Forum        SUJET    

ben-christ : Es ce que? L'amour accepte, supporte et pardonne tout. J'aime3
Mis en ligne le : 16-01-2011
Catégorie : Amour et Relations
Aujourd'hui, les gens voient l'amour comme quelque chose de passé. Certains pensent qu'ils ont seulement des droits et non des devoirs. Et d'autres oublient de s'accepter et se pardonner.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
djarley : Fiançailles entre Chrétien et païen A votre avis, qu'est-ce qui peut pouser un frère ou une soeur en Christ à se lier avec un non chrétien dans une relation amoureuse ...
Posté le : 10-03-2009 - 16 avis
beken : Comment m'y prendre? Aidez moi. Shalom chers frères et soeurs en Christ. Il ya de cela trois ans jai fai la connaissance d'une fille avec qui mes sentiments se so ...
Posté le : 01-11-2009 - 10 avis
clolyna : comment vivre une fiancaille chretienne pour se marier on doit traverser une periode qu on appelle fiancaille cette periode est tellement delicate qu une fois rateé il a ...
Posté le : 03-09-2008 - 3 avis
*vanille* : Que faire? Je suis dans le service du Seigneur, appart le désir de mon cœur c’est de plaire Dieu et faire Sa volonté je veux aussi fonder une ...
Posté le : 12-02-2009 - 17 avis
Jesus_seul : besoin de conseil de freres et soeurs en Christ... Shalom frères et sœurs, voila 5 ans que je suis en concubinage avec un homme qui n'est pas convertit car moi aussi je ne l'était p ...
Posté le : 15-02-2013 - 90 avis

3
COMMENTAIRE S   

monlonanto : L'amour est un don de Dieu et comme le dit 1Corinthiens 13: " l'amour crois tout, excuse tout..." En réalité comme le dit l'Épître de 2 Pierre 1/7 l'amour est le sommet de la pyramide, la pierre de faîte qui n'est autre que le Seigneur Jésus vivant en nous sous forme d'esprit. Car la bible dit, l'amour est déversé das notre cœur par le Saint esprit qui nous a été donné.
Répondre - commentaire posté le 16-01-2011 à 08:27:47

bijou_m : Soit béni frère j'ai coutume d'entendre je ne peux lui pardonner telle ou telle chose or le Seigneur conte-il nos nombreuses et abominables fautes? Sur quoi nous basons nous pour parfois faire de telles déclarations? Rien si ce n'est l'orgueil, la cupidité même, etc...
Répondre - commentaire posté le 16-01-2011 à 19:39:08

cla : Shalom A l'image de Christ nous aussi nous devons être capable d'accepter, de supporter et de pardonner à notre prochain car l'Esprit de Dieu est en nous.
Répondre - commentaire posté le 18-01-2011 à 11:16:56

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO