Forum        SUJET    

djotson : Cri de délivrance (Poème) J'aime0
Mis en ligne le : 06-06-2008
POEME : CRI DE DELIVRANCE (dmousougan@yahoo.fr) Derrière ces monts aux cimes invisibles Apparaît un soleil qui rayonne ma triste face ; Monts de doutes et de peurs invincibles Qui me font voir vos lugubres crevasses, Monts d’angoisse et de douleurs, Monts de désespoir et d’infamie, Monts entourant une vie sans couleur, Monts de troubles sans accalmie, Sans cesse vous m’en avez fait accroire Qu’en vous gît ma protection séculaire Que point ne m’est utile de croire À la présence d’une étoile polaire. Sans succès je me suis accroché A vos pentes escarpées ... Lire la suite en cliquant ici http://jeunessegagnante.blogg.org/themes-notre_soleil_d_espoir-185547.html
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
7dasun : Nyco: repère des chrétiens aggressifs shalom!!! je constate que nyco reste et demeure un repère où la majorité de ces adhérents insultent dès qu'il y a désaccord. pourq ...
Posté le : 25-07-2008 - 11 avis
levi2000 : Quel remede pour erradiquer la pauvrete dans l`Eglise? C`est bien une question d`actualite. De plus en plus il apparait que le manque de moyens financier dans le monde est aussi present ...
Posté le : 26-09-2007 - 10 avis
boga : FootBall : Est ce k on peut prier pour noter ekip afin qu'el gagne?? Actuellement c est la CAN, la coupe d'Afrique des Nations, Je me disais est ce k on nous pouvons demander au Seigneur dans la priè ...
Posté le : 29-01-2008 - 4 avis
levi2000 : Quel enseignement a tirer ? Une soeur femme de Pasteur de retour du Marché trouve ses deux enfants jouant avec ceux des voisins et decide de leur infliger une ...
Posté le : 02-09-2010 - 2 avis
elihu : catastrophe de pâques en plein culte Le plancher d'un pavillon de Stains, en Seine-Saint-Denis, s'est effondré dimanche. Deux personnes sont dans un état critique. Un ...
Posté le : 08-04-2012 - 5 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Cri de délivrance (Poème) de djotson...

LIRE AUSSI    
rong090 : crypto
Posté le : 08/10/2022 - 0 avis
msfieldluck35 : computers can
Posté le : 11/02/2022 - 0 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO