Forum        SUJET    

Corneilla : Jeune mais Chretien . J'aime5
Mis en ligne le : 02-07-2010
Catégorie : Ados et Jeunes
Étant jeune je constate que de nombreux ami(e)s de ma tranche d'age ont du mal à suivre Jésus-Christ à cause des plaisirs du monde ! Quand j'en parle, certains me dise qu'il veulent bien faire le premier pas mais sont peu enthousiaste car selon eux "il y a trop de choses auxquelles il faut renoncer"! Le diable œuvre pour retenir la jeunesse mais ce que nous devons faire c'est prier pour nos ami(e)s à convertir , leur annoncés la Parole et les invités de temps en temps dans nos églises jusqu'à ce que Dieu les touchent ! J'pense aussi que nos comportements peuvent les envoyés à se poser des questions et à ranger leurs vies ! Le fait est que étant chrétien et jeune nous ne devront pas rester amorphe°° Que Dieu nous aident , c'est pas facile!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
byichaza : toujours et toujours sommes-nous maudits ou pas;un jour je me rencontra avec quelqu'un qui me dit:"africain ;enfant du continent maudit.je me mis à pen ...
Posté le : 18-10-2010 - 2 avis
shy972 : mère à 17ans slt a tous! si j'ecris aujourd'hui, ce n'est pas pour que l'on me fasse la morale mais juste pour avoir quelques avis sur ma situa ...
Posté le : 11-07-2007 - 21 avis
fleurbonte : que faire je suis une jeune fille chrétienne de 17 mais le premier jour de la rentrée lorsque jai vue mon prof de d anglais je suis tombe am ...
Posté le : 02-03-2010 - 3 avis
manace : demande d'aide salut a tous j'aimerai bien que vous m'orientez et me conceillez car j'ai besoin de votre aide au tantque freres car nous sommes u ...
Posté le : 11-05-2008 - 5 avis
ijkl : je voudrais savoir Slt j' ai déjà évoqué mon problème et je voudrais souligner que je suis seulement agée de 17 ans et c' est vraiment ma première fo ...
Posté le : 04-08-2007 - 4 avis

5
COMMENTAIRE S   

manoka : Etant moi meme issue de l'ecole du dimanche, il m'a ete tres facile de ne pas tomber dans ce piege. Je trouve moi aussi ma joie dans les voies du Seigneur, j'aime aller dans des rencontres de jeunes, je suis active dans le bureau de la jeunesse de ma communaute , je vais a des concerts chretiens, j'ai des amis aussi paiens mais ils ont du mal a me comprendre et finissent toujours par me demander conseil... Il est possible d'etre jeune , vivre sa jeunesse et etre veritablement epanoui en Jesus.
Répondre - commentaire posté le 02-07-2010 à 17:24:44

Corneilla : oui en plus il faut rester fidèle a nos ami(e)s mém les païens qui peuvent être des personnes que Dieu à mis au devant de nous pour les amener à lui ! Le Jeune Chrétien à des responsabilités qu'il doit pouvoir assumer !
Répondre - commentaire posté le 02-07-2010 à 17:38:52

Predator84 : La bible dit ke Dieu est remunerateur de celui ki le cherche. Pour le chercher, il fo en avoir entendu parler ... et accepter de croire ce ke nous dit la Parole de Dieu.
Répondre - commentaire posté le 03-07-2010 à 06:43:59

corneilla : Il est mém capable de susciter des pierres qui parleron de sa part .... alors mieux vaut que ce soit nous !
Répondre - commentaire posté le 07-07-2010 à 11:05:23

enemem : je te felicite pour ce que tu es car vois tu le plaisir viens de DIEU et le desir qui le precede est un programme installé par DIEU. le probleme c'est que les hommes n'ont pas la maitrise de leur cops et en sont plutot esclave...de ce fait ils sont pleins de desirs or le hic c'est qu'en situation de desir il es difficile de s'en sortir car DIEU à permis le desir pour pousser à l'acte...cependant leurs desir sont mal orienté et donc selon la bible sont impurs!!!les hommes fonctionnent comme des machines dereglés...et de ce fait perdent leur nature divine en epousant la nature animal
Répondre - commentaire posté le 05-09-2010 à 17:42:39

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO