Forum        SUJET    

manue : jeunesse et l'évangélisation J'aime1
Mis en ligne le : 25-02-2011
Catégorie : Ados et Jeunes
de nos jours, il est difficile pour un jeune chrétien d'être un exemple et d'évangéliser.Cela se démontre aisément car de nombreux jeunes chrétiens succombent à l'attraction du monde.Tout le monde veut être à la mode ; et ceux qui ne succombent pas sont traités d'arrièrés, de "démodés".Ma préoccupation est de savoir ce qui peut amener les jeunes chrétiens à dévier du côté du monde et s'il est possible de combiner l'évolution du monde et la parole de DIEU
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
discipolat : LA TENUE DU CHRETIEN Je vous salu au nom de JESUS notre DIEU.Je me pose une question est ce que pour des disciples de JESUS que nous sommes nous devons ...
Posté le : 08-01-2009 - 4 avis
Idelphia : Après l'enlèvement Est-ce que ceux qui seront enlevés et qui ne sont pas adultes grandiront toujours au ciel ou pas ? Est-ce qu'ils connaîtront le fa ...
Posté le : 01-08-2012 - 2 avis
ewsfast : bestnewsfast i nsider there is a person who brings sunshine into your life. that individual may have sufficient to spread around. however in ca ...
Posté le : 09/07/2021 - 0 avis
george : expliquez moi j'aime une soeur de tout mon coeur je me suis engagé vers elle pour la dire sa.je l'ai dit tu me plais .elle m'a répandu qu'elle m ...
Posté le : 17-03-2009 - 3 avis
Emma.g : le arselement le arselement est mauvais pour votre vie ...
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

cici : je tencourage mon frere cest la craindre de Dieu et son maour pour lui ki nous amene a evangeliser, sois benis ke Dieu daide et ki tamnene des jeunes chretiens devoue pres a son service .
Répondre - commentaire posté le 17-04-2013 à 21:34:26

LIRE AUSSI    
freetoom4 : Venta de 3 dormitorios y 2 pasillos en la provincia
Posté le : 15/10/2021 - 0 avis
sereinthest : sereinthest
Posté le : 07/10/2021 - 1 avis
sereinthest : sereinthest
Posté le : 07/10/2021 - 0 avis
niuniuya : yourreviewsweb
Posté le : 12/08/2021 - 0 avis
giugiuya : proonlinebest
Posté le : 10/08/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO