Forum        SUJET    

Emilange : Est-ce possible J'aime2
Mis en ligne le : 23-10-2008
Catégorie : Amour et Relations
Je n'y crois pas trop mais j'aimerai comme des enfants d'un même Père que vous me répondiez à cette question à savoir : Est-ce possible qu' une relation à distance entre des enfants de Dieu puisse se transformer en amour jusqu'à vouloir nous rapprocher et permettre d'envisager le mariage. Cela parait impossible, mais j'aimerai que vous me répondiez afin que je sache si cela peut arriver. Car parfois les voies du Seigneur, nous les humains, ne les connaissons et ne les comprénons pas. Que Dieu vous Bénisse!!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

2
COMMENTAIRE S   

fate : C'est possible, bien-aimée, c'est tout à fait possible. Les relations d'internet me gènent c'est vrai surtout lorsque dès le premier contact, la motivation est bien précise "recherche mariage", comme sur les forums de rencontres de chrétiens. là je trouve le cas génant; car chacun est là pour klk chose et joue parfois un rôle pour obtenir 7 chose. Mais pour des gens ayant fait connaissance sur le net dans le cadre d'un partage, d'un échange qui plus tard a favorisé un rapprochement, je ne vois pas de mal. Juste que si vous songez à aller plus loin: Voyez-vous au plus vite! La relation ne doit pas se baser sur le net. Il faut prendre l'habitude de se voir, se cotoyer en vrai, se parler de visu pour mieux se connaitre. Ne sois pas génée. J'ai moi le souvenir d'avoir par le passé fait mes plus belles rencontres à l'issu d'un débat ou d'un échange sur internet. Be blessed.
Répondre - commentaire posté le 23-10-2008 à 10:57:12

throwyou : salut, j'ai lu votre annonce ma réponse sera simple ne faisons pas de Dieu un faible, oui je tiens un vrai exemple mon ami, qui est déja d'afrique a épousé ces dernier jours une femme canadienne, ben oui notre Dieu passe de ce coin a l'autre de la terre, ni culture, ni pensée, ni habitudes, ni tradition, ni aucune autre chose peuvent étres des obstacles..si on garde notre amour en jésus, oui si on désire le vrai amour, voila je t'encourage à chercher sa volonté...et que son amour sur toi sera un vrai guide afin de ne plus mettre une fin a ton amour ...et reusire une relation fondée sur un amour réel, et en le nom saint de celui qui est le véritable temoin d'amour, jésus-christ.
Répondre - commentaire posté le 27-10-2008 à 09:38:20

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO