Forum        SUJET    

kevinoe : Telechargement J'aime1
Mis en ligne le : 21-12-2010
Catégorie : Musique et Louange
S'il vous plait, comment telecharger ces merveilleux chants? Si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse pour la gloire de Dieu!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
baume : recherche dun album ivoirien Bsr. Il ya quelques années jai écouté l'album dun artiste ivoirien nommé "TONTON CESS" si mes souvenris sont bons. je me souviens ...
Posté le : 08-04-2013 - 2 avis
jobsem : la louange L’adoration par la louange : Adorer est tout aussi naturel que manger ou respirer. Si nous manquons d'adorer Dieu, nous trouv ...
Posté le : 26-01-2007 - 0 avis
fiderranaa : A SONG FOR MAMA A song for mama - Kerène - https://topmusic.topchretien.com/clip/playlists-aurelien-a-song-for-mama-boyz-ii-men-cover-i-un-chant-p ...
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
Patmos 07 : LOUANGE JE CHERCHE DES CHANTRES CHRETIENS SANCTIFIES ET PIEUX!!! ...
Posté le : 13-02-2007 - 0 avis
alex : louange ou melodie charnelle A la télévision ou la radio , nous écoutons des musiques chrétiennes qui touchent et d'autres qu'on taxe de mondaines certe elle p ...
Posté le : 10-08-2007 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

sanisse : Salutation Kevinoe en Jésus-Christ Moi aussi ,je les trouve merveilleux,ces chants.Je vais essayer de t'aider:tout au bas de cette page,tu as une série de colonnes à thèmes,exempleEDIFICATION,LOUANGE,E-SERVICES etc C'est tout juste après,la bannière bleue NYCODEM.NET Sur facebook tu repères ce que tu veux dans la colonne suivante: LOUANGE Mp3 Chrétiens Sons MIDI Paroles de chants Pour les chantres il suffit après de cliquer sur "télécharger"puisque la manoeuvre à réaliser est toujours pré-indiqué. Je te suggère pour les chants à "écouter",donc pas téléchargeables,de les inscrire dans tes favoris ou marque-pages. J'espère avoir été d'une aide efficace,bonne écoute bénie.
Répondre - commentaire posté le 21-12-2010 à 23:57:43

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO