Forum        SUJET    

Apocalypse : Vie chrétienne J'aime0
Mis en ligne le : 10-07-2008
Catégorie : Ministère
Que pensez-vous de l'attitude des chrétiens d'aujourd'hui par rapport à ceux de l'église primitive?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
benidejah : Qui représente l'Eglise chrétienne de nos jours Certains posent la question autrement et qui ouvre un débat sur un cul -de- sac inutile. Je préfére directement aborder la questio ...
Posté le : 15-08-2007 - 2 avis
shalom2014 : Ministère Pensez-vous qu'il y ait un âge pour entrer dans la ministère pastoral? Si oui, quel est cet âge minimum? Et quel est l'âge maxim ...
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis
privatkess : le berger et le troupeau (2) Ok comme nous le disions. Un chrétien authentique vit la vie de Dieu c'est pourquoi c'est simple de vivre sans pécher. Et cette vi ...
Posté le : 19-08-2008 - 0 avis
evangeliqu : demande de priere onsoir que dieu vous bénisse abondamment je suis le fondateur de la compagnie culturelle évangélique au Burkina Faso. et je viens ...
Posté le : 21-10-2011 - 5 avis
lepacha : reconnaitre ce pour quoi DIEU nous appelle chers bien aime je voudrais bien comment comprendre et reconnaitre le plan de DIEU pour sa vie?.quelle sont les trait pour reconna ...
Posté le : 22-11-2012 - 4 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Vie chrétienne de Apocalypse...

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO