Forum        SUJET    

mimi86a : priere J'aime3
Mis en ligne le : 23-08-2010
bonjour a tous. je voulais savoir si nos communautés chretiennes ne peuvent t elles pas prier pour les fous et les delivrer? car beaucoup d'entres eux sont ainsi a cause des sorts que certains les ont jetté ou qui sont sous l'emprise de la drogue, l'alcool etc.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lov:heart: : t'chat nyco pourquoi vous ne venez pas sur le tchat nyco ? ...
Posté le : 02-12-2012 - 0 avis
godson : Resultat positif du VIH Un cas qui m'a été posté : j'ai un frère qui vient d'avoir un résultat positif du v.i.h. que faire pour le donner de l'espoir? Pos ...
Posté le : 05-05-2008 - 10 avis
thundersto : selont vous C`est quoi être un disciple de Jésus ??? Dernièrement un membre ici m`a écris je le nommerez pas il va ce reconnaitre facilement (Thundersto je respect ton coté baptiste) ...
Posté le : 21-01-2009 - 9 avis
gallas : dites moi frères et soeurs! je suis sportifs footballeurs de competition depuis l'enfance j'aime cela et j'ai donné ma vie a JESUS CHRIST en étant dans ce met ...
Posté le : 11-03-2009 - 6 avis
DEL : Comment différencier le Saint Esprit de l'Ange... Comment différencier le Saint Esprit de l'Ange des ténèbres lorsqu'il se déguise en Ange de Lumière ??? Quels critères utilisez-vo ...
Posté le : 10-06-2008 - 23 avis

3
COMMENTAIRE S   

bogui : question pertinente d'autant plus que le chrétien,disciple de Christ est interpelé,face à un problème social qui prend de plus en plus d'empleur comme si le chrétien était impuissant devant Satan.si tel était le cas,alors Christ n'est pas ressuscité et notre foi est vaine. la prolifération des oeuvres du diable s'explique par trois faits principaux à mon avis: 1/Satan est déchainé sachant qu'il lui reste peu de temps; 2/la baisse de l'amour fraternel au sein de l'Eglise de Christ en cette fin des temps,avec son corollaire qui est la dimunition gallopante de la compassion des âmes; 3/le manque de consécration par le Saint-Esprit dans la vie de plusieurs enfants de Dieu,ce qui les empêche d'être éfficace dans l'exercice de leurs services ou de leurs ministères.
Répondre - commentaire posté le 23-08-2010 à 13:08:18

lalie : Il faut comprendre aussi que les personnes internées dans les hopitaux psychiatriques, sont aussi malades que ceux qui souffrent d'autres parties de leur corps. Faisons confiance à la médecine moderne, mais n'oublions pas que seul Dieu guérit, alors que les médecins ne font que soigner.
Répondre - commentaire posté le 23-08-2010 à 15:21:52

yeshoue : il est écrit:tu ne mettra pas à l'épreuve le seigneur ton Dieu le monde sans malade,sans fous,sans pauvres,sans malfaiteurs appartient aux justes.et ce monde n'est pas ici
Répondre - commentaire posté le 24-08-2010 à 10:50:45

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO