|
|
|
|
"LE PASSE" Quelle curieuse réaction que celle d’Hérode quand il a entendu parler de Jésus ! Cela a fait ressurgir en lui un acte odieux : le crime qu’il avait commis en faisant décapiter Jean-Baptiste. Voilà un homme qui était poursuivi par son passé, par cette sombre histoire. C’était comme un boomerang qui revenait frapper sa mémoire et sa conscience. Que d’événements du passé nous poursuivent ! Que d’erreurs, de négligences, d’actes délibérés ! Tant de réalités qui pèsent sur notre âme et nous privent d’une communion libre avec notre Créateur ! « Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ». |
|
|
Avis |
 1
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
|
Tygani :
Que devient Fukuyama ?
Bonjour, Il y a un bon moment que je ne vois plus paraitre Fukuyama sur le forum! J'espère que tu te manifesteras afn que l'on ait ...
Posté le : 21-09-2009 -
4 avis
|
|
|
|
|
mardez :
La fin du monde
De nos jours, la plupart d'églises dans mon pays, je ne sais pas si c'est le cas dans le vôtre aussi, parlent de plus en plus de l ...
Posté le : 18-05-2007 -
2 avis
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
1 |
COMMENTAIRE
|
|
|
|
|
|
corin2414 :
C'est vrai ! Heureusement que, si nous nous repentons sincèrement, Dieu nous pardonne ! Jacques 3 : 2 nous dit "tous nous trébuchons bien des fois. Si quelqu'un de trébuche pas, c'est un homme parfait...". Nous ne sommes pas parfaits, loin de là ! Mais le pardon de Dieu nous permet de mieux vivre...
|
Répondre - commentaire posté le 27-03-2011 à 17:45:20
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|