Forum        SUJET    

lov:heart: : tenter Dieu J'aime3
Mis en ligne le : 20-05-2010
Catégorie : La Bible
Nous savons que nous pouvons demander pardon à Dieu nous savons que Dieu nous aime est ce que le fait de savoir tout cela ne nous pousse pas inconsciemment a désobéir à Dieu , à le tenter ? sachant d'avance qu'on a la possibilité de lui demander pardon , sachant que Dieu nous aime , sachant que nous nous répétons sans cesse: comme pour une excuse " ns ne sommes pas parfait "
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
savanechi : comment retenir les passages bibliques? Je médite souvent la bible mais, je n' arrive pas à retenir les références bibliques.Souvent c' est l' idée seulement qui me reste ...
Posté le : 17-12-2008 - 4 avis
sanisse : QUEL RAPPORT Y A -T'IL ENTRE L'AMOUR ET LA JUSTICE DE DIEU? Bonjour à tous Question d'importance!! Essayons de l'élucider à la lumière de la Parole. Soyez bénis ...
Posté le : 15-01-2011 - 4 avis
jesusarriv : Ephesiens6:4-6 shalom! Ephesiens6:4-6 "Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu pa ...
Posté le : 13-11-2009 - 7 avis
lil : le bon chemin JESUS CHRIST est le chemin de la vie et la vérite .sans lui la vie n'aucun sens .j'ai connu DIEU dans les problémes .il faut croir ...
Posté le : 26-07-2007 - 0 avis
Anointed : Question Il devrait avoir une categorie intitulee croissance spirituelle. Bref j'ai une question. Souvent pour embaumer nos maisons ou apar ...
Posté le : 14-01-2008 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

J oH n86 : je crois pas trop que c'est ce qu'on appelle tenter Dieu
Répondre - commentaire posté le 21-05-2010 à 09:22:46

ggh12 : Chere Lov:heart,je vous invite à lire 1 Jn 3 :9 "quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché..." Être né de Dieu c'est être intérieurement renouvelé par la puissance de l'Esprit de Dieu.La grâce qui renouvelle est un principe durable.La foi en Dieu n'est pas un art,un sujet d'habileté,mais une nouvelle nature ainsi la personne régénérée ne peut pas pécher comme elle le faisait avant qu'elle ne soit née de Dieu ou comme font les autres qui ne sont pas nés de Dieu. Pourquoi? Il y a cette lumière dans son esprit,qui lui montre le mal et la malignité du péché.Il y a cette influence sur son cœur,qui la dispose à haïr le péché.Il y a le principe spirituel qui s'oppose aux actions coupables.Cela empêche de pécher avec préméditation.Que Dieu vous bénisse!
Répondre - commentaire posté le 21-05-2010 à 10:34:00

heunice : Mercigg12 pou ton intervention. Je suis édifiée. Dieu te bénisse et te garde.
Répondre - commentaire posté le 21-05-2010 à 15:55:45

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO