Forum        SUJET    

thundersto : Blablabla je trouve pas ca drôle ta facon de bousiller le forum de nyco J'aime16
Mis en ligne le : 13-03-2010
Catégorie : Services Nyco
il serait grand temp que Godson prennent des mesures sur ce forum. Ont dirait qu`il ya des petits plaisentins qui ont réussis à trouvez des failles soit sur le forum et même de venir en cache sur le tchat. alors que Warrior qui est modératrice sur le tchat est sans pouvoir et tout le monde lis le venin cracher par les dits plaisentins. Maintenant blablabla je te croit responsable de tout ce bousillage à l`endroit de ce site. J`espères que tu a de bon argument pour te justifier de ta conduite. veuillez prendre note du bousillage du forum à cette endroit. http://www.nycodem.net/forum/detail_theme.php?theme=3615
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime16
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
godson : Les conditions a respecter sur le forum : Convenons-nous. Je pense qu'il faut qu'on s'entende sur les conditions du Forum NYCO, il est clair qu'on ne peut permettre qu'on parle de quelqu'u ...
Posté le : 02-06-2008 - 24 avis
lov:heart: : info Bonjour à tous ! Avant de poster vos questions respectives merci de chercher dans les différents catégories si elle n'a pas déjà é ...
Posté le : 25-08-2010 - 1 avis
dyane : Ou est passé mon post it? Bonjour aux responsables de nycodem, il y a quelques semaines j'ai posté un message afin de récolter des témoignages et voila que ...
Posté le : 02-02-2010 - 10 avis
thundersto : A mon frère bien-aime Fukuyama Je voulait juste par ce post, Remercier Godson pour avoir mis en place notre frère Fukuyama sur le forum. Ce frère me bénie par se ...
Posté le : 20-02-2009 - 7 avis
thundersto : PSEUDO (APC)= ESCROC Attention cher membres de nyco ne réponder sous aucun prétexte sur les message de (APC) sur ses offres bidon de rencontre. Godson ...
Posté le : 11-09-2008 - 7 avis

16
COMMENTAIRE S   

thundersto : Aussi j`ajoute que Le problême de ce bousillage donne comme conséquence que les lecteurs n`arrive plus a lire ni à écrire les posts sur le forum. c`est pas très génial cette facon d`agir. Merci Donald de prendre des mesures la dessus. Cordialement.
Répondre - commentaire posté le 13-03-2010 à 21:05:56

thundersto : J`ai bien vue ton excuse à cette endroit blablabla http://www.nycodem.net/forum/detail_theme.php?theme=3615 Maintenant ont dirais que tu a déposer du miel sur ton clavier. Si tu à un problême de bécane, et bien change de bécane lollllllllllllll Mais c`est pas la première fois que je te voit intervenir et que ca n`arrive qu`a toi un peut étrange non???? À suivre ...................
Répondre - commentaire posté le 13-03-2010 à 21:12:15

sanisse : Aaaaaaaaaaaaaaah.Ainsi donc,tu finis ton message par ce mot:ARRETEZ ! et tu nous" bug" tout! Bizarre,bizarre,bizaaaaaaaaaaare! J'arrive tout de même à te lire sur mon thème,mais que de gymnastique. Arrête avec ton style télégraphique s'il te plait d'autant que tu t'exprimes bien,je suis sûre que le "bug"vient de là. Une astuce pour ceux qui veulent lire ,jouer avec le curseur en pointant les flèches haut et gauche(si je ne me trompe)
Répondre - commentaire posté le 13-03-2010 à 21:34:32

sanisse : Le message ci-dessus est bien sûr adressé à BLablabla. Vous l'aurez compris!!!
Répondre - commentaire posté le 13-03-2010 à 21:56:08

sanisse : Nous attendrons que le problème soit résolu pour continuer nos propos.N'ayez crainte enfant de Dieu. Oui la loi est bonne quoiqu'on dise.Mais nous savons que la Grâce surpasse la LOI. En ce qui me concerne ,je continuerai à m'exprimer sur les deux.Soyez bénis
Répondre - commentaire posté le 13-03-2010 à 22:08:15

blablabla : Bon, premièrement, j'ai fait mes excuses. 2émt, ta méchanceté n'a d'égal que ton hypocrisie thunderstop ! 3èmt, à ton âge, il est grand temps d'arrêter tes interventions stupides, de grandir et si possible en sagesse, d'arrêter d'être hypocrite et, surtout, d'arrêter de critiquer tout le monde ici. 4èmt, laisse la jalousie de côté et apprends ce qui signifie être humble ! 5èmt, tu te permets d'être outrageux parce que chez toi, comme dans ta cour virtuelle voir même dans ce tchat ici, l'hypocrisie est loin d'avoir le dernier siège, et tu te crois fort de cette tare dont tu ne cesse d'en faire l'éloge par tes interventions acariâtres envers certains de ce forum témoignant de la méchanceté qui t'anime dont on se passerait volontiers ! Il semblerait que tu ne saisisses point ce que signifie être membre du Corps de Christ, car ce n'est pas avec tartuferie et lâcheté qu'on construit sur le Roc ! 6èmt, relire ce qui précède jusqu'à que germe en toi un soupçon d'intelligence !
Répondre - commentaire posté le 13-03-2010 à 22:26:42

thundersto : Blablabla tes insultes et tes attaques me laisse de marbre. Je dis juste à Godson le problême qui subsiste sur ce forum. tu à taper un tas de ( AAAAAAAAAAAAAAAAAA sans fin avec un mot à la fin ( ninja ) sur ce post http://www.nycodem.net/forum/detail_theme.php?theme=3615 Que fait un tel mot sur un post pareil dis ?????? Aussi ne tente pas de me menacez ni même de tentez de me manipuler je ne cède pas au chantage émotif. j`écris un fait sur ce forum et c`est le webmaster qui doit mieux sécuriser son forum à mon avis afin que ca ne ce reproduisent plus.
Répondre - commentaire posté le 13-03-2010 à 23:01:06

sanisse : Tu as tout à fait raison ,frère.Cela m'avait échappé: Ce message effectivement qui comprend une quasi interminable ligne de "a",terminée en bout de ligne par quelques" h" et à la ligne le mot "ninja" Et ce message "loufoque",je ne peux qu'ainsi le qualifier ainsi,est de 19h07:47 comme en réponse à celui de Malachi. Pourquoi un tel message;ma soeur?Je ne comprends pas.Y a t-il quelque chose que je n'ai pas saisi?
Répondre - commentaire posté le 13-03-2010 à 23:21:47

blablabla : Pour la dernière fois et j'ai fais mes excuses. Je conçois la faiblesse de ton endendement à saisir le sens de cette phrase (ci-dessus) mais je ne m'userai pas à te l'expliquer de même que la tolérance car ce n'est pas de la bouffonerie des tes remarques juvéniles qu'on peut en extraire la bienséance! De plus où vois-tu dans ma réponse à tes invectives palabres que je suis insultante ?
Répondre - commentaire posté le 14-03-2010 à 00:24:37

blablabla : A noter que, suite à cette inconvenante intervention de ma part, ô combien désagréable j'en conviens, même si mon intention d'user d'un peu de frivolité, sans préméditation malséantes que ce soit envers les intervenants comme le sujet lui-même, ne fut motivée que par la distraction et non par la méchanceté aussi clairement soupçonnée et sanctionnée par l’auteur de se post, j’ai envoyé un message à notre frère Tygani lui demandant d’enlever au plus vite selon ses disponibilités ce message inconvenant dans sa forme ! J’ai bien pris conscience qu’il gênait ! Je me rends compte suite à cet incident, et dans ce qu’il fait ressortir que ce n’est pas tant la forme de ce qu’on écrit qui peut réellement déranger mais c’est bien dans le fond et en l’occurrence celui des personnes qui écrivent leur jugement sans raison et par simple mépris ! A noter aussi que je ne pensais pas que ce message prendrait une telle allure comme précédemment expliquer dans l’avant dernier forum !
Répondre - commentaire posté le 14-03-2010 à 01:05:01

sanisse : Ma soeur bien-aimée. Merci de m'avoir rassurée.Tu conviendras avec moi,que ce ne fut pas facile pour moi de n'être pas interpellée par tout ce qui se passait. Mets-toi un seul instant à ma place en tant qu'initateure(trice) de la file qui a "beug ué". Je te demande à mon tour de me pardonner de t'avoir blessée.
Répondre - commentaire posté le 14-03-2010 à 01:19:28

thundersto : Je te signale blablabla que c`est pas du mépris que j`ai à ton endroit mais bien un constat de fait. Toujour bien pas de ma faute moi, que tu ai trouver une astuce pour bousiller ce forum, Et la tu cherche à te disculpé en disant mais oui c`est tunder le méchant et c`est moi la bonne fille. regardez ce que Thunder me fait snif snif il est en trein de me crucifier. Faudrait que tu cesse de jouer à la victime et de reconnaître le mal que tu à fait ici. D`ailleur certains m`ont r`apporter le mal que tu fait sur le tchat. déja la tu devrait faire un inventaire honnête de ta vie et de changer ce qui doit être changer avec l`aide du Seigneur. Si tu est honnête avec toi bien sur ????? car sinon aucun changement ne ce produira chez toi. Maintenant ce que tu fera avec ca, ca t`appartient. Tu à deux choix possible te pleindre de ton sort et de demeurer dans ton état actuel, ou bien de changer et de devenir une personne meilleur.
Répondre - commentaire posté le 14-03-2010 à 11:58:43

blablabla : thunder si tu n'aimes pas être remis en place, tu n'as qu'à t'occuper de tes affaires et être vrai dans les allégations que tu soutiens. Ce n'est pas moi qui pleure mais bien toi devant la pauvreté de tes arguments mensongers. Et oui l'hypocrite est limité c'est la raison pour laquelle il doit avoir beaucoup d'amis et se déplace toujours en bande ! Une idée idiote en vaut plus que dix hyprocrites !
Répondre - commentaire posté le 14-03-2010 à 19:27:41

rebecca687 : Belle lurette qu'on se voit plus .....et faut que je tombe (une fois n'est pas coutume)sur le forum pour t'y trouver ! Rhooo c trop mignon . Big bec blablabla ...et a bientot inchallah !
Répondre - commentaire posté le 16-03-2010 à 05:19:36

rebecca687 : Je regrette Dan,mais serieux,je pense que la tu en fait un peu trop
Répondre - commentaire posté le 16-03-2010 à 05:22:24

barjdemarj : ah mon planeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pool!
Répondre - commentaire posté le 20-04-2010 à 07:40:24

LIRE AUSSI    
jehu : Jesus
Posté le : 08/12/2016 - 0 avis
sanisse : DONALD SORO URGENT
Posté le : 20-03-2013 - 8 avis
lov:heart: : info
Posté le : 04-12-2012 - 0 avis
jean316 : Communication à Tha trut
Posté le : 18-11-2012 - 0 avis
lelu : Pourquoi la zone de membre NYCO est fermé ?
Posté le : 18-06-2012 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO