Forum        SUJET    

karil : âme soeur J'aime4
Mis en ligne le : 02-04-2009
Catégorie : Amour et Relations
shalom, freres et soeurs, éclairer moi s'il vous: y-a-t'il une seule âme soeur pour chaque personne. En particulier por nous les chretiens.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
milli : Deception de la part des proches bonjour princes et princesses de l'Eternel.j'aimerais bien avoir des conseils par rapport au thème de la déception.comment devons ...
Posté le : 02-03-2012 - 6 avis
shirley12 : mon mari vient d'éouser une autre femme. j'n souffre je suis très deçu par mon mari. il vent de se mettre avec une autre femme que je connaissais très bien en plus. il dit que le fait ...
Posté le : 04-08-2008 - 4 avis
fabienne : que dois je faire? J'aime un chrétien il le sait. IL m'a demander plusieur fois de sortir avec lui mais j'ai refuser. Si il me redemande de sortir av ...
Posté le : 17-04-2009 - 14 avis
senamen : comment faire? Je suis jeune fille chrétienne charismatique agée de 24 ans, j'ai confessé christ il ya de cela 10ans maintenant, pour mon malheur ...
Posté le : 15-11-2008 - 4 avis
npascal : PRIER POUR MOI Je vous demande de prier pour moi ; car je traverse des moments où je n'arrive plus à me concentrer sur la parole de DIEU . Je tra ...
Posté le : 15-04-2012 - 6 avis

4
COMMENTAIRE S   

ester-c : Bonjour Karil, Ta question ma fait réffléchir quand ; avons nous une seule une âme soeur surtout pour nous chrétien?! Le choix d'un époux ou d'une épouse pour nous enfants de Dieu, ne dois pas être pris à la légère car une fois mariés il est bon de le rester jusqu'à ce que Dieu reprenne un des deux époux. Est-ce qu'il y a qu'une personne destinée pour une autre personne?Pour ma part je pense que oui, Dieu nous connaissant parfaitement sait quelle personne mettre sur notre route de vie, car je sais que Dieu est grand et remplis de sagesse qui sait ce qui convient pour chacun d'entre nous.Je pense à Rebecca que Dieu avait choisi pour Isaac,Ruth et Boaz. Mais nous devons nous prier pour que Dieu nous fasse rencontrer notre moitié et savoir attendre dans la foi et la patience, être vigilant aussi aux ruses de l'ennemi. Ester-c
Répondre - commentaire posté le 02-04-2009 à 13:43:12

Fukuyama : Karil demande: "y-a-t'il une seule âme soeur pour chaque personne." Humm moi j'y crois pas trop. Sinon que dire des personnes chrétiennes veuves qui se remarient? Le nouveau conjoint n'a en règle générale rien en commun avec la personne décédée (celle supposée être la vraie âme soeur) mais curieusement le couple fonctionne et s'entend à merveille. Je ne suis pas pour la théorie qui consiste à croire qu'il y a une femme créee uniquement POUR UN Homme précis. Je pense plutot que chaque femme est créée pour une catégorie d'hommes (caractère, passions,..), et elle ne sera heureuse que si elle s'unit à un homme de cette catégorie. De même un homme est crée pour un type donné de femmes mais pas pour UNE FEMME PRECISE. c'est là, mon avis. Blessing Fuku
Répondre - commentaire posté le 02-04-2009 à 16:28:45

Anointed : Ok. Soyez benis. Dieu est amour, tout le long de la bible est demontre l'amour de Dieu manifeste envers nous sa creature bien-aimee. Partant du principe que Dieu nous aime et la bible declare que si nous faisons de lui nos delices, Il nous donnera les desirs de nos coeurs, je suis convaincue que Dieu a quelqu'un de bien precis pour chacun d'entre nous. La question est d'abord de le connaitre et ensuite de le croire avec son intellect et son coeur. Tout ce que nous faisons sur terre est un produit de notre foi et notre croyance en Dieu. Donc si tu es convaincu que Dieu a quelqu'un de special pour toi, Lui qui a cree les cieux et la terre et toute chose s'y trouvant, je dirais que je suis d'avis avec toi. Dieu est un strategiste, Il n'y a aucun detail qui lui echappe le probleme se situe a notre niveau et non avec Dieu. J'espere que j'ai repondu a la question. :)
Répondre - commentaire posté le 04-04-2009 à 15:49:30

JRtoujours : shalom d'accord avec ester je crois que chacun d'entre nous est et a une ame soeur ou pour etre plus proche de la bible chacun a/est une "cote" nous devons juste etre patient et obeissant au tres Haut
Répondre - commentaire posté le 05-04-2009 à 12:58:03

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO