avec nous, encore l'arc en ciel qui est le signe de l'alliance depuis l'arche de noé, qui signifie que Dieu ce souviens de son alliance avec nous, depuis lors l'offrande que le l'ex président Houphouet à fait au peuple d'Israel; et Dieu dit: quiconque se souviendra de toi peuple d'Israel, je me souviendrai egalement de Lui, amen
Répondre - commentaire posté le 22-03-2011 à 15:57:57

J oH n86 : Amen
Répondre - commentaire posté le 23-03-2011 à 10:36:18

LIRE AUSSI    
rong090 : crypto
Posté le : 08/10/2022 - 0 avis
msfieldluck35 : computers can
Posté le : 11/02/2022 - 0 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO