Forum        SUJET    

EVASL : THEME : SAMUEL, SAMUEL (suite 5) J'aime0
Mis en ligne le : 26-12-2009
Dans le livre de Jérémie 23/ 1-2, la parole de Dieu nous dit ceci : Malheur aux pasteurs qui détruisent et dispersent le troupeau de mon pâturage ! Dit l’Éternel. Verset 2 : C’est pourquoi ainsi parle l’Éternel, le Dieu d’Israël, sur les pasteurs qui paissent mon peuple: Vous avez dispersé mes brebis, vous les avez chassées, vous n’en avez point pris soin; voici, je vous châtierai à cause de la méchanceté de vos actions, Dit l’Éternel. Bien-aimé, Dieu est bon pour nous, alors il faut toujours profiter de la bonté du seigneur. En tant que des hommes ou femmes de Dieu, sachons que, nous sommes au service de Dieu, pas pour détruire son peuple, mais plutôt pour communiquer à son peuple ce que le seigneur est entrait de nous révélé, afin ne pas être appeler mauvais serviteurs, et d’éviter aussi en nous le malheur du seigneur. Celui qui n’arrive pas à communiquer au peuple de Dieu ce que Dieu nous révèle, le fait égaré, faisons comme faisait cet homme le prophète Eli. Oui, les trois premiers appels de Dieu à Samuel, le prophète Eli, n’avait pas en lui la connaissance que, C’était Dieu qui appelait Samuel, mais jusqu’à ce que le Dieu tout puissant lui fit voir que c’était la voix divine
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
past.alain : l'Eglise Pensez-vous que l'Eglise de nos jours reflète cette de l'Eglise primitive? ...
Posté le : 11-09-2007 - 2 avis
akhaz : ESPRITS DE MORTS bonjour frèrs et soeurs, j'ai une préoccupation à vous soumettre, merci de m'éclairer. A la transfiguration de JESUS, Moïse et Eli ...
Posté le : 10-08-2010 - 0 avis
hermelon : pasteurs magiciens Bonjour freres et soeurs! Dans ce monde moderne en proie à la luxure et la cupidité, il est fréquent de rencontrer des églises pré ...
Posté le : 07-03-2011 - 11 avis
nareana : Si il y a des chrétiens à Grigny 91 on peux toujours se retrouver de temps en temps pour partager la parole de Dieu ou même nos expériences en Christ Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a des chretiens dans la ville de Grigny 91 qui aimeraient partager en toute liberté la ...
Posté le : 18-07-2007 - 0 avis
damien2k10 : Jeu biblique gratuit en ligne: TriviaOnline! Bonjour à tous! Pour tous ceux qui veulent accroître leur connaissance de la Parole de Dieu tout en passant un moment agréable et ...
Posté le : 03-12-2011 - 0 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource THEME : SAMUEL, SAMUEL (suite 5) de EVASL...

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 1 avis
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 0 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
DIEUlou : les emprunts
Posté le : 25/09/2014 - 1 avis
NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance...
Posté le : 16/06/2014 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO