Forum        SUJET    

annabelle : Les clans au milieu du peuple de Dieu J'aime1
Mis en ligne le : 26-05-2009
On doit se rendre compte que certains ont pris l'habitude de créer des clans au milieu du peuple de Dieu, je veux parler de ce peuple mis a part, sauvé des flammes et qui porte le nom de notre Seigneur Jésus Christ. Ce qui m’intrigue le plus c’est que plusieurs des chefs de bande ou de clan sont parfois des responsables ou les pasteurs eux-mêmes. Ils se saluent entre eux, ne reconnaissent que seulement ceux qui forment partis du clan et ont l’air méprisable vis-à-vis des autres. De par leur attitude certains devraient afficher a l’entrée : membres seulement . Pourquoi faire du tort au Corps de Christ en dressant des barrières ? Celui-ci n’est pas divisé. La division vient du diable.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Chantre EL : CHRETIEN LIBERAL VIVRE SA CHRETIENNITE D'UNE MANIERE LIBERALE NOUS AIDE MIEUX A ETRE EN ETROITE COLLABORATION AVEC DIEU SANS LAISSER LA PLACE C ...
Posté le : 26-12-2006 - 5 avis
akhaz : TOLERANCE Les chrétiens devraient-ils être tolérants vis-à-vis des croyances réligieuses d'autrui? Que dieu vous bénisse. ...
Posté le : 07-04-2012 - 3 avis
assougrou : que DIEU vous bénis je recherche des personne qui vont me donne des consigne sur la vie me parle de Dieu notre sauveur me donne des encouragement c'es ...
Posté le : 10-04-2012 - 4 avis
seduistoi : que pensez vous de ce verset? Il dit à la femme : J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers to ...
Posté le : 11-03-2008 - 1 avis
7elkana : le fanatisme: la carrie dans les dents Saviez vous qu'il y a un prophète promi pour aujourd'hui? un frère m'a confié celà en m'écrivant de la sorte. .....Fils de perditi ...
Posté le : 07-09-2008 - 5 avis

1
COMMENTAIRE   

JUDFLO : je beni le sgr pour cette vérité que tu revele, les assemblees de Dieu sont un rassemblement d'amis qui vivent exactement comme dans le monde sous la couverture du Christ (moi meme y compris), je prie que le sgr nous accorde la grace de son pardon car notre vie ne glorifie point son saint nom et qu'Il nous amene à la perfection com Lui meme est parfait. Merci d'avoir le courage de soulever ces non dits ce n'est que comme ca que nous prenons conscience que nous nous sommes écartés de la volontés de Dieu et que nous, chrétiens et serviteurs de Dieu, peuple de Dieu vivons dans la désobeissance. Sois beni
Répondre - commentaire posté le 06-06-2009 à 21:51:30

LIRE AUSSI    
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 1 avis
kerensky1 : edification
Posté le : 30/10/2015 - 0 avis
ghislain57 : Réflexions sur l'apostasie
Posté le : 26/10/2014 - 4 avis
DIEUlou : les emprunts
Posté le : 25/09/2014 - 1 avis
NICO1 : Mon peuple périt par manque de connaissance...
Posté le : 16/06/2014 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO