Forum        SUJET    

evelyne : Amour et Rlations J'aime3
Mis en ligne le : 16-11-2006
Catégorie : Amour et Relations
Cmment selon vous nous devons-nous pardonner?et avoir l'amour pour son prochain?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
twista : Un amour que Seul Dieu peut comblé Comment faire si un frère vous avoue son amour!! Mais vous ne trouver pas le besoin de cela en ce moment!! de plus le grand ecart ...
Posté le : 23-04-2007 - 5 avis
clamida : le copinage Est il permis dans l'eglise le copinage entre frère et soeur? ...
Posté le : 23-04-2011 - 13 avis
CeCe : Je ne parviens pas l'oublier completement Je suis une jeune femme de 29 ans, et depuis 3 ans et demi,je me suis separee de mon ex. Mais, il se trouve que depuis cette separ ...
Posté le : 26-03-2011 - 9 avis
comtek : Allo toi qui cherche un amie de coeur. Comment faire confiance a l'etre aimer qui est a L'autre continant ? J'aimerais avoir des conseils par les versets de la bible. ...
Posté le : 17-02-2008 - 0 avis
laurent : demande de conseils slt mes frères en christ soyez béni abondamment .J'ai une sœur en christ qui dit qu'elle aime un musulman hors elle fait la termin ...
Posté le : 01-12-2011 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

sisterchou : Je pense que Jesus a donné la réponse à cette question : priez pour vos ennemis et en toutes choses rendez grâce à Dieu! Ce n´est pas facile certes mais Dieu est là pour nous venir en aide. Et au travers des actions de grâce, Dieu ôte nos amertumes. A chaque fois que quelqu´un me blesse, je dis juste à Dieu de m´aider à oublier et à pardonner et Il l´a toujours fait. Essaie aussi cette expérience. Sois béni!
Répondre - commentaire posté le 17-11-2006

vladimir : Le pardon c'est pas facile surtout l'orsqu'on est pas chrétien,mais avec l'esprit de Jésus on arrivera à maitriser ce sentiment qui reflète le vrais caractère de Dieu.Jésus a dit qu'il nous faut aimer si on veut faire la volonté de Dieu...cela veut dire de pardonner même à ceux qui nous font du mal.C'est en pardonnant à ces derniers qu'ils arriveront pas comprendre que nous sommes vraiment de Dieu. Dieu est amour, et Jésus est le modèle pour notre guide,sur la croix il priait a son père de pardonner à ceux qui Lui transpercent le coeur...trop génial pour l'éxpliquer. Ainsi, tous les chrétiens sont appelés à méner une vie de pardon....
Répondre - commentaire posté le 21-11-2006

chrisfidel : salut dans le nom de notre sauveur!!!! ma chère soeur tu as vu juste sur cet sujet,pour mon avis; entant que chrétien, nous devons faire notre part de sacrifice notre croix c'est le pardon car tel que ce n'est pas facile c'est ainsi qu'il represente pour nous Humains, le sacrifice suprême. en mémoire aux meurtrissures de notre seigneur Jésus Christ pardonons.
Répondre - commentaire posté le 30-11-2006

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO