Forum        SUJET    

andréandré : attitude des chrétiens par rapport à Israël J'aime5
Mis en ligne le : 23-03-2009
Quelle devrait être l'attitude des Enfants de Dieu par rapport au conflit et les oppressions que subit l'Etat d'Israël des la part des pays arabes avec la complicité des certains états occidentaux
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jean/66 : La mort est-elle naturelle? Par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et [...] la mort s’est étendue à tous les hommes parce ...
Posté le : 20-01-2011 - 2 avis
DEL : Pour parler VRAI et JUSTE ! Vous pouvez demander ici : " CENTRE MISSIONNAIRE DE LA PAROLE PARLÉE " http://www.cmpp.ch/ info@cmpp.ch Rue SAINT ROCH 5 Case Post ...
Posté le : 13-07-2008 - 32 avis
nanone : le chretien et les NTICS : l'internet les aspects positifs et negatifs des NTICS sur la vie du chretien et quelles attitudes doit -il adopter ...
Posté le : 03-07-2007 - 1 avis
Mimi44 : PRIONS CONTRE L'ENNEMI PRIONS CONTRE LE FESTIVAL DE L'ENFER LES 18-19-20/06/2010 EN FRANCE ...
Posté le : 13-06-2010 - 11 avis
npascal : La France par son Président et le parti majoritaire s'apprête à autoriser le mariage homosexuel . Mr François Hollande doit comprendre que c'est DIEU qui lui a accordé le fauteuil de président de la France , il doit prêter atten ...
Posté le : 01-07-2012 - 5 avis

5
COMMENTAIRE S   

bornagain : Le chretien doit prier pour la paix d israel , sa protection aussi afin que Dieu donne la sagesse aux dirigeants afin de faire la volonte de Dieu et non leur volonte. Dieu te benisse!
Répondre - commentaire posté le 23-03-2009 à 13:03:31

minnie : CElui qui benit son peuple sera benit. Celui qui le maudit sera maudit. La Parole de Dieu est eternelle... Ce nest pas a nous de juger Israel. Dieu est le seul juge. Meme si il utilisera dautres nations pour juger Israel comme il la toujours fait, nous devons demontrer le meme amour envers les Juifs que Jesus a eu envers Israel. Minnie
Répondre - commentaire posté le 29-03-2009 à 22:26:17

Ako Aigle : Je vous ai dit qu’Israël était le plus grand lieu de la prostitution physique et spirituelle sur la face de la terre. Plus abominable que Hollywood et le Vatican. Vous voyez? C’est ce qu’est aujourd’hui Jérusalem. Si un pays bénit Israël, c’est très bien mais l’Israël qu’il faut bénir pour être béni est spirituel et c’est l’Eglise vivante autour du Message de son temps. Sinon, je ne vous dis pas de ne pas avoir de compassion pour Israël mais si vous êtes contre les palestiniens ou le Hezbollah c’est dire que vous êtes contre Dieu et que vous serez contre Elie et Moïse lors du ministère d’Apoc.11 car ces deux exprimeront aussi en parole ce que les palestiniens et le Hezbollah font aujourd’hui… et j’aimerais vous lire maintenant quelque chose: [Frère Philippe lit sur une feuille… «Des milliers d'homosexuels se préparent à défiler ce vendredi 10 Nov. 2006 à Jérusalem… Le Procureur général de l'État d'Israël, Menahem Mazouz, a autorisé ce défilé dimanche soir...http://www.matth25v6.org/
Répondre - commentaire posté le 30-04-2009 à 17:32:41

Man95 : Bonjour chacun(e) je crains que l'on se leurre en se focalisant sur Israël en tant que nation! La souffrance, l'injustice,la dépravation et tout ce qui va avec sont le lot de toutes les nations, les peuples existant dans ce monde. Depuis que le péché fut introduit dans ce monde, nous suivons son cortège de désolation. Israêl serait-elle plus perverti qu'une autre natin quant à la liberté accordée à la dépravation gratuite? Et serait-elle meilleure que les pays arabes qui l'environnent? Elle est aussi coupable auxyeux de Dieu, car elle fut dépositaire de la parole de Dieu et était destiné à être un phare pour le monde. Aujourd'hui, notre responsabilité en tant qu'église (Israël spirituelle ) comme l'a mentionné Ako, est d'être fidèle au seigneur afin de ne ps commettre leur même erreur. Nous avons responsabilité de vivre notre évangile par la grâce de Dieu.D'arrêter de nous déchirer, critiquer, condamner.Alors le monde connaîtra vraiment que nous sommes disciples du Christ.
Répondre - commentaire posté le 08-05-2009 à 11:20:07

Man95 : En effet, le seul moyen d'être utile pour Israêl comme pour le monde entier, c'est de revenir à la source! Nos beaux discours risquent d'être inutiles, froids, sans force si ils ne viennent pas de l'abondance d'un coeur régénéré qui est manifestation spontanée de la présence de Christ dans nos coeurs.Matthieu 12/434 Luc 6/45 Prions, supplions Dieu d'avoir pitié de nous car il sera demandé beaucoup à celui qui aura reçu beaucoup, or, il me semble que en tant que chrétien , nous recevons beaucoup...
Répondre - commentaire posté le 08-05-2009 à 11:30:42

LIRE AUSSI    
rong090 : crypto
Posté le : 08/10/2022 - 0 avis
msfieldluck35 : computers can
Posté le : 11/02/2022 - 0 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO