Forum        SUJET    

samyra : balle a terre ! J'aime3
Mis en ligne le : 01-11-2008
forum n'est pas synonyme de guerre. heureusement que c'est sur le net. sinon nous nous serions tous bagarrés. je ne sais pas vous mais, je sens de la tension dans l'air. Dieu est amour. alors... quelqu'un a autre chose dont on pourrait parler???
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés. Actuellement beaucoup de mauvaises nouvelles dans le monde:insécurité,guerres,violences,corruptions,meurtres...Ténez bon car le ro ...
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis
elihu : OECUMENISME Le mémorial des Justes à Jérusalem a comme épitaphe : Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité ! Que faut-il retenir de l'histoir ...
Posté le : 12-02-2010 - 61 avis
DEL : Pour parler VRAI et JUSTE ! Vous pouvez demander ici : " CENTRE MISSIONNAIRE DE LA PAROLE PARLÉE " http://www.cmpp.ch/ info@cmpp.ch Rue SAINT ROCH 5 Case Post ...
Posté le : 13-07-2008 - 32 avis
godson : Un chrétien peut-il envoyer quelqu'un en prison? Bonjour à tous. Il arrive que nous soyons confronter à des situations où une personne non chrétienne et même des fois chrétienne n ...
Posté le : 24-11-2008 - 7 avis
samleca : L'évangile de la prospérité bonsoir je vous ecris parce que j'ai besoin d'être éclairée et informée sur l'évangile de la prospérité dont tout le monde parle. ...
Posté le : 16-10-2009 - 15 avis

3
COMMENTAIRE S   

shirley12 : Amen samira et si on parlait du fruit de l'Esprit chez les chrétiens? comment recnnaitre et manifester le fruit de l'Esprit
Répondre - commentaire posté le 01-11-2008 à 21:53:15

elie-elie : bonjour à tous! shirley12, pour répondre à ta question sur les fruits de l'esprit, je dirai ceci: Paul dit : « soyez au contraire remplis de l'Esprit », il ne parle pas seulement des dons spirituels, mais aussi du fruit de l'Esprit. La vie chrétienne débute par une transformation intérieure que produit le St-Esprit dans le croyant : la nouvelle naissance. Cependant, l’œuvre de l'Esprit ne s'arrête pas à une transformation intérieure et invisible mais elle se poursuit par des transformations extérieures et visibles, le fruit de l'Esprit. Etant au nombre de 9 selon (Galates 5.22), ns citerons entre autre : « l’amour, la joie, la paix, la patience, la bienveillance, la bonté, la fidélité, la douceur et la maîtrise de soi. » L'œuvre du Saint-Esprit en nous, c'est de faire croître la vie, la nature, les sentiments de Christ et de faire disparaître ce qui est de la vieille nature, l'homme du péché.
Répondre - commentaire posté le 02-11-2008 à 00:18:17

elie-elie : Et l’homme du péché a en lui, les œuvres manifestes de la chaire que sont : « l’impureté, l’impudicité, la dissolution, l’idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les colères, l’animosité, les disputes, les divisions, les sectes, l’envie, l’ivrognerie, les exces de table, et les choses semblables. » (GALATE 5 :19-21) On les reconnaitra par leurs fruits. Celui qui est du diable manifeste les œuvres de la chaire, mais celui qui est de Dieu, manifeste les œuvres de l’esprit. Le fruit que nous porterons sera le résultat de notre communion avec le Seigneur Jésus, ou avec le Diable. C’est à cela qu’on reconnaitra qu’un tel est de christ ou pas. QDNB AMEN.
Répondre - commentaire posté le 02-11-2008 à 00:20:10

LIRE AUSSI    
rong090 : crypto
Posté le : 08/10/2022 - 0 avis
msfieldluck35 : computers can
Posté le : 11/02/2022 - 0 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO