Forum        SUJET    

kondra : le divorce J'aime6
Mis en ligne le : 30-08-2008
Catégorie : Familles et Foyers
Bonsoir chers freres et soeurs enChrist.Aujourdhui,nous constatons plusieurs divorces au milieu des chretiens,chose qui etait rare il ya quelques annees de cela.Qu'est ce qui explique cela selon vous? Merci pour votre reaction.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lelu : Le couple et l'argent J'aimerais avoir des avis. Selon vous comment un couple chrétien qu'il soit fiancés ou mariés, comment il doit gérer le côté ARGEN ...
Posté le : 02-09-2008 - 2 avis
samyra : les hommes fuient ils leurs responsabilites ds l foyer? etant donne qu'ils sont chefs,les hommes ne sont ils pas en train de fuir leurs responsabilites en imposant aux femmes de partici ...
Posté le : 08-09-2008 - 7 avis
kenine : relations entre l'homme et la femme dans un foyer chretien Que notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST bénisses."Que l'homme ne sépare donc pas ce DIEU a uni" nous constatons que les couples chrétiens ...
Posté le : 23-04-2008 - 7 avis
5elkana : LE CHRÉTIEN ET LA CONTRACEPTION LA VIE DANS LE MARIAGE LE CHRÉTIEN ET LA CONTRACEPTION La contraception est l’ensemble des méthodes visant à éviter de façon réver ...
Posté le : 18-12-2007 - 0 avis
habacuc : le secret des percées je viens par ce message te révéler les mystères de l’offrande. Je dis mystère parce qu’il y a quelque chose de caché dans les offr ...
Posté le : 02-11-2007 - 3 avis

6
COMMENTAIRE S   

7elkana : salut frères, les raisons des divorces: - il ya beaucoup de faux frères et de fausses soeurs dans l'assemblée - les gens ne craignent plus Dieu si non ils comprendraient que Dieu hait la repudiation. Ne nous trompons pas divorcer étant dans une église c'est un crime grave. - les gens se marient par précipitations et sans discernement avec les loups avec qui ils ne peuvent pas vivre deux jours de mariage. - les gens sont rebelles à Dieu et aux vrais hommes de Dieu et veulent faire leurs choix selon leur chair et non selon Dieu. - il ya simplement beaucoup d'ivraies dans les milieux chrétiens et ils ne peuvent pas comprendre la parole de Dieu. Si vous êtes dans une église et avez l'intention de divorcer sachez que Dieu hait la répudiation même en cas d'adultère d'un des partenaires Dieu continue à haïr le divorce et à demander aux êtres humains de ne plus être durs et de pardonner ou alors de se separer mais rester tranquilles. L'éternel dit: je hais la répudiation Elkana
Répondre - commentaire posté le 31-08-2008 à 05:18:13

rebecca240 : Salut Kondra, Je vais te repondre par une generalite qui englobe notre mal du siecle,notre mal de vivre. De nos jours ns avons des edifices +eleves et des autoroutes +larges,mais notre niveau de tolerance est + bas et notre esprit est + etroit.Ns depensons + mais ns ns amusons moins.Nous avons plus de compromis mais moins de temps.Nous avons plus de connaissances ,mais moins de jugement.Nous avons multiplie nos possessions ,mais nous avons reduit nos valeurs.Nous parlons beaucoup,mais ns aimons juste un peu,et ns ns detestons trop.Ns avons atteint la lune,mais ns trouvons penible de traverser notre propre rue pour rencontrer notre voisin.Ns avons conquis notre espace intersidecal,mais pas notre espace interieur...... Voila,a mediter. Bonne journee
Répondre - commentaire posté le 31-08-2008 à 06:21:39

mady : je croie que le diable et entraine de mettre la zizanie dans les couples surtout les couples chrétiens il faut etre sur ses garde et faire confiance a Dieu pour qu'il nous préserve de ses choses ,
Répondre - commentaire posté le 31-08-2008 à 17:24:33

kondra : Bonsoir frère,merci pour ta contribution je suis de ton avis.
Répondre - commentaire posté le 15-11-2008 à 20:12:04

kondra : Merci soeur ce que tu dis est juste que Dieu te benisse.
Répondre - commentaire posté le 15-11-2008 à 20:13:49

kondra : Cest très vrai que le Diable est dechainé contre les couples chretiens,alors veillons.
Répondre - commentaire posté le 15-11-2008 à 20:16:01

LIRE AUSSI    
Luc4782 : Comment sortir du concubinage?
Posté le : 26/05/2018 - 1 avis
DIEGO : Responsabilté de la femme dans la vie du foyer
Posté le : 22/10/2014 - 3 avis
rogerz05 : je ne vois plus les sujets de 2014
Posté le : 19/03/2014 - 1 avis
djedjerene : Bonne relation
Posté le : 10-05-2013 - 0 avis
PRODIGO1 : QUE FAIRE?
Posté le : 06-02-2013 - 9 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO