Forum        SUJET    

warrior : Bonne aniversaire Nycodem J'aime9
Mis en ligne le : 04-02-2010
Bonne anniversaire nycodem félicitation pour le bon fonctionement on vous aimes longue vie a nycodem ce site aide beacoup surtout les nouveaux chretiens et ausis des gens qui y vienne comme sur le tchat et accepte jesus comme leurs Sauveur et seigneur a part ausis les gens qui ont besoin d aide NYCODEM EST LA warriorrrrrrrrr
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime9
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
fazia : les 7 tonnerres d'Apocalypse Apocalypse 10:3 et il cria d’une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix. Le ...
Posté le : 23-04-2009 - 4 avis
skills : OBAMA: Une victoire hYstérique! (partie 2) Obama a pour projet de construire un gouvernement mondial et l’europe se charge de créer le gouvernement économique mondiale à l’h ...
Posté le : 11-11-2008 - 0 avis
elihu : 2 missionnaires brésiliens en prison au Sénégal un frere sur un réseau a demandé de relayer cette information . " Sénégal : Deux missionnaires brésiliens en prison depuis 4 mois ...
Posté le : 11-03-2013 - 4 avis
thundersto : Notre frère Godson webmaster de nyco a besoin de notre soutient Shalom a tous. Je me permmet d`écrire ce post en ce jeudi pour vous informer que notre frère Godson webmaster et responsable de ny ...
Posté le : 06-08-2009 - 21 avis
nycam : engagement chretien dans la vie publique C’est dommage. Je n’arrive pas à comprendre cette attitude des chrétiens : ne pas aller aux affaires politiques et toujours faire ...
Posté le : 17-09-2008 - 4 avis

9
COMMENTAIRE S   

poukina : savai pas ! happy birthday!!!!!!!!
Répondre - commentaire posté le 04-02-2010 à 15:55:33

Tygani : Bonjour chère warrior, Moi non plus, je ne le savais pas!!!Tu m'apprends là une nouvelle que j'ignorais ! Dans ce cas, gloire à Dieu pour ce forum qui relève d'une très bonne qualité grâce à Christine de SION et surtout grâce aux membres qui participent avec régularité et bonne humeur. Je remercie à ce titre, poukina, Elihu, Lumie, blablabla etc..etc...Enfin ! je remercie tous les participants qui donnent au forum une qualité incontestable ... Que Dieu bénisse tous les frères et soeurs de ce forum ! Tygani
Répondre - commentaire posté le 04-02-2010 à 16:34:00

warrior : oui NYCODEM.NET (Vers 4) Fevrier 2005-2008
Répondre - commentaire posté le 04-02-2010 à 16:34:21

warrior : Historique : Donald SORO (Responsable de la Vision) "Tout a commencé par un amour fort pour l’informatique, ensuite pour l’Internet. Peu après ma conversion, j’ai été animé par une envie brulante d'annoncer l'évangile du Seigneur Jésus. Tous ces amours se sont combinés pour produire cette œuvre avec l'aide du Saint Esprit et l'aide de d'autres personnes. Il faut dire que lorsque j’ai reçu cette vision je ne savais pas faire grand chose en développement Web et je n’avais pas assez de connaissances par rapport à la parole de notre Seigneur Jésus; mais, Notre Dieu dans sa infinie bonté a permit à ce qu’un ami du nom de Serge me donne une opportunité gratuite d’être son second dans un cabinet de développement Web. Et toute ma formation est partie de là. Avec l'assistance du Saint Esprit, l’apprentissage a été facile et très bénéfique, ce qui a permit de faire tout ce travail, côté programmation et contenu. Depuis le 04 Février 2005, NYCODEM.NET existe.
Répondre - commentaire posté le 04-02-2010 à 16:35:52

theophile : Grand merci Warrior... Happy Birthday à toutes et à tous, Nycodem c'est chacun de nous réunis... Oh quelle grande famille! Dieu te bénisse. Encore merci.
Répondre - commentaire posté le 04-02-2010 à 16:46:55

ulrich2006 : joyeur anniverse a tout equipe de nyco que Dieu beniss dans ce que vous fait amen
Répondre - commentaire posté le 04-02-2010 à 16:58:55

warrior : merci ulrick
Répondre - commentaire posté le 04-02-2010 à 17:16:56

lumie : happy birthday NICODÈME! que DIEU bénisse tout les membres qui font fonctionné ce site !! que le tout puissant adonai vous guide qu'il vous donne l'intelligence et la sagesse comme toujours qu'il vous comble de ces grâces et qu'il bénisse chaque personne qui s'inscri sur ce site que nous soyons tous éclairé par la lumière du SAINT-ESPRIT afin que ce site contribue toujours a l'avancement de l'œuvre de DIEU !!! joyeux aniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre - commentaire posté le 05-02-2010 à 20:20:23

Tygani : Ma chère lumie Je te remercie pour ta présence au milieu de nous et pour tes encouragements. J'en profite pour remercier aussi poukina et tous les membres de ce forum . Je dois avouer que je suis bien attaché aux membres de ce site et notamment de certaines personnes que j'ai beaucoup à coeur, autant pour leur fidèlité que pour leur amour à mon égard. Que Dieu vous bénisse pour votre collaboration et votre amour pour ce forum et les membres . Je vous embrasse avec affection. Tygani
Répondre - commentaire posté le 05-02-2010 à 20:37:35

LIRE AUSSI    
rong090 : crypto
Posté le : 08/10/2022 - 0 avis
msfieldluck35 : computers can
Posté le : 11/02/2022 - 0 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO