Forum        SUJET    

ulrich2006 : comment fait de cette situiratoin J'aime6
Mis en ligne le : 16-12-2008
Catégorie : Amour et Relations
jai recontre une fille que je aime il ya 3mois de cela de cele lui est avoureamour que jai pour elle dit non que elle deja quelun mais elle onts quand reste ami et jai dit oui mais au fond de moi je peux accpet sa et je sais plus koi fait cause de tout je me retrouve plus de ma chretien je resemble a un homme pedu sa ta dit je priere plus et le peche a envaire ma vie je pense souvent au sucide ect... aide moi mes frere et soeur que dieu vous benisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Delia40 : Besoins d un conseiller Longtemps erré loin du Seigneur à cause d une relation amoureuse ,je me sens aujourd hui blessée et offensée je vis un choc dur en ...
Posté le : 27-03-2012 - 12 avis
mabonette : rencontre j cherche un mec célibat et chrétien entre 20et 25ans un belge rép stp ...
Posté le : 04-04-2007 - 6 avis
fleurbonte : que faire je suis une jeune fille chrétienne de 17 mais le premier jour de la rentrée lorsque jai vue mon prof de d anglais je suis tombe am ...
Posté le : 02-03-2010 - 9 avis
gusty : les relations sexeuelles hors mariage j'ai un enfant avant d'etre converti en 2005.je vis avec cette fille dépuis 2000,aujourd'hui nous sommes tous les deux convertis.L ...
Posté le : 21-09-2007 - 3 avis
rosecerise : Je veux savoir je suis la futur dame de compagnie d'une soeur de l'église, et cette soeur veux mettre fin à la cérémonie, parceque vu ce qu'elle ...
Posté le : 28-12-2011 - 6 avis

6
COMMENTAIRE S   

christine06 : bonjour mon frère, je te conseil d'aller te confier au Seigneur. Dieu a d'abord besoin de gagner de ton cœur avant que tu ne gagne celui de la fille que tu dis aimer. mathieu6 nous dis de rechercher d'abors le royaume des Cieux et sa justice t tout le reste nous sera accordé par dessus tout. ps: tu es très précieux, il ne fat jamais avoir des envies de suicides si non tu te privera du ciel et aussi tu risque l'enfer. prends courage et sois fort ok?
Répondre - commentaire posté le 16-12-2008 à 07:05:09

darene : Pauvre Ulrich, qui a toujours des problèmes de coeur.... Comment t'arranges-tu pour te trouver systématiquement dans des situations difficiles? A moins que....
Répondre - commentaire posté le 16-12-2008 à 19:34:18

duciel : 1 Jean 2/15 S'il te plaît Ulrich cherche à aimer Jésus de tout ton coeur. Fais en le sujet de toutes tes prières. A tout moments dis lui quetu veux l'aimer plus que tout. un jour, ça viendra. Veilles sur toi et sur ton âme. Tu sais que l'enfer est très amer.
Répondre - commentaire posté le 19-12-2008 à 12:35:08

ced2jesus : ulrich choisis d'adord Jésus! Quand tu sera chrétien, tu verra les choses autrement...
Répondre - commentaire posté le 20-12-2008 à 08:22:20

ulrich2006 : merci a mon frere ducile pour tes conseil sagesse que Dieu te benisse
Répondre - commentaire posté le 20-12-2008 à 13:45:46

Habibou11 : Bonjour, j'ai lu ton message , je suis triste de ta vie , moi c'est Habibou je suis une femme de couleur et je suis célibataire j'aimerai tenté une chance de fais connaissance avec toi , mon adresse msn est: princesse_mobile@hotmail.fr a tres bientot
Répondre - commentaire posté le 27-01-2009 à 12:11:25

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO