Forum        SUJET    

zaper : notre justice J'aime1
Mis en ligne le : 25-10-2008
bonjour, S'il vous plait, en quoi nous pouvons dire que Jésus Christ est notre justice ? Merci pour votre contribution.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
SHILO24 : Quand pensez vous ??? Shalom J'aimerai savoir si il est possible qu'un pasteur puisse faire une priére pour demander la mort de freres et de soeurs? Au ...
Posté le : 08-05-2009 - 11 avis
hopbitk : Comment savoire la volonte de Dieu dans la vie? Salut tous le monde. Je n'arrive pas a comprendre si comment on reconnais la volonte de Dieu dans la vie. A chaque fois qu'il y a ...
Posté le : 13-06-2007 - 5 avis
chdieu : Besoins de conseils J'ai un sérieux problème au niveau de ma sexualité. Je la gère très mal. Le comble est que actuellement, je suis auteur d'une gros ...
Posté le : 12-09-2010 - 17 avis
fils de pr : LE SALUT ou est la veritable Eglise ? peut on ètre sauver en dehors de cela? ...
Posté le : 15-09-2010 - 3 avis
cathya : renseignement je suis catholique et depuis que je suis sur ce site je n'arrête pas de recevoir des messages de critique concernant ma confession ...
Posté le : 09-02-2010 - 28 avis

1
COMMENTAIRE   

mathias2 : Zaper...Il est notre justice dan le sens qu'il volontairement pris notre place a la croix, il a souffert le marty qu'il n'a pas mérité et qui devait être le notre. C'était pour nous délivrer qu'il souffert tant, alors, il est donc notre justice, en regard tout simplement et croire à son oeuvre salvatrice nos péchés son dissipés et qui étaient des condamnés voués à la mort sont libérés par son sang. Esaie l'a bien explqué pour toi, explorons ses vers qui te reconforteront "Esaïe 53:4-5 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. 5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris".
Répondre - commentaire posté le 25-10-2008 à 12:47:15

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO