Forum        SUJET    

eudo : agée d'1an que son mari. J'aime6
Mis en ligne le : 26-02-2007
Catégorie : Affaires de femme
est

possible etre agée que son mari,,?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
annajoelle : les meches que pensez vous des mêches (cheveux humains et cahoutchou) éclairez moi svp est ce un péché devant DIEU pour une femme qui les met ...
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
jannesther : juste pour savoir Bonjour à tous mes bien aimés dans le seigneur, est il possible que la femme peut elle prendre l'initiative de diriger la cellule ...
Posté le : 03-11-2009 - 8 avis
vivant2008 : la vie du couple chétien quelle sont les principes qu'un couple chétienne doit remplir pour que la vie du foyer marche bien ...
Posté le : 15-02-2011 - 7 avis
dieugrand : aide saut a vous j'ai bsoin d'un avis c'est que je suis ds un minister le chaant je voi ke tout homme ki aborde je ki sont pas pour moi ...
Posté le : 13-02-2009 - 19 avis
esperenza : GYNECOLOGUE MÂLE, peut-on? J'ai une question: une chretienne pourrait-elle avoir pour gynécologue un homme? On sait bien que les visites gynécologiques neces ...
Posté le : 15-05-2008 - 39 avis

6
COMMENTAIRE S   

mamie Popo : S`il te plaît, peux-tu être plus explicite ? De combien est-elle plus âgée que son époux ? Merci de ta réponse.
Répondre - commentaire posté le 26-02-2007 à 20:04:08

jean-paul : l'âge n'a pas vraiment d'importance selon moi. Dieu ne regarde pas l'âge mais ce qu'il y a dans le coeur
Répondre - commentaire posté le 26-02-2007 à 22:27:13

yoskoani : je me dis que l age n a pas vraiment trop d importance, l importance c est une compatibilite, un amour reciproque,une comprehension totale et surtout un marriage qui des fondement biblique. tout le reste n est que des moeurs et consors God bless you
Répondre - commentaire posté le 27-02-2007 à 08:28:06

flory2006 : salut, en amour il n'y a pas d'age, le plus idéal dans cette histoire cè que l'homme soit plus agé que la femme vu que la femme vieillie plus vite que l'homme mais si tu rencontre une personne de ki tu es 1an ou 2 ans ou meme 5 ans plus agés cè pas grave du moment ou chacun connait sa place et son rôle dans le foyer. moi mes parent sont comme ca , ma mère est plus agé que mon père de 2 ans mais ca va très bien personne ne le sais cè pas écrit sur le visage de kelk'un ou bien, mais si tu sais ke tu ne sera pas soumise alors laisse le trankil.
Répondre - commentaire posté le 01-03-2007 à 12:44:32

BBKY : Pour ma part, je souhaiterai trouver dans la parole, nouveau ou ancien testament, un témoignage qui parle de telle situation pour être convaincue.
Répondre - commentaire posté le 07-03-2007 à 16:36:07

femmededie : slt, pour répondre à BBKY, je crois qu'il n'y a pas vraiment de passage biblique qui précise que l'homme doit être plus âgé que la femme, moi je crois qu'il n'y a pas de problème à cela, si il y a vraiment l'amour et la confirmantion de Dieu dans cette relation, pour en revenir à la parole de Dieu, la bible déclare, que Dieu cré l'homme et après il endormit l'homme pour créer la femme à partir de la cote de l'homme, donc en quelques sorte notre homme est né avant nous, selon ce que dit la bible, mais aujourd'hui que le voile est déchiré et que le St-Esprit vit dans l'homme quand il voit une femme et que Dieu lui révéle dans son coeur que s'est sa femme, il ferme les yeux en l'espace d'une seconde et quand il l'ouvre il dit : ouais voila ma futur femme, ou l'os de mes os et la chair de ma chair. Si un homme n'a pas la confirmation, de Dieu ne l'obliger pas à se marier. Car plusieurs dans la bible nous dit, il vit la femme et l'aima, et à la suite de cela il a été voir le père de la femm
Répondre - commentaire posté le 01-05-2007 à 01:58:01

LIRE AUSSI    
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
amnesty3 : Kravitz's comment has received more than 5667
Posté le : 21/06/2021 - 0 avis
vipnewsonline : 1
Posté le : 11/06/2021 - 0 avis
thehotcontent : 1
Posté le : 04/06/2021 - 0 avis
thearticlereview : Business
Posté le : 20/04/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO