|
|
|
esdras12 :
sur le test du depistage du sida avant le mariage
 5
Mis en ligne le : 13-06-2009 |
|
|
|
|
que pensez - vous des hommes de DIEU qui demandent aux fideles de faire leurs test de depistage du sida avant le mariage? |
|
|
Avis |
 5
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
juba :
le resultat ?
que diriez vous d'un croyant qui épouse une non croyante? ...
Posté le : 18-06-2012 -
9 avis
|
|
|
|
eluetbenie :
comment faire
Chaque foi, je rentre tard et ma conjointe est fâchée ; que faire parce que je me suis excusé mais elle ne veux rien savoir. aidez ...
Posté le : 15-09-2009 -
4 avis
|
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
5 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
**brindy** :
je crois que cela fait parti de la sagesse de toute façon ça coute quoi au chrétien de faire ce test? en dehors du fait que son égo risque d'en prendre un coup ? :-) mais comme nous sommes sensés être doux et humble de coeur ;-) . Dieu nous éclair , ns bénisse
|
Répondre - commentaire posté le 15-06-2009 à 08:19:31
|
|
|
|
|
njiki :
moi je pense que faire son test de dépistage avant le mariage est une indispensable de nos par ce que cela permet au futur couple d éviter des désagréement tels que les divorces apré s le mariage aussi cela permettra de réduir ou de stoper la propagation des mst au sein de la communauté chrétienne. pour ma part je pense que le probléme ne se situe pas au faite de faire le test ou pas mai plutot Quelles attitudes devons nous avoir face aà un cas de séropositivité dans l église
|
Répondre - commentaire posté le 15-06-2009 à 08:50:34
|
|
|
|
|
la faveur :
je pense que ses une bonne ide la confiance s intalera sur le couple et eviter s intain probleme desagreable
|
Répondre - commentaire posté le 17-06-2009 à 11:23:22
|
|
|
|
|
GMercier :
Oh là, là ! que de confusion dans le monde chrétien qui ne suit plus ce que Dieu nous enseigne : avoir une seule femme que lui même nous indique ; l'aimer et la chérir comme Christ a aimé l'église et être fidèle même du regard car l péché rentre en nous par la convoitise. Se repentir de ses péchés et se sanctifier sans quoi nous ne pouvons pas être sauvé....et pour le sida Dieu l'a vaincu à la croix Luc 10,19 IMPOSEZ LES MAINS AUX MALADES ET IlS SERONT GUERIS, nous ordonne Jésus-Christ
|
Répondre - commentaire posté le 17-06-2009 à 13:26:59
|
|
|
|
|
warrior :
je trouve que ce pasteur est tres sage ils devrais tous le faire avis au pasteurs
|
Répondre - commentaire posté le 24-06-2009 à 00:15:23
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|