Forum        SUJET    

francky7 : du reve a la realité J'aime8
Mis en ligne le : 04-02-2009
Catégorie : Ados et Jeunes
Tuot individu poursuit sur cette tere unideal.Nous aspirons a une vie epanouie,une vie nous avons tuout ce que nous desirons.Le erve prend fotrme dans notre esprit mais sa manifestation physique s'avere mpossible.Le reve d'une femme sterile est l'enfantement,celui d'un malade est la guerison.Cependant notre eve peut se realiser.ça été lle k de ANNE ,de BARTIME,DE LAZARE.Jesus êut le faire c'set encore possible car rien n'est impossible a ce Dieu k il est le Deiu de l'accomplissement.Notre reve peut se constituer en une prophétie qui s'accomplira au tepms marqué SELON HABACUC2:3. C'est encore possible.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime8
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
diobulando : sponsored links [url=https://www.freetopblogger.com/ecommerce]sponsored links[/url]  A man was going to the house of some rich person. As ...
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
gabision : Comprendre ce que Dieu attend de nous Nous ne sommes pas enfants de DIEU en vain nous devons comprendre ce que Dieu veu que nous fassions sur cette terre. Nous ne devon ...
Posté le : 23-10-2007 - 2 avis
bejolaine : Sainte Bible et Sainte Torah,meme message Nous sommes exhortes dans la Bible en Ps 122:6, a prier pour la paix d'Israel. Mais cela me donne t'il le droit me donne le droit ...
Posté le : 05-12-2007 - 2 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires ous les champs marqués (*) sont obligatoires https://www.canadapleasure.com ...
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
Idelphia : Une Mission Pour Tous Chacun de nous avons une mission, ou un travail à faire pour Dieu. Comment savoir ou plutôt connaître, quelle est notre mission po ...
Posté le : 30-04-2013 - 5 avis

8
COMMENTAIRE S   

stephan3 : la prophécie aujourdhui se résume en un mot, l'évangélisation. Aujourdhui Dieu ne nous parle pas en prophecie, ni par des prophetes mais par sa parole. Lisez la et demandez à Dieu de vous éclairer
Répondre - commentaire posté le 04-02-2009 à 13:46:41

manoka : Le don de prophécie a donc disparu selon mon frère stephan3?! La BIBLE le dit ? NON car il est écrit: "Dans les dernier temps, vos filles et vos fils prophétiseront...."
Répondre - commentaire posté le 04-02-2009 à 13:54:42

manoka : Vraiment, je veux donner les références bibliques mais je n'ai pas ma BIBLE ... Si quelqu'un de bonne volonté pouvait m'aider à compléter mon post... Dans des moments pareils on a vraiment besoin de personnes comme le frère thunder ...
Répondre - commentaire posté le 04-02-2009 à 13:59:13

Tygani : Bonsoir Stéphan3, Je constate avec étonnement encore 1x que tu es loin de connaitre les écritures et je comprends que tu n'aies pas lu tout ce qui concerne l'Esprit, les esprits et les prophéties...Je m'explique: les prophéties: Sur 39 livres de l'AT nous avons 17 livres prophètiques; et da
Répondre - commentaire posté le 04-02-2009 à 20:10:07

Tygani : Bonsoir Stéphan3, Je constate avec étonnement encore 1x que tu es loin de connaitre les écritures et je comprends que tu n'aies pas lu tout ce qui concerne l'Esprit, les esprits et les prophéties...Je m'explique: les prophéties: Sur 39 livres de l'AT nous avons 17 livres prophètiques; et da
Répondre - commentaire posté le 04-02-2009 à 20:10:08

Tygani : ...Le texte disparait par accident par mauvaise manoeuvre de ma part, je reprends donc: Le NT s'inscrit bien des prophéties et notamment dans le livre des Eph et l'Apocalipse qui est une prophétie dans toute son intégralité...Il suffit de lire pour le voir. Les caractèristiques de la prophètie bibliques sont magistralement indiquées par 1pi.1, 10-12; 2 Pi 1.16,19-21; 2Pi 1.21...Il y a plein de prophéties qu'il serait trop long de les répertoprier içi...D'autant que développer et citer ces versets ne suffiraient pas sur toute un colone de ce site. Je suis convaincu que tu devrais lire plus souvent et plus profondément la bible car, comme je le disais, tu réponds sans réfléchir et de plus tu es toujours sûr de toi...Or, n'oublies pas que l'humilité élèvera ton âme...Mais l'orgueil est un défaut... Je te souhaite une bonne soirée en CHRIST, ainsi qu'à Manoka et tous les frères et soeurs.
Répondre - commentaire posté le 04-02-2009 à 20:33:48

francky7 : Salut frère moi je ne suis pas du meme avis que vous la prophétie ne se resume pas a notre temps qu'uniquement ka l'évangélisation.
Répondre - commentaire posté le 06-02-2009 à 18:37:54

francky7 : Salut je suis du meme avis que vous il la prophétie existe tjrs.C'est bieen le k de Joel2:28.Meme des prophétie des derniers temps selon Matthieu 24.
Répondre - commentaire posté le 06-02-2009 à 18:40:12

LIRE AUSSI    
freetoom4 : Venta de 3 dormitorios y 2 pasillos en la provincia
Posté le : 15/10/2021 - 0 avis
sereinthest : sereinthest
Posté le : 07/10/2021 - 1 avis
sereinthest : sereinthest
Posté le : 07/10/2021 - 0 avis
niuniuya : yourreviewsweb
Posté le : 12/08/2021 - 0 avis
giugiuya : proonlinebest
Posté le : 10/08/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO