Forum        SUJET    

Tygani : Que devient Fukuyama ? J'aime4
Mis en ligne le : 21-09-2009
Bonjour, Il y a un bon moment que je ne vois plus paraitre Fukuyama sur le forum! J'espère que tu te manifesteras afn que l'on ait de tes nouvelles ! Nous souhaitons à nouveau te revoir pour que nous n'ayons plus d'inquiètudes. Nous te saluons fraternellement Tygani
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Tygani : TYGANI N'EST PLUS MODÉRATEUR DU FORUM BONJOUR À TOUS, Je vous annonce que j'ai été l'objet de plusieurs plaintes qui sont remontées vers Donald SORO, concernant TI-CHO ...
Posté le : 01-04-2010 - 31 avis
croissance : BIBLIQUEMENT PARLANT QU'EST CE QUE LA POLYGAMIE? Est il permis a un enfant de Dieu de se remarier quand son conjoint ou sa conjointe vit a cause de quelque probleme que ce soit? Y ...
Posté le : 20-08-2008 - 15 avis
christine06 : Information Shalom bienaimé, Je préciserai que je ne pense pas que ce message soit adressé à tout le monde, mais bien à une personne. Il était ...
Posté le : 24-03-2009 - 4 avis
Tygani : Comment gérer nos problèmes émotionnels, tels que la peur ou l'anxiété? Matthieu 6;34 nous cite: " Ne vous inquétez donc pas du lendemain, le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa pe ...
Posté le : 28-02-2010 - 1 avis
zakileb : le chrétien et la bénédiction il s'agit dans ce thème de faire ressortir les definitions des mots bénédiction et chrétien, de faire ressortir le rapport entre l ...
Posté le : 11-06-2009 - 2 avis

4
COMMENTAIRE S   

guillaume7 : Shalom Tyganie Je lui ai écris dans sa boite il doit surement être a l`extérieur Il ce pointera assurément. Soit bénie.
Répondre - commentaire posté le 21-09-2009 à 10:41:43

((brindy)) : hihih c'est drôle il y a deux jours j'ai posé la question a certain qui le connaissent oui j'ai reçu une réponse mais je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais il va super bien c'est tt ce que je peux dire bise fraternelle ;-)
Répondre - commentaire posté le 21-09-2009 à 11:43:46

Tygani : Bridy Si j'en crois ce que tu dis, je pense deviner de quoi il s'agit et si ce que je pense est vrai, alors je suis trés heureux pour Fukuyama et j'espère que tous ses projets réussiront avec l'aide de Dieu; Que Dieu bénisse mon frère bien aimé Fukuyama et toute sa famille.
Répondre - commentaire posté le 21-09-2009 à 19:38:46

Fukuyama : Rhoooo, autant d'attention..je rougis :) Merci, merci à vous, tYgani, Guillaume, Brindy. Je suis en vacances chez mes parents. Je n'ai pas un accès régulier à internet. Et ma mère est si possessive qu'elle m'accapare lolll Je rentre dans quelques semaines. Merci encore. Blessings Fuku
Répondre - commentaire posté le 23-09-2009 à 12:36:35

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 1 avis
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 0 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
DIEUlou : les emprunts
Posté le : 25/09/2014 - 1 avis
NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance...
Posté le : 16/06/2014 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO