Forum        SUJET    

aimydaisy : Dieu me parle J'aime10
Mis en ligne le : 16-08-2009
Catégorie : Musique et Louange
Salut frères et soeurs en Jésus-Christ. Depuis que j'ai accepté le Seigneur dans ma vie,Il ya une voix intérieure qui me dit d'intégrer un groupe musical car par ma voix plusieurs seront convertis,guéris et c'est de là que ma bénédiction sera abondante.Et je sens le Saint Esprit en moi chaque fois que je chante le Seigneur par des chants de louange et d'adoration surtout. Mais mon problème est que je n'appartient à aucune communauté.Disons que j'étais évangelique et j'ai arrêté d'aller car je veux intégrer une "bonne église" ou l'oeuvre de Dieu se fait réellement de tout coeur. Mais cette voix me presse davantage, je ne sais quoi faire. Merci pour vos reponses.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime10
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
fiderranaa : A SONG FOR MAMA A song for mama - Kerène - https://topmusic.topchretien.com/clip/playlists-aurelien-a-song-for-mama-boyz-ii-men-cover-i-un-chant-p ...
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
loïs : les artistes chrétiens tous les artistes chrétiens aujourd'hui sont-ils une source de bénédiction réelle pour le corps du christ? Les textes sont-ils ...
Posté le : 16-12-2006 - 7 avis
Jean14V12 : PARDON 1-Pardon pardon d'avoir jugé, pardon d'avoir condamné, pardon pardon d'avoir blessé pardon pardon d'avoir critiqué, C'est vrai, m ...
Posté le : 12-11-2007 - 2 avis
mathias2 : Depuis le centre missionnaire de Del Maintenant, tous les fais prononcés et présentés sont déniés par les branhamiste. Depuis le centre missionnaire le péché originel ...
Posté le : 14-07-2008 - 6 avis
jobsem : la louange L’adoration par la louange : Adorer est tout aussi naturel que manger ou respirer. Si nous manquons d'adorer Dieu, nous trouv ...
Posté le : 26-01-2007 - 0 avis

10
COMMENTAIRE S   

thundersto : Dieu te parle ma soeur ??????? Et bien Dieu me parle aussi et il m`a dis de te dire que avant de devenir une chantre au ministère international et mondiallllllllllllll Il faut apprendre a servir dans l`église comme par exemple: passer le balais et ensuite la vadrouille et rendre ce plancher propre,propre propre, pour le plus grand bonheur de tous. Quand tu aura appris a faire cela tu sera prête pour une oeuvre plus grande . Luc 16 : 10 Celui qui est fidèle dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes, et celui qui est injuste dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes. Soit bénie.
Répondre - commentaire posté le 16-08-2009 à 17:21:01

levi2000 : Sœur, Que personne ne trouble l`appel de Dieu pour toi si c`est bien son appel;C`est une chose excellente de servir le Seigneur et d`etre zele pour lui. Luc16 :10 ne signifie en aucune manière qu`il faille absolument toujours passer par des etapes particulieres pour arriver a Son service a quelque niveau et lieu.Il sagit d`appel du Seigneur et non des hommes. Ce qui t`arrive est serieux. Notre Seigneur n`appelle pas a la legere et quelque soit la condition dans laquelle tu es au moment de l`appel,la provision de ton appel est disponible et Il t`eclairera quand tu en auras besoin. Demande Lui la direction par une priere de foi,puis leve toi sans tarder et agis.Sert Le de toutes tes forces. Commence a obeir et tes yeux s`ouvriront. Laisses de cote ce que tu appelles «bonne eglise».Christ attend de nous que nous pratiquions la justice, que nous marchions dans l`humilite,que nous aimions la misericorde et soyons assoiffes de saintete.
Répondre - commentaire posté le 16-08-2009 à 19:51:44

thundersto : Levi pour etre appeller au ministère il faut passer par des étape bien précise d`un un ce soumettre a l`église ce que j`ai pas vue chez cette soeur. Certains sentent l`appel de Dieu mais quand ont leur parle de soumission ou bien de sanctification dans leur vie perso elle raidissent le cou et elle quitte l`église bref ( des rebelles ) Pour cette soeur je peut me tromper royalement attendont la suite et qui sait ???????? peut-etre je verrez cette soeur sur un podium avec plein de gens en bas qui écouteront ses chansons inpirés par Dieu. Dans mes post je peux parraitre sarcastique mais ca suscite tout de même une réaction et une réflexion. A suivre ..........
Répondre - commentaire posté le 16-08-2009 à 20:11:30

jmazz : Je suis bien d'accord avec vous deux thundersto et levi.Comme l'a dit levi notre soeur a reçu un appel et cela elle ne doit pas le prendre a la légère.Dieu peut nous parler a tout un chacun et pas forcément par la voix d'un homme de Dieu.Comme thundersto le signale il faut d'abord être fidèle dans les moindres choses mais je suis d'accord avec levi qui précise qu'il ne s'agit pas forcément de balayer l'église d'abord ou autre chose.Notre soeur ne sera pas tout de suite devant 10 000 personnes en train de chanter la Gloire de Dieu,elle peut commencer par intégrer d'abord une bonne église je dirais plutôt une église honnête,ensuite intégrer une chorale ou une groupe de louange.Vous ne pensez pas que ce sont par exemple de moindres choses dans lesquelles elle pourrait être fidèle... Que Dieu Vous Bénisse
Répondre - commentaire posté le 17-08-2009 à 09:03:48

kangafat : Ma sœur si Dieu ta appeler c'est que tu est dejà dans une Eglise mais que toi tu trouve quel n'est pas pour toi, l'oeuvre de Dieu se fait à tous les niveau, là où tu était épuis lui Dieu ta appelé c'est là qu'il veut que tu le serve. Quand il dit dans sa parole ne quitter pas votre semblée tu pense qu'il s'adressait à qui? tu n'est pas païenne mais bien et belle chrétienne alors arrête de fuit sans arrêt et mais toi au travail car lors que Dieu viendra il te demandera des comptes. l'exuse comme quoi tu n'a pas d'Eglise ne compte pa
Répondre - commentaire posté le 17-08-2009 à 13:07:13

kangafat : et puis faire l'œuvre de Dieu consiste à obéir à son appelle même si pour toi l'Église n'est pas sérieuse fait ta par et là ou il voudra que tu puisse continuer il te le montrera. que Dieu te bénisse sœur soit sur que Dieu t'ai appelé et obéi à sa voix.
Répondre - commentaire posté le 17-08-2009 à 13:12:53

evaristez : Ma soeur si c'est Dieu qui ta appelé pourquoi tu ne lui demande pas ce que tu dois faire?! nous on n'entend pas cette voie qui te parle dc... Pri et demande lui les voies a suivre car quand Dieu appelle il indique toujours le temps, le lieu et surtout la manière dont il veut t'utilisé.Cest le conseil que je te donne.
Répondre - commentaire posté le 17-08-2009 à 16:58:24

Anointed : Amen evaristez. Comme c'est Dieu qui t'a appelle et pas un homme pour eviter d'ecouter des choses qui vont tuer ce zele la et qui vous faire souffrir le Saint Esprit qui est en toi, rentre en jeune et priere et recherche reellement la volonte de Dieu pour ta vie. Ce moment de consecration et de sanctification te rapprochera davantage du Seigneur. Il faut faire tres attention car le diable nous guette, Il nous fait la guerre alors fais preuve de discernement.
Répondre - commentaire posté le 17-08-2009 à 18:51:04

aimydaisy : Je vous remercie tous pour ces conseils, je ferai l'oeuvre que Dieu me demande pour sa gloire. Mais je voudrais rectifier un point que Thundersto n'a pas bien saisi: "j'ai dit qu'il ya une voix interieure qui me demande d'integrer un groupe musical et j'ai foi que c'est Dieu qui me parle". En parlant de groupe musical, je fais allusion à une simple chorale qui anime dans une église (c'est une trop trop grande oeuvre ça?qui exclut la soumission?). Je ne parle pas des chantres qui font sortir des cassettes et CD pour la vente (chantre au ministere international et mondial comme tu le dis!), ni de podium grandiose ou je chante. On ne s'est pas bien compri Thundersto! Merci et que Dieu vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 18-08-2009 à 08:54:51

dbassiva : Cette voix qui te parle sait aussi écouter, demande lui de t'orienter vers une bonne église où tu pourras le servir convenablement. Sois béni
Répondre - commentaire posté le 20-08-2009 à 10:18:59

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO