|
|
|
ben-christ :
Es ce que? L'amour accepte, supporte et pardonne tout.
 3
Mis en ligne le : 16-01-2011 |
|
|
|
|
Aujourd'hui, les gens voient l'amour comme quelque chose de passé. Certains pensent qu'ils ont seulement des droits et non des devoirs. Et d'autres oublient de s'accepter et se pardonner. |
|
|
Avis |
 3
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
|
beken :
Comment m'y prendre? Aidez moi.
Shalom chers frères et soeurs en Christ. Il ya de cela trois ans jai fai la connaissance d'une fille avec qui mes sentiments se so ...
Posté le : 01-11-2009 -
10 avis
|
|
|
|
|
*vanille* :
Que faire?
Je suis dans le service du Seigneur, appart le désir de mon cœur c’est de plaire Dieu et faire Sa volonté je veux aussi fonder une ...
Posté le : 12-02-2009 -
17 avis
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
3 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
monlonanto :
L'amour est un don de Dieu et comme le dit 1Corinthiens 13: " l'amour crois tout, excuse tout..." En réalité comme le dit l'Épître de 2 Pierre 1/7 l'amour est le sommet de la pyramide, la pierre de faîte qui n'est autre que le Seigneur Jésus vivant en nous sous forme d'esprit. Car la bible dit, l'amour est déversé das notre cœur par le Saint esprit qui nous a été donné.
|
Répondre - commentaire posté le 16-01-2011 à 08:27:47
|
|
|
|
|
bijou_m :
Soit béni frère j'ai coutume d'entendre je ne peux lui pardonner telle ou telle chose or le Seigneur conte-il nos nombreuses et abominables fautes? Sur quoi nous basons nous pour parfois faire de telles déclarations? Rien si ce n'est l'orgueil, la cupidité même, etc...
|
Répondre - commentaire posté le 16-01-2011 à 19:39:08
|
|
|
|
|
cla :
Shalom A l'image de Christ nous aussi nous devons être capable d'accepter, de supporter et de pardonner à notre prochain car l'Esprit de Dieu est en nous.
|
Répondre - commentaire posté le 18-01-2011 à 11:16:56
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|