Forum        SUJET    

yedie : un peu troulée J'aime6
Mis en ligne le : 02-04-2009
Catégorie : Amour et Relations
J'aime un frere , nous sommes dans le meme departement dans l'oeuvre de Dieu. conseillez moi, je ne suis du genre à jouer avec les affaires de sentiments. surtout etant en Christ
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

6
COMMENTAIRE S   

Fukuyama : hum :) fukuyama aussi attend le jour où une soeur l'aimera! vraiment yen que pour les autres. lol Blessing.
Répondre - commentaire posté le 02-04-2009 à 14:14:19

Pado : Bonsoir à tous Fukuyama a dit: "fukuyama aussi attend le jour où une soeur l'aimera! vraiment yen que pour les autres." Rire Tu penses que meme si une soeur t'aime elle viendra te le dire? En tout cas je suis pas trop partante pour ça. Je pense que tu devrais plutot prier afin que s'il ya une soeur qui s'intéresse à toi, le Saint Esprit touvre les yeux (si cè sa volonté bien sur) pour que tu puisse l'aimer aussi. Comme ça tu feras le 1er pas. Dans d'autres cas tu n'as qu' à prier afin que la soeur que tu aimes puisse t'aimer également. lol Dieu vous bénisse bonsoir
Répondre - commentaire posté le 02-04-2009 à 17:54:54

PADO : Pour repondre à ma soeur Yedie. Je pense que tu dois confier ton sujet au Seigneur. Demande lui sa volonté. Sil veut bien de cette relation qu'il te mette sur son chemin(du frère en question). Pour ma part je pense que tu ne dois pas etre celle qui doit faire le premier pas. Dieu te fortifie.
Répondre - commentaire posté le 02-04-2009 à 18:07:10

Fukuyama : Merci ma soeur Pado :) Que Dieu te bénisse et te comble de grâces infinies. Fuku :)
Répondre - commentaire posté le 02-04-2009 à 20:11:19

yedie : fukuyama a dit: fukuyama aussi attend le jour où une soeur l'aimera! vraiment yen que pour les autres. (Rire) Bien aimé, soit fortifié. Dieu t'aime tellement qu'il te donnera une femme qui fera ton bonheur. soit bénit!
Répondre - commentaire posté le 03-04-2009 à 15:08:37

passi2050 : bsr bien aimée et surtout beaucoup de courage .je vais te donner un conseil ke ge suis moi meme entrain de suivre .fais confiance a dieu et abandonne lui sincèrement ce problème et tu verra k il prendra soin de ce prblem.regardes beaucoup plus a dieu k a ce frere et sil t es destine tu verra ce ke le sgr fera. c es pa facil mais le sgr est la pour te soutenir.sois fortifié en jesus ma soeur........ shalom
Répondre - commentaire posté le 13-04-2009 à 14:36:53

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO